ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Kell Jayl, vampire fan de jeux sanglants

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : "Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 81
    × Øssements566
    × Age IRL : 16 Masculin
    × Inscription : 19/10/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : la tourterelle
    × DCs : Léaux fedine

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    16Masculin17"Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)Pucca8156616Masculin19/10/2016complètela tourterelleLéaux fedine
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell
    16Masculin17"Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)Pucca8156616Masculin19/10/2016complètela tourterelleLéaux fedine
    vampire
    #1 le 20.10.16 17:22

Il n'y a pas que les enfants qui jouent avec la nourriture.

identité
    NOM : Jayl
    PRÉNOM : Kell
    DATE DE NAISSANCE : 29/10/1999
    DATE DE MORT : 01/08/2016
    NATIONALITÉ : Anglaise et française (Nan, pas Québécoise, mes parents étaient juste des deux...)
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais.
    [ ] Japonais.
    [X] Autre(s) : Français
    RACE : Vampire
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Jeff the killer - creepypasta(Autres images : House-0f-Freak, Nawaru, Revan-vel - On deviant art)

physique
    Couleur des cheveux : Roug... Noirs, noirs...
    Longueur des cheveux : Moyenne... Enfin, j'essaie de garder cette taille le plus longtemps possible...
    Couleur des yeux : Noirs.
    Style vestimentaire : Pull blanc, t-shirt noir ou blanc, pantalon noir, baskets noires.
    Taille : 1m70. C'est grand ou petit ça ?
    Piercing(s) : Jamais ! C'est pas joli...
    Tatouage(s) : Vous avez lu ?!
    Corpulence : Ben... Euh... Normale...
    Habitudes : Me tartiner de sang quand je peux... Collectionner des flacons du sang de tous les morts que je rencontre... Avec leurs consentements, certaines fois... Et je suis absolument fan d'halloween. J'appelle cette fête Kelloween d'ailleurs. Et j'écoute toujours de la musique, certaines fois, j'entends pas les gens... Mais j'aime trop la musique pour arrêter, je ne quitte jamais mes écouteurs. J'aime bien l'eau aussi, je peux rester plusieurs heures sous la pluie. Mais si, sang et eau ça fait un beau mélange... Vous n'êtes pas d'accord ?
    Autre : Je mets du maquillage... Enfin, de la peinture... Avec du sang !

précisions
    Euh... Ben, je cache pas grand chose... Je dis toute la vérité. D'ailleurs, certaines fois, on me regarde avec de grands yeux... Mais je sais pas pourquoi...

caractère
    Euh... Comment me décrire ? Ben, les gens disent que je suis étrange, mais je vois pas pourquoi, comme je l'ai dit... *Se lèche le bras en espérant trouver du sang* Nan, peut être, serviable et gentil. Enfin, personne ne m'a dit le contraire. J'aide les gens que je croise s'ils en ont besoin. Selon pas mal de personnes, je souris trop souvent aussi, mais je suis sûr qu'on exagère. Je souris pas autant, si ? *Sourit* Bon, je suis peut-être assez joyeux en général. Ah oui, j'aime bien les blagues. Mais de là dire que je suis farceur et fourbe, c'est peut-être exagéré. Ah, j'ai tendance à être franc, je dis la pure vérité en général. C'est bizarre que ça dérange les gens certaines fois... Je dirais que c'est tout. Ah si ! Je suis très studieux... Mais ça ne me sert pas à grand chose.

histoire
    Qu'est ce qui m'est arrivé avant d'arriver ici... Attendez que je me souvienne, c'était quand même il y a un ou deux mois... Ah oui ! J'étais bien différent à l'époque... Reculé, dans mon coin, timide. Bref, je parlais pas à beaucoup de monde. Tout le monde me regardait bizarrement... Et ça n'a pas changé d'ailleurs, étrange... C'était le premier jour du mois d'août, je rentrais des cours, déprimé, comme d'habitude. Comment ça : avant ? Ah ! Eh bien, ben, c'était globalement la même chose, mais en France, ou en Angleterre, j'ai étudié dans les deux pays. Mes parents qui, selon eux, "avaient besoin de changement", ont décidé de m'emmener à Tokyo pour continuer mes études. Ils ont de la famille là bas : mon grand père. Enfin... Avaient, quand on est arrivé, je crois qu'on est allé à son enterrement... Je me demande à quoi a ressemblé le mien... S'ils l'ont fait... Au final du coup, on est quand même restés un peu, et puis, mes parents ont trouvés le coin tellement bien qu'ils y sont restés, avec moi. On a tendance à s'adapter facilement. Après tout, on est allé en vacances : en Australie, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis, en Polynésie ou encore au Canada. Oui ils sont assez riches, pourquoi ? Comme on était déjà aller dans beaucoup de pays anglophone ou francophone, mes parents ont décidés d'aller au Japon. Le changement ne changea pas grand chose à mes habitudes. Je passais près d'une ruelle sombre quand deux personnes se jetèrent sur moi. Juste une personne en fait. J'avais levé le bras pour m'étirer et il s'était cogné dessus, c'était un simple assassin et il est resté sonné durant tout le "combat". Et l'autre qui a mordu ma montre, c'était tellement hilarant que j'en aie retrouvé le sourire. J'en oubliais la présence de ce vampire, qui réussit sa deuxième tentative pour me mordre. Je ne savais même pas que j'étais en train de mourir, je pensais seulement m'évanouir. Je revis ce sang, ce souvenir hanta mon esprit. Voir ce vampire mordre, j'avais envie de faire comme lui. La façon dont il avait mordu mon bras était tellement artistique. Je crois que cet homme... Ce vampire, m'avait transmis sa passion pour le sang. Bon, en fait, je m'y intéressais déjà depuis tout petit. Je me blessais souvent. Ensuite j'ai commencé à couper légèrement la peau des gens discrètement. Mes parents se retrouvaient souvent avec un peu de sang séché sur la jambe au réveil, mais ça ressemblait à une blessure banale. Mes camarades de classe se plaignaient que je les menaçait. Je me suis retrouver plusieurs fois dans le bureau du directeur. Je crois bien, d'ailleurs, que je n'ai jamais disséqué un quelconque animal correctement. J'en mettais toujours partout. Ce vampire la n'a fait qu'augmenter cette passion... Comment ça obsession ? Nan, il ne faut pas exagérer. Quand je me suis réveillé, dans cette pièce sombre et qu'on m'a demandé de remplir tous ces formulaires ; il n'y en avait qu'un seul, mais un peu, c'est toujours beaucoup pour moi ; j'ai éclaté de rire. Mais je les aie quand même remplis... Avec du sang ! C'est hilarant tout ce qu'on peut faire avec ce liquide. En vérité, j'ai fait quelque tentative avec le peu de sang que je pouvais trouver, avant de me résigner à écrire avec un stylo. Plus tard, j'ai découvert ma soif de sang. La première chose que j'ai tenté de faire est de me ruer sur un mort, ce qui n'eut aucun effet sur cette soif. On m'a alors parlé du monde des vivants. Bon, c'était pas très drôle, j'étais du groupe O, mais j'arrivais toujours à m'amuser dans ce monde quand je devais y aller pour me nourrir, j'arrivais à m'amuser partout ! Ça fait maintenant un presque deux mois que je suis ici et la seule chose qui me manque, c'est de faire de nouvelle rencontre. Avec mon baptême du sang ! J'adore ces flacons sanglants, c'est les seules gouttes de sang que je peux regarder sans avoir envie de les étaler sur mon corps, ils me rappellent de belle rencontre. Bon, j'en ait qu'un seul pour l'instant, et il s'est brisé au sol, mais je pourrais trouver d'autres personnes. Je suis un peu étrange avec mon air de meurtrier au début, mais on s'y habitue vite, surtout lorsqu'il est comblé par un sourire joyeux... Peut être que souris souvent en fait...

derrière l'écran
    PRÉNOM : Ze veux pas ! Nan ! J'ai dit nan !
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Partenaires ♥️
    Le smiley que tu préfères ici ?     J'en prends deux, parce qu'il est trop mignon...
    Tes mangas préférés ? Plein d'anime, comment ça c'est pas la même chose que des mangas ! Bon, bref, j'aime plein d'anime, j'ai pas de préféré.

©️joshua rokuro pour peek a boo!
    Invité
    Invité
    #2 le 20.10.16 18:06
    Mais t'es carrément obsédé par le sang ma parole
    Bienvenue par ici, il est super classe ton avatar
    Invité
    Invité
    #3 le 20.10.16 18:38
    Bienvenue~
    Invité
    Invité
    #4 le 20.10.16 20:17

Bienvenue à toi ! Même si on a pas encore eu l'occasion de se croiser sur la cb, je vais m'occuper de toi  

Identité Mon petit côté parano de la grammaire et de l'orthographe a tiqué devant ta citation. Il serait plus correct d'écrire " Il n'y a pas que les enfants qui jouent avec la nourriture. " plutôt que "Il y pas que les enfants qui joue avec la nourriture."
    Aussi, entre le 29/10/1999 et le 01/08/2016, il s'est écoulé 6121 jours soit 16 ans, 9 mois et 3 jours. Donc ton personnage n'est pas mort à 15 ans mais à 16. Et il a encore 16 ans du coup aussi o/
    Pour les langues, je valide. Pour sûr apprendre le japonais après juste deux mois passés dans l'au-delà ce serait peu probable donc ses langues maternelles suffisent
    Physique Normalement, il n'existe pas d'yeux noirs mais d'un marron trèèèèès foncé. Mais comme il peut arriver que la différence de teinte avec l'iris soit compliquée à voir tellement la couleur de la pupille est foncée, c'est bon
    "Vous m'écoutez ?!" Non je ne t'écoute pas, je te lis
    "Me tartiner de sang quand je peux... Collectionner des flacon de sang de tout les gens morts que je rencontre." Et bien. En voilà de drôles d'habitudes
    La présence de points de suspension régulière me perturbe dis-donc
    précisions Il n'y a pas grand choses mais parfois il est inutile d'en tartiner des tonnes. Donc c'est bon pour moi !
    caractère On a le minimum mais ça me semble clair donc encore une fois, c'est bon pour moi ! Mais je demande à voir ça inrp, ton personnage m'intrigue
    histoire Le moment de la mort est présent. Et on a bien la morsure pour justifier son appartenance aux vampires. Mais j'aimerai qu'on en sache plus sur Kell. Il est quand même de nationalité anglaise et française pour finalement se retrouver à Tokyo. Donc il nous faudrait en savoir un minimum sur sa vie, et notamment sur le pourquoi du comment ça se fait qu'il affectionne autant le sang. Par ce que tu en parles beaucoup mais être vampire n'est pas un justificatif d'un tel goût pour le sang. Nous expliquer tout ça serait donc bien
    Le Roi a très peu de temps à accorder à chaque nouveau fantôme arrivé, il est même question de minutes. Je doute aussi qu'il y ait tout un tas de paperasse à remplir, ni même que le temps soit suffisamment large pour remplir tout ça avec du sang
    Par contre. Il y a un ou deux meurtriers ? J'ai pas trop compris
    Et aussi, très important : " c'est pas très pratique d'aller aussi souvent dans le monde des vivants. " Objection votre honneur, les vampires ne peuvent pas aller dans le monde des vivants dès que ça leur chante. Leurs voyages sont régulés ; tant pour préserver le secret de notre dimension que pour assurer leur bien, car l'air du monde des Vivants finit par être toxique pour les fantômes. (cf. groupes) J'aimerai que tu modifies ça aussi du coup

Je vais donc te demander de faire quelques modifications avant qu'un admin passe faire ta validation finale. Il faudrait que tu fasses un changement de l'âge dans le profil, un ajout de détails dans ton histoire pour nous permettre de mieux comprendre ton personnage ainsi qu'une relecture au niveau de la conjugaison et des accords principalement et tout sera bon !

Encore un effort et c'est fini
    × Evolution :
    × Øssements566

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell
    vampire
    #5 le 20.10.16 21:49
    Alors, j'ai fais les modifications nécessaires et j'apporte deux trois précisions. Pour la citaions, en fait, j'avais carrément prévu de mettre " Y a pas que les enfants qui jouent avec la nourriture " pour le côté enfantin, mais bon, c'est corrigé.

Alors, pour les yeux noirs, c'est tout simplement que le personnage ne connaît pas l'information que tu viens de donner.

(XD tartiner des tonnes. Des tonnes de sang 3x) )

Pour l'arrivée à Tokyo, ces parents avaient envie de voyager et on don décider d'aller à Tokyo, mais je l'ai déjà écrit ^^

Pour le sang, Contrairement à une phobie, il n'y a pas besoin d'événements choquant pour déclencher une passion. (J'ai pas trouvé le nom de la passion du sang. Et hémophilie, c'est une maladie ). Donc, c'est tout simplement en voyant du sang qu'il a commencé développer cette passion qui a atteint son sommet aujourd'hui.

Et pour les voyages, j'ai bien pris en compte cette info, mais pour lui, même pas beaucoup, c'est beaucoup...

Ah et j'ai rajouté un détail oublié aussi

Afficher toute la signature

"Quand Kell parle Anglais"
    "Quand Kell parle Français"
    Invité
    Invité
    #6 le 21.10.16 9:46
    Okay ça me va pour ce que tu as ajouté dans les habitudes ! Bien choisi ce prénom pour qu'il s'approprie Halloween

Pour des parents anglais/français, partir à Tokyo c'est un choix plutôt très original quand même. Ça suppose d'être intéressé à la culture japonaise quand même pour changer radicalement de pays. Encore qu'ils décident de partir dans un pays anglophone, ce serait plus probable. C'est pour ça qu'il me faudrait plus que trois phrases sur ça

Le sang est quand même quelque chose qui, de base, repousse. Et la passion est un sentiment vraiment intense qui ne nait pas du jour au lendemain. Elle se construit par la répétition de l'apparition de sang. Pourtant, à moins d'avoir un certain talent pour péter le nez à tous les gens rencontrés, c'est pas si fréquent que ça de voir quelqu'un saigner. Et puis, dans le cas de ton personnage, on pourrait presque croire à l'obsession tellement l'apparition du mot sang est fréquente. Donc je reste campée dans mon idée, il nous faut vraiment des explications sur son passé, ne serait-ce que pour décrire l'évolution de cette passion. Parce qu'on peut refouler une passion tout comme choisir de baigner dedans. Donc voilà, je t'embête un peu mais c'est parce que c'est nécessaire

Pour les sorties je te disais donc que c'est peu fréquent. En deux mois, Kell peut très bien n'avoir pu faire qu'une à deux sorties. Ce n'est pas encore vraiment une routine du coup mais il peut avoir compris comment ça se passe ^^
    × Evolution :
    × Øssements566

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    vampire
    vampire
    #7 le 21.10.16 11:18
    Voilà, encore re-modifier. En fait, les deux premiers ne me gênait pas tant que ça moi... Je me fais peur tout seul. Du coup, j'ai rajouté quelques voyages et de la famille à Tokyo. Si ils sont déjà allés partout et qu'ils ont en plus de la famille là bas, ça doit suffire.

Du coup, pour cette passion du sang. Nan, il a dit pas obsession, bon, peut être un peu... J'ai fait en sorte qu'il la développe depuis son enfance.

J'ai aussi enlevé le passage sur les sortie, parce que bon, quand même, deux mois c'est pas très fréquent en effet --'

Donc voilà, à la prochaine correction x)
    Afficher toute la signature

"Quand Kell parle Anglais"
    "Quand Kell parle Français"
    Invité
    Invité
    #8 le 21.10.16 12:21
    Voilà les parents fans de voyage ça permet de rendre les choses plus probables

Du coup pour moi c'est bon. Tu as rajouté ce qu'il manquait donc je n'ai plus rien à dire. Faut juste attendre le passage d'un admin maintenant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #9 le 21.10.16 16:39

Après supplications nombreuses, me voilà

tu es validé !
    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    Ton personnage a également le droit à un appartement à l'agence Azazel, l'appartement Pucca, en colocation avec Meilin, Annie, Kaya, et Isi. En t'y rendant tu trouveras un sujet de flood privé réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter o/

Mais avant ça, pense à recenser ton avatar dans le bottin, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️. Tu pourras éventuellement te créer un carnet spectral pour qu'on sâche où tu en es dans ta vie sur le forum ! Mais ça ne presse pas trop.

La validation de ta fiche te fait gagner de plus ! Cet argent te permettra d'acheter plein de choses qui pourront te servir inrp ! Tu auras plus d'informations ici.

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !