ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

[ Inscription ] Secret Santa N°2.

Aller à la page : Précédent  1, 2
    Invité
    Invité
    #11 le 28.11.16 3:36

Je souhaite m'inscrire au Secret Santa !
       Voilà quelques informations sur mes goûts et préférences. ♥️

Surnoms : Nemya et tout ce qui dérive. Et puis, Off c'est mon surnom, et Yunai Sha mon nom d'artiste. ~
       Formes : DE L'ARGENT. J'VEUX DE L'ARGENT. Ce que vous voulez me fera plaisir.
       Ambiances favorites : Le beige et tout ce qui tourne autour, les couleurs chaleureuses, le noir et blanc. ♪

Le gif qui représente la plus ton état d'esprit lors des fêtes : D'abord j'apprends qu'on va devoir faire 6h de route pour aller voir la famille, alors j'ai plus de famille. hEnsuite je fais la gueule dans la voiture, parce que le trajet est long. Et puis j'arrive devant le sapin et là, c'est le coup de foudre. Chaque année. (je dois avoir une image de moi pour la mieux illustrer la dernière phrase, faut que je cherche...
       La musique qui représente le plus ton état d'esprit lors des fêtes : ME JUGEZ PAS.

Gourmandises favorites :  La plupart des chocolats au lait, les dragibus. *^*
       Artistes favorites : Lovecraft, Poe, King, Verne, Steam Powered Giraff, Gorillaz, Skiltron, Erutan, Megadeth, Buckethead, Yann Tiersen, Timb Burton, .......

Objets fétiches :  Mon briquet de Shin (j'en ai un aussi, genre éè), la bague que je porte en collier, mon carton à dessin
       Créatures favorites :  La méduuuuuuse *^* Et le poulpe. ~

L'esprit de Noël : Nomnomnomnomnomnomnom. °w°

Invité
    Invité
    #12 le 28.11.16 12:47
    Ta participation est prise en compte ♥
    Il reste encore trois jours pour les inscriptions !
    Invité
    Invité
    #13 le 30.11.16 14:04

Je souhaite m'inscrire au Secret Santa !
    Voilà quelques informations sur mes goûts et préférences. ♥️

Surnoms : Zacc - Zaccatrave - Mada - Madoune - Madouce - La Fouine - Dieu etc.
    Formes : Tout ce qui ce passe derrière un écran ou sur un papier ! Je ne suis pas difficile.
    Ambiances favorites : Magie magie ! Si c'est en rapport avec noël. J'aime bien les ambiances chaleureuses. Avec la sensation d'être bien au chaud enroulé dans une couverture avec un chocolat chaud entres les doigts. Sinon. J'aime bien les ambiances torturées, folles, chaotiques etc

Le gif qui représente la plus ton état d'esprit lors des fêtes :
    Spoiler:

La musique qui représente le plus ton état d'esprit lors des fêtes :
    Spoiler:

Gourmandises favorites : Chocolat, chocolat, chocolat ! Un bon coulant au chocolat qui vient tout juste de sortir du four. Bon dieu. Un régale !
    Artistes favorites : Je ne sais toujours pas quoi répondre à cette question mais je dirais Miyasaki. Voilà.

Objets fétiches : Mon doudou bordel de dieu ( Un phoque en papuche )
    Créatures favorites : Fantastique * Se prend une créature en pleine face * J'aime bien celle de Miyazaki - Oui toujours - ou encore, celle qui sortent de la mythologie.

L'esprit de Noël : Bouffe - Famille - Bouffe - Cadeau - Bouffe.

Invité
    Invité
    #14 le 01.12.16 2:06
    Les inscriptions sont closes. Vous avez dû tous recevoir un message avec le nom de la personne qui vous a été désigné.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp !
    Invité
    Invité
    #15 le 13.12.16 17:34
    POUR LES INSCRITS : IL RESTE UNE SEMAINE POUR M'ENVOYER VOS CADEAUX
    Aller à la page : Précédent  1, 2