ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Préparation d'event, mettez votre grain de sel !

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1710
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #1 le 26.10.16 23:28
    Appel à contributions !
    NE FUYEZ PAS TOUT DE SUITE ! Il ne s'agit pas d'une contribution de type pécuniaire, ni de s'investir à fond dans le forum.

L'event d'Halloween n'est pas encore terminé mais on pense déjà au suivant, et pour s'assurer d'avoir le temps de le préparer, je poste dès maintenant pour que vous commenciez à réfléchir ♥️ Comme ce qu'on avait fait il y a deux ans, j'aimerais reprendre l'idée d'un calendrier de l'avent sur le forum pour Noël ! et puisque la plupart ne suivent pas le forum depuis si longtemps, je vous réexplique le principe : il y aura donc 25 cases avec à l'intérieur des infos inédites et complémentaires sur le contexte du forum !
    ces infos trouveront ensuite probablement leur place dans les annexes eheh
    Par exemple, quand on avait fait ça en 2014, les cases dévoilaient des infos comme les mannequins zombies, l'âge du fantôme le plus âgé, l'absence de sel... etc !

ET C'EST LA QUE VOUS INTERVENEZ !
    J'ai donc déjà quelques idées d'infos, évidemment, mais j'aurais aussi besoin que vous indiquiez ce en quoi vous êtes curieux, ce sur quoi il vous ferait plaisir d'en savoir plus :3

Ne soyez pas timides, je sais que vous adorez poser des questions

Posez vos questions ou décrivez un aspect sur lequel vous êtes curieux à la suite de ce post et je tâcherais de donner des réponses et des éléments inédits à ces sujets dans l'event de Noël

Il peut s'agir de détails nuls, de demande de précisions sur des infos déjà existantes, tout comme de questions sur le forum en lui-même et non sur le contexte... du moment que ce sont des infos qui vous intéressent !  
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8917
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891721Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891721Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #2 le 27.10.16 0:14
    BONJOUR BONSOIR BONNE NUIT
    Miu et ses questions pourrites partie 1

Comment on appelle les morts nés jusqu'à leur adoption ou pas ?
    Est-ce qu'il y a un moyen de soudoyer Joshua ?
    Est-ce qu'on peut organiser un concours de qui mange le plus de petits suisses en une minute ?
    Comment on fait pour fêter Noêl chez les Lascaux sans électricité ? On met des bougies dans le sapin et on fait tout cramer ?
    Est-ce que c'est les Michoux qui amènent le dessert ?
    Est-ce qu'il reste des morts qui ont pu rencontrer Jésus ? Ou est-ce qu'il y en a qui se vantent alors qu'ils l'ont jamais vu ?
    Est-ce qu'il y a des réunions de tous les rois et reines dans le monde des morts des fois ? Est-ce qu'ils communiquent ? Est-ce qu'il y en a qui veulent virer Joshua ?
    Est-ce qu'on peut encore avoir ses règles ? je connais la réponse mais shhhh
    Est-ce que la Faucheuse prend des aspirines quand elle en a marre de tout le monde ?
    Comment est-ce qu'on voyage d'un pays à un autre ?
    Est-ce qu'on va pouvoir faire un procès à l'Agence et gagner plein de sous après l'event d'Halloween ?
    Quand est-ce que l'ascenseur va être réparé ? Qu'est-ce que le gars censé répondre quand on appuie sur le bouton d'urgence de l'ascenseur fait de ses journées ? Pourquoi il est pas utile ? Il gagne combien par mois ?
    En tant que cadavres, est-ce qu'on tient mieux ou moins bien l'alcool que de notre vivant ? Ou pareil ? Ou est-ce que ça dépend des races ?
    L'Agence donne des sous au départ ? Combien ?
    En 1800, combien de temps il fallait pour faire Tokyo-Londres ?
    Est-ce qu'il y a beaucoup de divorces ?

Je crois que c'est tout pour le moment
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : "Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 81
    × Øssements550
    × Age IRL : 16 Masculin
    × Inscription : 19/10/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : la tourterelle
    × DCs : Léaux fedine

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    16Masculin17"Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)Pucca8155016Masculin19/10/2016complètela tourterelleLéaux fedine
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell
    16Masculin17"Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)Pucca8155016Masculin19/10/2016complètela tourterelleLéaux fedine
    vampire
    #3 le 06.11.16 18:12
    Les nouveaux ont beaucoup de questions en général x)

Est ce qu'un fantôme doit compter des grains de sables ? Si oui, les fantômes survivent-ils aux plages ?
    Est-ce qu'un fantôme compte les grains de sels visibles uniquement ?
    Si non, les fantômes peuvent ils passer leurs temps à chercher du sel qu'ils ont vu disparaître ?
    Un fantôme peut il être resté une éternité à tenter d'atteindre un pot de sel coincé dans un endroit innaccessible est trop loin pour que les grains de sels soient comptés ?
    Si un fantôme pouvait ressusciter, serait il considéré comme mort dans le monde des morts ?
    L'appellation la plus courante est "fantôme" ou "mort" ?
    Comment le monde des morts a-t il gérer les dinosaures ?
    -Rouge ou bleu, blanc ou noir, bien ou mal ?
    Est-ce qu'un fantôme dépressif tentera de se suicider dans le monde des morts ?
    Est que les étoiles mortes brillent dans le ciel du monde des morts ?
    Un fantôme peut-il se promener sous l'eau ?
    Pourquoi ne croise-t on très peu fantôme dans des lieux mortels pour les vivants ?
    Si un vampire se mort lui même dans le monde des vivants, il meurt de nouveau ?
    Est-ce qu'un robot peut mourir ?
    Est ce le vrai soleil qui brille dans le monde des morts ?
    Comment réagiraient les vivants à la vue d'un zombie ?
    Y a-t il des fantômes qui peuvent voler et traverser les murs ?
    L'origine des légendes de morts vivants vient d'où ?
    -Un vampire invisible peut il voir son reflet dans un miroir ?
    Qu'est ce que les morts font avec les billets ?
    Sont ils utilisés comme papier toilette ?
    Est qu'un ossement peut être accepté dans le monde des vivants si un vampire voit la scène ?
    Et un euro dans le monde des morts si la personne est stupide ?
    Les vampires mangent-ils de l'ail ?
    Un vampire daltonien parviendrait il à faire la différence entre le sang et les autres liquides ?
    Peut on aller dans l'espace dans le monde des morts ?
    Si oui, qui sont les premiers morts à être allé sur la Lune ?
    Y a-t il une Lune ?
    Et le soleil, il est là en fait ?
    Est-ce que mon perso aurait survécu à autant de question ?

Oui, y a des questions bien stupides
    Je ferais peut être un deuxième passage 3XD
    Invité
    Invité
    #4 le 07.11.16 11:40

Aller, je viens également contribuer aux questions stupides XD

Est-ce que la Faucheuse va squatter les chiottes ? (Désolé, je voulais la poser XD)
    C'est la Faucheuse qui joue au papa noël ? À moins que ça soit Joshua ?
    Où c'est toujours le papa noël du monde des vivants ?
    Où y a un papa noël mort qui continue de bosser ici ? (Pas de retraite même dans la mort //SBAFFF)
    Est-ce que les fantômes peuvent enfanter ? (Bah quoi, Mui elle a bien demandé pour les règles //PAN )

Voilà, je retourne à ma fiche, adioush ;p
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1078
    × Øssements1512
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #5 le 09.11.16 23:33
    TIN TIN TIIIIIN ~
    Je reviens, j'ai encore des questions pis je fais remonter le sujet comme ça BAM

Qui a eu l'idée de créer un appartement sans électricité ? #Lascaux
    Quand est-ce qu'on aura l'électricité ? Est-ce qu'on va devoir manifester devant le bureau de Joshua ?
    Est-ce que Joshua boit du thé ?
    Vu que la religion majoritaire est l'athéisme, quel est le best-seller du monde des morts ?
    Est-ce que Balzac et Zola ont continué d'écrire sur la société et tout ?

C'est pas beaucoup, mais je me réserve le droit d'en rajouter