Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
#1 || Femme, 22 ans (26 ans), Lémure || feat. Naoto Fuyumine
avatar
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2588
× Øssements1628
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Libre #1le 06.04.14 14:56


ancienne tueuse en série - fascinée par les Vampires


identité

AGE DE LA MORT : 22 ans
AGE ACTUEL : 26 ans.
NATIONALITÉ : Japonaise
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Naoto Fuyumine - DOGS : Bullets & Carnage

Précisions

Cette demoiselle est profondément perturbée psychologiquement; et frustrée par l'au-delà. Par conséquent elle n'est pas forcément à la portée de tous les rpgistes.



Caractère

Lorsqu'elle est intéressée par quelque chose, rien d'autre n'a d'importance. Cynique. Extrêmement ordonnée. Intelligente. Corruptible. Très enthousiaste, parfois trop, ce qui explique qu'elle s'entende bien avec Joshua. Fait des crises de colère à la moindre contrariété. Violente. Traumatisée par son enfance (cf. histoire).



physique

Cheveux mi-longs et bruns, yeux marrons foncés mais lentilles bleues ou rouges parfois, sourit très peu, très fine, poitrine quelconque, vêtements quelconques souvent fins ou courts (jupes, généralement).

histoire

Née à Sendai d'un père homme d'affaire et d'une prostituée, elle est élevée par cette dernière. Non désirée, et laissée à l'abandon au profit des clients de sa mère, elle ne reçoit aucun amour et assiste parfois à des scènes de sexe et de violence qui s'inscrivent profondément dans son esprit. Elle-même est victime du proxénète à qui elle appartient au même titre que sa mère, frappée et violée à plusieurs reprises. Dès 4 ans, elle est elle aussi violente et haineuse envers les autres enfants, et a un comportement très déplacé. Sa mère n'y tient plus et l'abandonne rapidement, faute d'argent pour la placer dans un établissement spécialisé. Jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 14 ans, elle sera placée en famille d'accueil. Elle entre alors dans un cercle de violence inouï : faire du mal aux autres est la seule manière pour elle de ressentir quelque chose, et sa famille d'accueil y réagit par le châtiment corporel, ce qui accroît encore sa colère. A 16 ans, elle fugue et commet son premier meurtre sur un SDF au cours d'une nuit. La jeune femme passe les 4 années suivantes à assassiner de sang froid une bonne centaine de personnes, SDF et prostituées ; elle prend un malin plaisir à jouer au chat et à la souris avec la police japonaise. Peu après ses 22 ans, elle est finalement descendue lors d'une intervention de celle-ci.

/!\ On vous conseille de vous documenter un minimum sur la psychologie des tueurs en série, par exemple :


Arrivée à l'Agence elle est terriblement excitée à l'idée de retrouver ses victimes dans l'au-delà et se lie d'amitié avec Joshua qui la présente à pas mal d'espèces de fantômes. Elle est intriguée par les vampires, eux qui peuvent tuer même en étant morts. En proie à une profonde jalousie, elle tente plusieurs fois de passer en même temps que l'un d'eux dans le monde des Vivants, mais est découverte à chaque fois évidemment. Pour passer le temps, elle parcourt Tokyo à la recherche de ses anciennes victimes pour constater l'effet qu'elle a eu sur eux. Elle les aborde rarement mais la traque est une des seules choses qui lui permet encore d'avoir un frisson.

/!\ Important : #1 ne pourra jamais tuer quelqu'un de ses mains, jamais passer dans le monde des vivants, sa frustration est donc le trait majeur du personnage.

Déjà jouée 2 fois :





ses liens

Il est le roi des Lémures et le gérant de l'Agence Azazel. C'est lui qui a accueilli #1 quand elle est morte, mais ayant étudié son cas il décide de vérifier si elle s'en sort par elle-même. Ils se lient finalement d'amitié lorsqu'il la trouve dans un bar de Kabukicho où elle part chercher une proie. C'est lui qui lui annoncera qu'elle ne peut plus tuer ici - s'en suivra une baston des plus cruelles - mais c'est aussi lui qui la présentera à ses premiers vampires pour tenter de la calmer. Josh' est de son côté assez fasciné par la psychologie de #1 et apprécie de discuter avec elle quand elle est calme, même si se faire maraver la tronche ne l'enchante pas trop quand elle ne l'est pas ; le point de vue de #1 au sujet du roi est libre.


« Il est beaaaaaaaaaaaaaau ». #6 c'est le gros béguin de #1. Elle ne lui a jamais parlé, il n'a jamais daigné lui accorder un regard, mais elle est complètement dingue de lui. Elle rêve qu'il l'emmène tuer dans le monde des vivants, ou même simplement qu'il pose les yeux sur elle... Mais pour l'instant, ce n'est jamais arrivé. Ce qui la met profondément en colère. Il s'agit d'un amour passion totalement irrationnel.


Il est son informateur ponctuel. Ayant entendu chuchoter à propos de ce hacker, elle s'est offert ses services à plusieurs reprises et a pu retrouver certaines de ses victimes grâce à lui. Sentiments fraternels pour ce gamin qui a grandit dans la violence et la mort comme elle, ou au contraire rejet total et frustration à l'idée de ne pas pouvoir lui tordre le cou... à vous de voir !


Un des vampires que Josh lui a présenté. Il l'a de nombreuses fois interceptée devant la porte et intervient souvent pour tenter de la calmer. Elle peut le voir comme un empêcheur de tourner en rond,  une sorte de grand frère ou parrain à qui elle en met plein la poire (oralement comme physiquement) mais sur qui elle sait qu'elle peut compter quoi qu'il arrive. Urie espère pouvoir un jour apaiser #1. Elle peut lui trainer dans les pattes constamment ou chercher à le fuir. Quoi qu'il en soit, il lui laisse son canapé lorsqu'elle ne sait pas où aller ou ne se sent pas bien. Lorsqu'elle a appris qu'il était le bras droit de #6 elle a piqué une crise telle qu'il a fini par lui promettre qu'il lui présenterait un jour. Depuis elle ne le lâche plus avec ça.


Ce psychologue rencontré grâce à Urie est censé l'aider à dompter ses pulsions et à comprendre leur source. Bien que l'initiative de voir un psy ne vienne pas d'elle, #1 utilise volontiers son bureau comme un défouloir pendant ses crises de violence. De plus, elle découvre beaucoup de choses sur elle-même depuis qu'elle va le voir... Pour l'instant, leur relation - bien qu'agitée - reste professionnelle, mais à vous de voir si elle évolue vers quelque chose de plus personnel.


je veux un lien avec ce scénario

Si tu es inscris (ou pas encore) alors tu peux demander à nouer un lien avec ce scénario ! Propose ton idée en postant à la suite ou par mp à @Joshua Rokuro, et on en discutera avec plaisir. Il y a énormément de possibilités, en voici quelques unes :

  • d'anciennes victimes (qui lui en veuillent ou au contraire pas du tout, peut-être même un syndrome de stockholm ?)
  • un psychologue qui tente de la soulager
forums partenaires