[EVENT] Camping courage !

#le Lun 17 Oct 2016 - 14:14

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 183
    × Øssements 727
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 19 Jolly Jumper 183 727 18 Féminin 14/06/2016 complète la praline Ekaitz Armo

Camping...

Alors que je m'apprêtai à partir une nouvelle fois en direction de ma victime, Tobias m'attrapa le poignet et me fit avancer en direction du feu. Je me laissais faire sans quitter des yeux le zombie.

- Ça va ? Tu veux des marshmallows ? Je vais en chercher si tu veux !

Je me contentai de hocher la tête, sans réellement avoir entendu sa phrase. Je devais réussir ce défi, je sentais qu'au cas contraire quelque chose de pas sympa allait m'arriver.
    Je remarquai au bout de quelques minutes, que j'étais de nouveau seule, et alors que j'allais enfin pouvoir réaliser mon défi, tout devint noir.

- QUI EST LE CÉTACÉ QUI A ÉTEINT LA LUMIÈRE ?
    >

#le Lun 17 Oct 2016 - 14:24

Invité
    Invité
    Le tchécoslovaque s'était retiré vers des buissons, dans l'idée de voir si quelqu'un n'y aurait pas laissé quelque chose pour réaliser sa blague de très mauvais goût. Ce Nécromancien l'amusait, ainsi s'appliquait-il pour l'instant à suivre les règles de son jeu. Il voulait voir jusqu'où tout cela pourrait aller, et en profiter pour s'amuser de tout ça.
    Et soudain tout devint noir. Oups. Il n'avait pas prévu une telle situation. Et bien entendu, il n'avait rien sur lui pour s'éclairer. Ni téléphone, ni lampe. Et un briquet, certainement pas. Soit, il était donc bien embêté. Il s'assit par terre, préférant ne plus bouger en attendant.

#le Lun 17 Oct 2016 - 16:13

× Evolution :
    × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 105
    × Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
    × Péripéties vécues : 39
    × Øssements 467
    × Age IRL : 23 × Inscription : 13/07/2016
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/15  (16/15)
    25 Masculin 105 Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura) Kiss Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies) 39 467 23 13/07/2016 complète
    Camping Courage

Ouaiiis une griffure bien rouge tiendra longtemps sur ta peau et fera office de beau tattoo. Enfin, tout est relatif, cette Voix n'a aucun goût. Sans doute que son propriétaire se sape encore avec des fringues de plusieurs millénaires. Tu allais ricaner mais te voilà dans la nuit noire. Beh alors kicéka éteins le feu ? Tu entends un beuglement, plus audible que celui tantôt et court à la rescousse. Bras autour du cou roux, flash téléphone allumé, tu dis « Tékaté on est dans l'ambiance baybé ! Un plaisantin nous fait une farce ! » Rire idiot, tu glisses d'autres mots : « T'voudrais pas m'tatouer "Citrouille" ici, c'est dans le thème aussi. ». Aucune finesse.

#le Lun 17 Oct 2016 - 16:13

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Yûdai H. Kim' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le Lun 17 Oct 2016 - 16:30

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 183
    × Øssements 727
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 14/06/2016
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 19 Jolly Jumper 183 727 18 Féminin 14/06/2016 complète la praline Ekaitz Armo

Camping...

J'essayai tant bien que mal de distinguer quelque chose dans cette nuit noire quand soudain je sentis quelque chose se glisser autour de mon cou, s'en suivit un :

- Tékaté on est dans l'ambiance baybé ! Un plaisantin nous fait une farce !

Une lumière aveuglante arriva devant mes yeux que je fermai un moment.

- T'voudrais pas m'tatouer "Citrouille" ici, c'est dans le thème aussi.
    - Mais t'es ma... Ouais ok.

Oh mon dieu, c'est lui ! Mes yeux s'étant habitués à la lumière, je l'avais reconnu de suite.

- Tourne-toi !

Je m'excusai silencieusement et posa mes ongles sur son dos avant de le griffer le plus fort possible.
    >

#le Lun 17 Oct 2016 - 16:30

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le Lun 17 Oct 2016 - 16:44

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Nagisa Hazuki - Free!
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveur dans un café
    × Péripéties vécues : 287
    × Øssements 1839
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : l'ananas
    × DCs : Miu Nagareboshi
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    18 Masculin 21 Nagisa Hazuki - Free! Lascaux Serveur dans un café 287 1839 20 Féminin 30/04/2016 actuellement absent(e) l'ananas Miu Nagareboshi
    Camping courage !- Strangulation avec un lacet -

BLOM Tobias

Everyone

Accroupi non loin du feu de camp, j'essaye désespérément d'enlever le lacet de ma chaussure droite. Et le feu de camp qui vient de s'éteindre ne facilite pas ma tâche - comment ça je ne suis pas doué ? Je ne vous permets pas.

A la lueur de mon téléphone, j'y arrive enfin et je retrouve Madelene quelques mètres plus loin avec un autre blond. Elle nous a confondu ? Enfin vu qu'elle vient littéralement de lui lacérer le dos, ce n'est pas dommage du tout.

Je m'approche aussi silencieusement que possible de la rousse par derrière et -en fermant les yeux pour ne pas voir ce que je fais- j'essaye de l'étrangler.

#le Lun 17 Oct 2016 - 16:44

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Le membre 'Tobias Blom' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le Lun 17 Oct 2016 - 17:22

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 06/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 06/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom

暗がり

Camping courage !

Ce fut soudain, je ne pensai pas réussir à éteindre le feu de cette manière. Et surtout je n'avais pas pensé qu'il ferait aussi noir d'un coup. Heureusement, quelques spectres allumèrent leurs portables et il fut très rapidement possible de voir le bout de son nez. Mais je restai plantée là, perturbée parce que j'avais à nouveau entendu la voix, sauf que cette fois elle n'avait pas eu l'air de s'adresser à moi. Enfin, peu importait, ce n'était pas ça qui allait changer quoique ce soit. Ramassant la cape de Domen, un peu brûlée, je la remis sur mes épaules - je verrais bien comment lui rendre son état d'origine plus tard.

Un peu plus loin, je reconnus Yûdai, éclairé par l'écran de son téléphone et je décidai de le rejoindre, pile au moment où une jeune fille décida de lui lacérer le dos. Très bien. Avec le Lémure tout était possible, même les choses les plus bizarres, mais quand même.

"Je suis revenue ~"

Bien évidemment, comme je ne regardai pas mes pieds je manquai de m'étaler par terre, pestant donc contre le manque de lumière par la même occasion.

"Meh on voit plus rien."

© code by Lou' sur Epicode

#le Lun 17 Oct 2016 - 21:35

Invité
    Invité
    Carl avait fermé boutique à la même heure que d'habitude, mais cette fois-ci une tente et un sac de couchage à vendre avaient pris la direction de son camion car il serait de la partie pour l'événement camping. Quand il arriva sur place quelques temps après le début de l'événement, il ne vit que quelques véhicules, aucune lumière n'était visible.

Bon! Pas grave.

Il mit sa lampe frontale et son backpack bien installé sur le dos, Carl s'engouffra dans les bois à la recherche d'un gros feu de joie, de tentes tout autour et d'une ambiance festive...

Qu'il ne trouva pas.

Plus il marchait, moins il trouvait, jusqu'à ce qu'il entende des voix familières. Son esprit devait lui jouer des tours...

"...Maya?"

#le Mar 18 Oct 2016 - 7:27

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    MIU A ECRIT 205 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "gymnaste" dans ta prochaine réponse  

CARL A ECRIT 133 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "spaguetti" dans ta prochaine réponse  

Lynn a remporté un indice !
    indice n°4
    « Sale bête... »

Lorsqu'il s’est arrêté une première fois pour pisser, il n’était pas seul. Il est reparti de ce premier lieu avec une griffure à la jambe et une vessie toujours pleine.

#le Mar 18 Oct 2016 - 13:59

Invité
    Invité
    「 Camping Courage ! 」
    Si j’en croyais la réaction du type en face, j’avais réussi mon défi. Je retirai le masque et le jetai loin de moi d’un air dégouté, avant de jeter un œil amusé au loup effarouché.

« C’est marrant d’entendre ça de ta part, Monsieur  "je hurle sans prévenir" » lui lançai-je avec un sourire narquois

Mon regard passa alors de lui à la fille que j’avais accueillie ; elle était assise deux mètres plus loin, sur une souche rongée par les mites, et personne ne se trouvait entre les deux. Je décidai donc d’y prendre place, souriant à nouveau à la sorcière. Et soudain, le feu s’éteignit. Ce fut mon tour de m'étouffer de peur. J’avais horreur du noir complet…

#le Mar 18 Oct 2016 - 20:02

Invité
    Invité

☼  Zaccariah et le peuple ☼
    « Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween. » d'Anonyme.

© Yamashita d'épicode

Plus elle grimpait, plus elle se fondait dans l'obscurité. Plus les minutes s'écoulaient, plus la foule s'animait nerveusement. Et pourtant : L'homme ne l'avait jamais quitté des yeux. Il s'était rapproché un petit peu pour se retrouver presque en dessous de la corde. Il la regardait s'élancer sur le fil qui se mettait à tanguer. Tout s'enchaînait très vite. Il la voyait perdre l'équilibre et basculer dans le vide. Reculant prestement, jambes légèrement fléchies et bras tendu. Son souffle se coupait quelque peu quand il la réceptionna, soupirant de soulagement. Le Brun vint déposer un baiser sur son front avant de sourire. Et quelqu'un éteignit la lumière. V'là une personne intelligente.

#le Mer 19 Oct 2016 - 1:00

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    NEMYA A ECRIT 121 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "visière" dans ta prochaine réponse  

ZACC A ECRIT 121 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "télescope" dans ta prochaine réponse  

#le Mer 19 Oct 2016 - 13:20

Invité
    Invité
    J'avais pensé répliquer ; lui expliquer que ça ne relevait pas de mon comportement habituel. Puis j'avais abandonné l'idée en réalisant qu'il ne lui arrivait probablement pas davantage de porter une tête de sanglier empaillée, renforcé dans cette conviction par le dégoût avec lequel elle avait balancé son masque trop réaliste.

Alors elle aussi, avait eu un défi ? Songeur, je la suivis des yeux sans dire mot, cherchant une réponse dans son comportement avant d'être interrompu faute d'éclairage. Mais quel était l'espèce d'abruti qui avait eu cette idée ? Ça aussi, c'était un défi à la con ?

Soupirant, je dégainai mon briquet. Piètre éclairage, mais c'était toujours mieux que le noir complet.

nos partenaires