#1 le 14.10.16 12:30

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3381
× Øssements 1533
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1533
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
コスプレ

J’peux pas croire que j’ai jamais eu le temps de venir ici avant !

Ça fait quand même dix-sept décennies qu’il est dans le royaume des morts. Bon, si on retire toutes les années où ce bar n’existait pas encore, ça fait beaucoup moins, mais ça n’en reste pas moins inexcusable ! … Du moins, aux yeux de Joshua.

Après une petite balade dans la ville et quelques autographes distribués à ses fangirls, il arrive donc enfin au bar à chats qu’il a dans sa ligne de mire depuis le début de la semaine. Il va pouvoir enfin réaliser sa nouvelle lubie. Faisant un signe de la main à la serveuse qui le gratifie à son entrée, il se dirige immédiatement vers le premier animal qu’il voit et s’accroupit pour le caresser :

« Ooooooooh, et c’est quoi ton petit nom à toi ???? »

Le chat lui répond d’un simple « Vrrrrrf ». Josh sourit bêtement, toutes dents dehors, tout en grattouillant le menton du félin qui se frotte à ses genoux. Ça y est, il a envie de le ramener chez lui.

Une petite pancarte le rappelle néanmoins à l’ordre, et il fait la moue. Bon. Bah, viens mon petit Vrrrrf, on va quand même s’installer par là pour boire un petit coup tous les deux. Saisissant la carte tout en grattant le chat qu’il gardé sous le bras, il commande un jus de fruit et un petit gâteau qui a l’air cute.

Tandis qu’il attend son gâteau, il scrute la salle et ses occupants. Y’a un petit gros là-bas avec un chat de gouttière aux yeux verts, on voit ses fesses eheh (au petit gros, pas au chat) : des fois Josh regrette d’avoir retrouvé la vue si c’est pour avoir de telles vues. Continuant son petit tour, ses iris se tournent vers une petite fille aux boucles blondes. Immédiatement, le générique d’Hamtaro retentit dans son esprit. La gamine serait un parfait cosplay de Laura, la maîtresse d’Hamtaro.

Ni une, ni deux, Vrrrrf a perdu toute son attention, et le roi se dirige vers la jeune fille, se penchant au-dessus d’elle en disant :

« Ooooh, et c’est quoi ton petit nom à toi ?? »

Joshua croise les doigts dans son dos. Laura, Laura, Laura, faites qu’elle s’appelle Laura.

hrp:
cette attitude de prédateur sexuel jpp de josh
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise.

#2 le 11.01.17 14:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 176
× Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
× Croisée avec : Lapin bélier
× Appartement : Lascaux
× Métier : Serveuse au bar à chats
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 163
× Øssements 737
× Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la chipolata
chimère
http://peekaboo.web-rpg.com/t681-sonata-i-swear-i-am-nineteen-oo http://peekaboo.web-rpg.com/t706-a-bunny-s-notebook-ooo-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements 737
chimère
Whassup, kosupure-girl ?

Ce que le bar à chats pouvait être bondé aujourd'hui ! Tu ne cessais de courir dans tous les sens, de retenir des cris quand on tirait légèrement sur tes oreilles pour attirer ton attention... bref, une horreur pour toi, notre petite Sonata. Mais tu faisais de ton mieux pour rester aussi agréable que possible parce que mine de rien, ce travail tu y tenais: premièrement parce qu'il te faisait sortir de cette grotte qui te servait de chambre, deuxièmement parce que tu voulais améliorer ta personne. Et pour ce faire, quoi de mieux que d'être directement en contact avec les choses qui te font peur, soit les hommes et la vie sociale en général ?

Tu craignais l'animation de base, mais quand les clients se montraient un peu trop familier tu te sentais mal à l'aise. Tu faisais de ton mieux pour le cacher mais ce n'était pas toujours évident, alors tu trouvais X ou Y prétexte pour prendre la fuite. Tu n'aimais pas ta propre lâcheté mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Tu avais beau vivre avec Tobias et traîner avec lui -ou plutôt te faire entraîner par lui- tu n'arrivais toujours pas à t'habituer à la présence des autres. Avec toute cette énergie drainée par ton travail tu allais très certainement t'écrouler à peine arrivée à l'appartement : la vie sociale était une chose bien compliquée pour toi. Mais tu essayais au moins, parce que tu aimais quand même ton travail mine de rien ; même si Duchesse te faisait la misère parce que tu avais l'odeur d'autres chats sur toi chaque fois que tu rentrais.

Ton regard vagabonda dans la salle lorsque tu revins de la cuisine, tenant dans tes mains un plateau où un gâteau prêt à être servi se dressait. Maintenant il fallait trouver pour qui il était. Tes yeux vinrent finalement se poser sur un homme victime d'embonpoint caressant un chat de gouttière aux yeux verts. La vue de la raie de ses fesses te mit mal à l'aise et tu hésitas entre aller lui dire pour lui éviter davantage de gêne, ou te taire pour éviter de passer pour une perverse. Et puis tu avais un peu peur de sa réaction mine de rien, les hommes étaient imprévisibles après tout. Et la peur de l'inconnu ça tu connaissais bien. Tu scrutas le gâteau puis l'homme, essayant de déterminer quelle était ta priorité. Et puis soudain tu sentis comme un regard figé sur toi, et une voix s'éleva.

« Ooooh, et c’est quoi ton petit nom à toi ?? »

« E-Eh ? Pourquoi ? Qu'est-ce que-- pardon...» parvins-tu finalement à bredouiller, reculant soudainement d'un pas. Tu clignas des yeux plusieurs fois, confuse. « S-Sonata... »

Qu'est-ce qu'il avait pu te faire peur celui-ci ! Un homme, relativement grand, t'accostant comme si de rien n'était... de quoi te traumatiser. Tu te cachas légèrement derrière tes cheveux, tenant fermement ton plateau pour ne pas le laisser tomber au sol. Oh mon dieu, un géant ! Du calme Sonata, du calme. Tu peux le faire. Tu affichas un sourire quelque peu gêné et tu te grattas la joue de ta main libre, inclinant légèrement la tête par la suite en guise d'excuse.

« V-Veuillez m'excuser ! J'ai peut-être des oreilles mais... je ne fais pas partie des animaux inclus dans le service proposé par le bar... »

Ou comment prendre une personne totalement random pour un prédateur sexuel. Bien joué Sonata. Le malaise t'envahit et une goutte de sueur perla sur ta tempe, roulant doucement sur ta joue. Si tu avais pu prendre tes jambes à ton cou tu l'aurais fait, mais pour une raison quelconque tu étais figée. Immobile ; comme une pierre. Plutôt que d'être rouge d'embarras à cause des bêtises que tu avais pu sortir à l'instant, tu étais pâle comme un linge. Haha le malaise. Il y a quelques années tu te serais probablement fait dessus, comme les enfants font au lit ; et ça aurait été affreusement gênant pour lui comme pour toi.
acidbrain

HRP:
Pardon je suis complètement à la ramasse aaaaaaa-- ;;

#3 le 22.01.17 0:37

× Evolution :
× Øssements 1533
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1533
コスプレ

Sonata.

Ce n’est pas Laura, mais ça sonne tout de même doux aux oreilles du roi. So-na-ta. Ça sonne comme une brise qui fait bruisser les brins d’herbes chauds en été. Comme l’agitation des pattes d’un certain petit hamster faisant tourner sa roue dans un petit couinement. Non, attendez, ce couinement est vraiment arrivé, c’est elle qui l’a produit, il confond.

« V-Veuillez m'excuser ! J'ai peut-être des oreilles mais... je ne fais pas partie des animaux inclus dans le service proposé par le bar... »

Oh, grands dieux, oui, les oreilles.

Ses yeux se tournent vers les deux protubérances pourtant immanquables qui lui tombent sur les côtés de la tête. Comment a-t-il pu louper ça ? Elles ont l’air douces. Il se retient de les toucher.

Il n’a même pas remarqué ses attributs animaux. C’est donc une Chimère ? Curieux, elle a l’air bien jeune pour être déjà si remontée contre le sexe opposé. Ne se souvenant que trop bien de ses expériences passées avec des Chimères qu’il avait poussées à bout, il recule d’un pas pour ne pas l’agresser de sa proximité ; mais loin de se démonter à l’idée de se trouver en face d’une personne dangereuse – d’ailleurs, elle est tellement jeune, si ça se trouve son injection date à peine d’hier – il ne lâche pas l’affaire et lui sourit pour la calmer. Comme si un de ses légendaires sourires de squale pouvait être une preuve de sa non-perversion. D’ailleurs, comment peut-elle-même effleurer l’idée que lui, le roi, soit intéressé par ce genre de fétiches zoophiles. Bon, d’accord, il y a eu quelques débordements dans cette voie quand de l’alcool avait été impliqué, mais là, présentement, et pour au moins quatre ou cinq heures supplémentaires, il est sobre !

« T’inquiète je suis pas ce genre de client ! s’exclame-t’il en secouant vigoureusement la main. Même si tes oreilles sont cutes, c’est vrai. Puis, il enchaîna sans transition. Tu connais Hamtaro ? »

Très peu soucieux du fait qu’il perturbe ainsi le service de cette mignonne petite blonde, l’idée qu’il puisse la gêner dans son travail ne lui effleure d’ailleurs même pas l’esprit. Ce qui est sûr, c’est qu’il a désormais une idée précise en tête, et qu’il ne lui lâchera pas la jambe avant de l’avoir réalisé : elle est parfaite, parfaite pour incarner Laura. Il faut qu’il trouve un moyen de gagner sa confiance et de la convaincre, quitte à l’entraîner faire du shopping avec lui. En tout bien tout honneur, évidemment.

☠️

HRP:
Désolée c'est un chouilla court mais je voulais pas non plus tout balancer d'un coup et faire un rp de 3 posts /pan/ J'espère que ça te va quand même  

#4 le 15.04.17 16:44

× Evolution :
× Øssements 737
chimère
http://peekaboo.web-rpg.com/t681-sonata-i-swear-i-am-nineteen-oo http://peekaboo.web-rpg.com/t706-a-bunny-s-notebook-ooo-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements 737
chimère
Whassup, kosupure-girl ?

Tentative de jet de sourire pour te mettre plus à l'aise ratée ; ça avait eu l'effet inverse. D'ordinaire ça aurait pu marcher, mais là c'était un géant de type possédant un petit oiseau qui te souriait, et tu ne le connaissais absolument pas. Et pour une raison qui t'échappait tu avais l'impression que le fait qu'il vienne te parler n'était pas sans arrière pensée ; comme s'il avait une idée en tête. Effrayant. Lorsque son regard se posa sur tes oreilles celles-ci s'agitèrent un peu en signe de curiosité. Et là il recula d'un pas, comme s'il venait de réaliser que oui, il s'aventurait sur un terrain miné. Sauf qu'en vrai il n'y avait pas plus inoffensive que toi - à condition que tu ne hurles pas de peur -, mais ça il ne pouvait pas le savoir.

« T’inquiète je suis pas ce genre de client ! Même si tes oreilles sont cutes, c’est vrai. Tu connais Hamtaro ? »

C'est qu'il gesticulait beaucoup le monsieur, et il parlait énormément aussi. Tu poussas un long soupir de soulagement lorsqu'il déclara ne pas être comme les autres clients. Non parce que te faire tripoter voire tirer les oreilles tu en avais assez ; la plupart de temps c'était fait avec une telle brutalité que tu finissais par en pleurer. Tu finis par mettre ta main devant ta bouche parce que oups, agir de la sorte devant un client ce n'était pas correct ; et puis ton cerveau commença à analyser le reste de sa phrase. Oreilles cutes ok, ça tu avais compris. Toi aussi tu les trouvais adorables mine de rien. Ça va tu étais bien tombée, tu aurais pu être croisée avec une guêpe, un serpent ou même un crocodile. Mais non, un lapin bélier ça t'allait mieux. Et puis là ce jeune homme il lâcha un mot que tu ne compris pas.

« Hamta.. quoi ? »

Ta tête bascula légèrement sur le côté en signe d'incompréhension. Étais-tu censée connaître cet "Hamtaro" ? Peut-être était-ce l'un de tes collègues ? Ou même le nom de l'un des chats ? Tu épluchas donc tous les noms que tu connaissais dans ta tête, mais même après avoir attribué un nom sur chaque personne, chaque animal de ton entourage tu fus incapable de te souvenir d'un quelconque "Hamtaro". C'est que tu ne devais pas le connaître dans ce cas.

« N-Non je ne connais personne de ce nom... désolée... »

Et puis tu te mis à transpirer, comme si tu avais peur d'avoir dit une bêtise. Et si c'était une personne célèbre ? N'allais-tu pas avoir l'air d'une idiote ? Sentant le malaise s'ancrer dans ton estomac tu posas sur une table avoisinante le plateau que tu tenais si fermement plus tôt et tu commenças à triturer ta pauvre robe. Tu priais intérieurement pour que l'on te sorte de cet embarras, mais même ton manager te regardait de loin tel un papa fier de voir sa fille enfin discuter avec quelqu'un d'autre que l'un des chats du bar. Merci, mais ça n'allait pas beaucoup t'aider en fait. Ton visage passa alors du blanc aspirine au rouge carmin ; couleur que tu tentas de cacher tant bien que mal derrière tes cheveux. La honte,
la honte...

« Est-ce que c'est mal.. ? Je devrais connaître ? »
acidbrain

HRP:
Est-ce que j'arriverai un jour à répondre dans un laps de temps acceptable ? Je ne crois pas non...
Ta réponse me convient parfaitement pardon de l'attente encore une fois ! J'espère que la mienne te va. ;w;

#5 le 29.05.17 12:34

× Evolution :
× Øssements 1533

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1533
コスプレ

Déroutée par le personnage, la petite blonde parait néanmoins soulagée après qu’il ait clarifié ses intentions.

« N-Non je ne connais personne de ce nom... désolée... »

Il rit, d’un rire franc et rauque.

« Ahah ! Non, ce n’est pas une personne, c’est un hamster. Super connu d’ailleurs, bizarre que tu ne voies pas ce que c’est ! Attends. »

Monopolisant complètement le service de la jeune femme, il sort son téléphone de sa poche et le brandit devant le visage couleur pivoine de la Chimère. Il a Hamtaro en fond d’écran. Mais, voyant qu’elle ne le reconnaissait toujours pas, il reprend avec une moue légèrement déçue :

« Je croyais que les enfants de nos jours étaient fans. Mais, bref ! s’exclame-t-il soudain, réalisant qu’il risque de digresser. Ce hamster connu – il pointe le dessin sur son écran - est dans un dessin animé, et tu ressembles vachement à un personnage de ce dessin animé, la fille qui s’occupe du hamster. Il sourit, l’air bêtement heureux. Elle a des cheveux courts, légèrement bouclés, comme toi, des grands yeux, des petites pommettes roses juste comme les tiennes ! Elle est vraiment mignonne. »

Il continue de la gratifier d’un sourire encourageant qui augmente visiblement la gêne de la jeune femme. Allez, un peu d’enthousiasme que diable ! Qu’à cela ne tienne, ça viendra peut-être avec la suite. Oui, il n’avait qu’à en venir aux faits tout de suite. Mais…

« Où est-ce que je voulais en venir ? se demande-t-il soudain à voix haute, ayant lui-même temporairement oublié la raison pour laquelle il a abordé la demoiselle. Il baisse la tête, pensif, et le portrait du hamster sous ses yeux la lui rappelle quelques secondes plus tard. AH ! OUI ! Le cosplay, tu sais ce que c’est, Sonata ? »

Mais avant d’avoir eu la réponse il sent soudain une main sur son épaule et se retourne. Une jeune femme téméraire le regarde avec un air outré, lui expliquant par A+B qu’il est en train d’importuner Sonata et qu’il doit la laisser tranquille, sinon elle appellera les responsables du bar à l’aide.

Fronçant les sourcils, Joshua est fortement vexé mais ne dit rien, car sa seule défense est d’annoncer son titre de roi, et ça, c’est toujours délicat en public. Il se tourne à nouveau vers Sonata, la tête légèrement penchée sur le côté :

« Tu sais quoi ? Peut-être que je devrais revenir plus tard, à ta pause, ou après ton travail. »

Il ne rigole plus du tout désormais, il a fini par se rendre compte que son comportement est étrange vu de l’extérieur et jouer la carte « roi » c’est un peu tricher, pour lui. Il attendra sans soucis qu’elle ait terminé de travailler, et comme ça, ils seront plus tranquilles pour parler... Et comme ça il ne la laisserait pas stresser tout le reste de la journée en pensant qu’elle a fait quelque chose de mal et que c’est la raison de la présence du roi.

« Si tu es d’accord évidemment. » ajoute-t-il, un sourcil levé, craignant une scène de la nouvelle protectrice.

☠️

HRP:
Voilà alors j’ai quand même utilisé un petit PNJ pour mettre un gros stop à Jaush’ parce qu’il commençait à s’exciter tout seul et j’avais peur que Sona explose à force de rougir
Du coup j’ai grave hésité à lui faire dire qu’il était le roi ou pas pour la convaincre de ses intentions louables mais j’ai préféré laisser le secret pour l’instant vu que y’a un peu de monde autour d’eux Evidemment elle peut soit accepter qu’il revienne la voir à sa pause, soit lui dire de la laisser tranquille (), mais si elle fait ça il reviendra quand même la stalker et là s’il le faut il utilisera la carte « j’suis le roi écoute moa et fait du cosplay pour moi ».
Ça lui laisse le temps de cogiter sur le sens du mot « cosplay » avant qu'il revienne à la charge comme ça /paf)

#6 le 24.06.17 2:32

× Evolution :
× Øssements 737
chimère

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements 737
chimère
Whassup, kosupure-girl ?

Oops cet Hamtaro n'était donc pas une personne, ni même un surnom. Moment gênant pour toi. Mais toi, connu ou pas, tu avais toujours un train de retard. Quelque peu embarrassée tu regardas ton interlocuteur en te demandant ce qu'il pouvait bien faire, jusqu'à qu'il sorte un téléphone portable. Il le brandit devant ton visage et tu observas l'écran un moment ; un hamster, ça ? Tu n'en avais jamais vu de tels... était-ce dans l'un de ces nombreux dessins animés dont tu avais entendu parler au royaume des morts ? Pauvre inculte que tu étais, égarée à la simple mention de quelque chose de moderne.

« Je croyais que les enfants de nos jours étaient fans. Mais, bref ! Ce hamster connu est dans un dessin animé, et tu ressembles vachement à un personnage de ce dessin animé, la fille qui s’occupe du hamster. Elle a des cheveux courts, légèrement bouclés, comme toi, des grands yeux, des petites pommettes roses juste comme les tiennes ! Elle est vraiment mignonne. »

Tu avais envie de rétorquer parce que tu n'étais pas une enfant, mais était-ce réellement nécessaire de le mentionner ? Tu travaillais après tout... et puis qui te croirait si tu leur disais que non, tu n'étais pas une petite fille de treize ans à la recherche de sa maman ? Tu mis un certain temps avant d'analyser touteee sa phrase, avant que ses compliments indirects ne te frappent droit au cerveau. Si cette fille te ressemblait tant, alors cela signifiait-il que toi aussi tu étais mignonne ? Quel embarras ; voilà que tu en attrapas tes oreilles pour tenter de cacher ton visage derrière. Totalement ridicule, mais on te pardonne Sonata.

C'est qu'il parlait beaucoup le monsieur, et toi tu avais du mal à en placer une. Pas que tu y arriverais s'il se taisait cependant ; mais il était vrai que ça ne facilitait pas les choses.

« Où est-ce que je voulais en venir ? AH ! OUI ! Le cosplay, tu sais ce que c’est, Sonata ? »

« Le cos...? »

Vint finalement ta sauveuse, ou plutôt protectrice auto-attitrée. Elle te soutenait souvent quand un client t'importunait et une fois de plus elle était au taquet. Si elle avait été employée en tant que ton garde du corps, alors on pourrait la noyer sous les louanges parce qu'elle ferait un excellent travail. Sauf que là, ça ne t'avait qu'à moitié soulagée : ta curiosité avait été titillée, alors forcément tu n'étais qu'à moitié contente. Oui tu aimais bien avoir ton espace vital pour toi seule, mais la soif de découverte qui s'était davantage développée récemment te forçait à laisser les gens piétiner cette petite bulle. Te voilà bien embarrassée parce que tu aimerais bien dire que tout va bien, qu'il ne te dérange pas tant que ça mais non, tu étais bien trop timide pour ça. Enfin tu avais essayé mais seul un petit murmure étouffé par la voix de ta collègue était sorti de ta gorge.

« Tu sais quoi ? Peut-être que je devrais revenir plus tard, à ta pause, ou après ton travail. Si tu es d’accord évidemment. »

Il t'apparaissait soudainement beaucoup plus sérieux... et tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire qu'il n'était probablement pas bien méchant.
Et puis qu'est-ce qu'il pourrait bien t'arriver si tu le suivais de toute manière, puisque tu étais déjà morte ? Tu ne pouvais pas mourir de honte à ta connaissance. Ou peut-être que tu le pouvais et que tu deviendrais alors le fantôme d'un fantôme ? Doucement tu hochas la tête, et tu entendis comme un cri étouffé de la part de ta protectrice. Petite Sonata, suivant un homme, ça semblait impensable pour elle apparemment.

« Je finis dans quelques heures... si ça ne vous dérange pas d'attendre... » bredouillas-tu finalement.

Tu t'inclinas respectueusement et retournas te mettre au travail, ta collègue te suivant et tentant de te raisonner parce que non, suivre un parfait inconnu ce n'était pas malin et qui savait ce qu'il ferait d'une si petite fille. Sauf que ce qu'elle semblait oublier, c'était qu'en fait tu étais majeure et que tu savais encore à peu près ce que tu faisais. Même si pour le coup tu avais décidé de le suivre seulement parce que ta curiosité l'avait emportée ; parce qu'en réalité tu n'avais aucune idée de ce qui t'attendait au bout. Tu tentas de demander à plusieurs personnes ce que voulait dire "cosplay", mais les réponses que l'on te donnait ne semblaient pas te satisfaire. Parce que tu ne comprenais absolument rien à tous ces trucs modernes.

Quand vint finalement la fin de ton travail, tu quittas une gardienne éplorée ; comme si elle venait de dire au revoir à sa propre fille. Franchissant par la suite le seuil de la porte de l'arrière boutique, tu fis quelques pas en regardant nerveusement autour de toi. Peut-être ton interlocuteur avait-il déjà perdu tout intérêt à ton égard ? Après tout,
rien ne l'avait forcé à t'attendre, tu n'étais pas la personne la plus intéressante des alentours enfin. Et pourtant quelle ne fut pas ta surprise que de l'apercevoir. Petite comme tu étais, tu n'étais pas sûre qu'il te remarquerait alors tu t'approchas doucement, tentas de bredouiller quelque chose en vain avant de regarder ta main et... poke. Sur le bras. Puis tu le regardas, la curiosité se lisant dans ton regard. Pauvre petite, tu n'avais aucune idée de ce dans quoi tu t'embarquais...
acidbrain

HRP:
Vazy Josh je compte sur toi pour lui faire découvrir les joies du cosplay même si tu dois la stalker pour ça
Je m'améliore sur le temps de réponse attention, moins d'un mois.
Ça ne rigole plus. J'espère que ma réponse est suffisante tho je rouille complètement-- si tu veux que je rajoute quelque chose n'hésite pas à me le dire par mp !

#7 le 14.07.17 13:30

× Evolution :
× Øssements 1533

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1533
コスプレ

Il reste pensif quelques instants suite à la réponse de Sonata. Dans quelques heures ? Que pourrait-il bien faire en attendant plusieurs heures alors ? Bosser ? Non, non, il ne fera pas cette erreur : s’il va bosser maintenant il ne pourra jamais se libérer à temps pour la rejoindre ! Il énumère quelques lieux où il pourrait aller glander. Puis, il se souvient qu’il faut répondre et libérer les lieux avant de se faire mettre dehors par la harpie (qui lui voue à présent une haine sans limite à en juger par son teint cramoisi). Pour qui se prend-t-elle, celle-là, d’ailleurs ? Une Chimère comme Sonata n’a pas besoin de garde du corps, un de ses cris est bien plus efficace que n’importe quel garde du corps d’ailleurs ; le roi est bien placé pour le savoir. Mais, menacé par une nouvelle digression mentale, il se ressaisit et fait enfin un signe de tête… Mais se rend compte que la petite blonde a déjà pris congé. Très bien ! Il secoue la tête, et se retire enfin, laissant le temps à la jeune fille et sa protectrice de se remettre de leurs émotions avant de revenir à la charge à la fin de l’après-midi.

Au final, il est à l'heure. S'adossant au lampadaire encore éteint en face du bar, il attend qu'elle sorte, ne sachant pas vraiment si elle passerait par l'arrière-boutique ou par la devanture, et espérant qu'elle ne soit pas accompagnée de la mégère qui se mêle pas que de ses affaires. C'est à cause d'elle que, par précaution, il n'a pas osé entrer. Il n'aime pas vraiment être pris pour un prédateur sexuel ; d'autant que, non seulement la libido du roi est très limitée en ce moment, mais en plus la petite serveuse est clairement trop jeune pur lui ! En y repensant, il aurait même du lui balancer directement qu'il est le roi, pour lui apprendre le respect... Ou rien que pour voir la tête qu'elle aurait fait. Mais ça aurait été un caprice, il ne peut pas se balader comme ça et balancer partout qu'il est de sang royal, des fois qu'il ferait des choses limites limites, et surtout ça aurait pu effrayer encore plus Sonata. Oui, il a probablement fait le bon choix en se taisant, même s'il n'aime pas "perdre" ainsi une confrontation.

Perdu dans ses pensées, il ne l'entend pas arriver, et elle doit attirer son attention. Une petite poussée du doigt sur son bras suffit à lui faire remarquer qu'elle l'a rejoint.

« AH ! Tu es là, s'exclame-t-il. Gureit ! So ! Il tape dans ses mains, l'air excité, et regarde sa montre tout en continuant : Well, il est un peu tard mais je pense que quelques magasins sont encore ouverts, ça te dit une petite virée shopping pour les matériaux et les accessoires de ton prochain cosplay ? »

Il tend le bras qu'elle a poké précédemment et ajoute :

« Je paie, évidemment. »

Il ne précise pas que, pendant l'après-midi, il a déjà fait quelques repérages.

☠️

HRP:
Ma réaction en lisant ta réponse : ELLE LE POOOOOOOKE

J'espère que l'attente aura pas été trop longue ce coup-ci, j'ai fait mon maximum pour répondre vite cette fois

Ma réponse fait plus courte que les autres j'trouve Pourtant y'a 500 mots Bref