ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

[EVENT] Camping courage !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Invité
    Invité
    Terminé
    #61 le 16.10.16 13:14
    J'étais si crispée qu'un affreux cri poussé dans la foule me fit sursauter sensiblement, même si le hurlement semblait lointain. Quoi ?! Une victime ? Un blessé ? Pas de mouvement de foules pour autant, ça devait juste être un plaisantin. A la remarque de mon amant, je reporte mes iris bleutés sur son visage, mordillant involontairement mes lèvres sous l'effet de cette folle angoisse qui m’étreignait. Punie ? Et puis quoi encore...

Si le nécromancien avait accès à mes peurs les plus secrètes, allez savoir ce qu'il me réservait si je n'accomplissais pas son souhait.

« … Non ! », dis-je, avec un semblant de détermination. « Je vais essayer. », décidé-je, les sourcils froncés, avant de venir sobrement embrasser la joue de l'Irlandais. Les démonstrations publiques, c'était pas mon truc. « Sois prudent, d'accord... »

Et sur ces bonnes paroles et après un dernier regard, j'avance vers mon défi, les poings serrées pour ne pas trembler. Bien que rongée par la peur, j'opte pour l'arbre qui me semble avoir le plus de prises. Autant mettre toutes les chances de mon côté. C'est parti...
    Après avoir dégluti, j'attrape une des branches et me hisse sur celle-ci, gardant le nez rivé vers le sommet pour me forcer à ne pas regarder en-bas. A environ 2m de hauteurs – pure estimation de ma part – je sens ma semelle riper sur une branche moussue, manquant de me faire chuter si je n'avais eu l'idée lumineuse de m'agripper au tronc comme un koala sur le ventre de sa mère. Hm... j'aurai peut-être dû retirer mes stylettos 15cm avant de tenter l'ascension...
    Invité
    Invité
    Terminé
    #62 le 16.10.16 14:22
    Il se fit un plaisir de lui piquer un marshmallow, alors qu'elle le complimentait sur son costume. « Tu as vu, j'ai fait des efforts ! » Et il souriait à pleines dents, comme à son habitude. Tout en continuant de piquer dans les sucreries, il observa la Lémure un instant. Il hésitait. Il y avait ces mots que lui avait dit ce Nécromancien. Il pourrait être amusant, bien que quelque peu écœurant, d'aller arracher un oncle à cet inconnu.
    « Je crois que oui ! » Il détacha sa cape et la mit à Miu. « Par contre il faut que j'aille faire un truc donc je te la confie ! Tu me la rendras plus tard ! »
    Invité
    Invité
    Terminé
    #63 le 16.10.16 15:33
    Après quelques minutes adossée sur un arbre, Alice décida de bouger un petit peu histoire de choper quelques information par ci par la.
    Des petits groupes ce former pour réussir a trouver des indices pour savoir ou était ce fichus nécromancien !
    Alice ne fit pas attentions ou elle marchait et trébucha sur une racines :
    "AH !" Sa chute fut amortis par quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Un jeune garçon au cheveux brun lui avait servis de pare choc, elle ne le connaissait pas, la seul chose qu'elle savait c'est qu'il s’appelait Maya .
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1991
    × Øssements2072
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #64 le 16.10.16 15:33
    Le membre 'Alice Winchester' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :
    × Evolution :
    × Øssements2072

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #65 le 16.10.16 15:46
    ALICE A ECRIT 130 MOTS
    dans son premier post, du coup... (merci d'éviter de reposter avant d'avoir reçu votre gage quand vous savez que vous avez dépassé les 120 mots sinon c'est un peu relou uhuh)

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "photocopieur" dans ta prochaine réponse

GIU A ECRIT 284 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "noisette" dans ta prochaine réponse  
    et t'aurais pas oublié de lancer le dé pour savoir si le défi était réussi ou perdu ? 8D
    Invité
    Invité
    Terminé
    #66 le 16.10.16 16:07
    Narquois, j'observai Pingu entrelacer sa protégée pour l'éloigner de moi comme s'il eut s'agit de lui sauver la vie. De tous les nécromanciens en présence, je n'étais pourtant pas celui qu'il fallait redouter le plus au vu du jeu auquel nous devions nous plier, mais qu'importe.

Avant même de savoir vers qui me tourner à présent, un grognement me poussa à ricaner. Quoi encore ? Chewbacca ?
    Curieux, je me tournai avant de tressaillir. Non content de voir ce clown un peu plus proche désormais, j'avais, sous les yeux, un espèce de déséquilibré à tête de sanglier.

- T'es malade..., grognai-je à mon tour, en rage contre le plaisantin et ma propre peur.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #67 le 16.10.16 16:59

☼  Zaccariah et le peuple ☼
    « Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween. » d'Anonyme.

© Yamashita d'épicode

Le Brun plissait légèrement des yeux quand il la voyait s'éloigner pour effectuer - ce qui semblait être son défi donné par le Nécromancien. « Fais attention à toi. » Soufflait-il dans sa langue maternelle en ne la quittant pas des yeux, faisant abstraction de tout ce qu'il y avait autour, le campement, le feu de camp, les fantômes qui s'agitaient. Et même la voix de l'homme qui retentissait encore dans sa tête se taisait peu à peu. Son défi à lui attendra. Il avait toute la soirée pour le faire et qu'importe s'il prenait la sanction. Il ne comptait laisser son amante plantée au milieu d'une corde à plusieurs mètres de haut.

Invité
    Invité
    Terminé
    #68 le 16.10.16 21:08
    Camping Courage!
    Feat. Everyone
    Il se mit à observer les participants qui semblaient tous agir bizarrement.

Que se passait-il?

Maya se rapprocha d'un pas confiant alors que la curiosité augmenta. Puis, une pression se fait sentir sur son dos et tomba au sol, tout en échappant son cellulaire sur les feuilles mortes.

Il se redressa vivement et se retourna, faisant un face à face avec cette jeune femme au cheveux blanc.

Il récupéra son appareil, écrivit un message et le lui montra par la suite:

« T'es tu fais mal? Est-ce que ça va? »

Le lémure avait peut-être un peu mal mais le plus important était l'état de cette étrangère.
    © 2981 12289 0
    × Evolution :
    × Øssements2072

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #69 le 16.10.16 21:08
    Le membre 'Maya Connors' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :
    Invité
    Invité
    Terminé
    #70 le 17.10.16 12:59
    Camping Courage

La jeune femme derrière laquelle tu t'étais arrêtée t'invita à t'asseoir et s'avéra s'appeler Nemya. Cependant avant que tu n'ais le temps de te présenter, celle-ci s'excusa et fila dans les buissons... pour une mission petit coin ? Décidément tu avais le chic pour débarquer au mauvais moment. Puis un grognement fut poussé, et tu sursautas aussitôt alors qu'il ne t'était pas destiné. Tu t'assis finalement, te demandant si tu avais bien fait de venir finalement. Sonata ; je m'appelle Sonata : il allait falloir que tu lui dises lorsqu'elle reviendrait s'asseoir à tes côtés.
    acidbrain
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant