Terminé #51 le 13.10.16 13:35

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1677
× Øssements 1315
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1315
maitre de la mort
Le membre 'Oscar L. Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :
Invité

Terminé #52 le 13.10.16 14:56

Invité
Bingo. Les réflexions en stéréo de mes deux victimes me prêtèrent à sourire. Un peu plus, et j'y prendrais goût.

- C'était... Tentant, me contentai-je de répliquer en souriant en coin, soutenant le regard de l'un, puis de l'autre, alors que la petite Vampire semblait déjà vouloir s'éclipser.

Mais au-delà de l'amusement tiré de cette blague puérile, avais-je réussi mon défi ? Avais-je crié assez longtemps ? D'une façon suffisamment stridente – j'avais fait de mon mieux ~ - ? Le silence persistant de la voix me laissa penser le contraire. Soupirant, je lançai un coup d’œil alentour, apercevant, à quelques mètres, un clown au maquillage foireux me sourire. Quoi ? Il voulait ma photo ?

Terminé #53 le 13.10.16 16:33

× Evolution :
× Øssements 1315
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 1315
maitre de la mort
NEMYMY A ECRIT 211 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "auberge" dans ta prochaine réponse

Oscar a remporté un indice !
indice n°1
« Tain, faut encore que je m’arrête pisser… »

Je ne pense pas que ce message t’était destiné. Il semblerait que tu aies capté une des pensées du psycho-xav. Et effectivement, dans sa quête d’une bonne cachette, il fera plusieurs arrêts avant de trouver celle où vous le retrouverez. Quatre, pour être précis.

réponse à la question d'oscafard:
Du coup, non, il n'y a "techniquement" que toi qui a l'indice, ton perso peut choisir de le partager ou de le garder pour lui mais techniquement si vous voulez le retrouver inrp il serait plus judicieux de le partager Mais il peut choisir de le garder pour lui s'il est vexé à cause de ce que lui a fait quelqu'un d'autre dans un gage par exemple

En revanche les indices seront toujours visibles pour tout le monde "hrp" histoire que ce soit plus facile si vous (= joueurs) voulez entrecouper les indices pour retrouver l'endroit etc. Mais ouais après à vous de décider si vos persos arrivent à le trouver ou pas
Invité

Terminé #54 le 15.10.16 4:38

Invité
Camping Courage!
Feat. Everyone
Alors il allait y avoir un feu?

Maya soupira, marchant vers le lieu en question. En cette soirée, il portait un costume de pirate tout en ajoutant sa petite touche personnelle avec ses bijoux et son foulard.

Plus il se rapprocha, plus il était certain qu'il se rapprochait du camps, entendant des voix inconnus.

Au moins, ce n'était pas une maison hanter. Il n'avait donc rien à craindre, mais-

Il commençait à peine à penser qu'il vit les flammes et des participants. Son coeur battait rapidement alors qu'il se rapprochait lentement en serrant son cellulaire entre ses mains.

Il ressemblait à une petite biche égaré...

© 2981 12289 0
Invité

Terminé #55 le 15.10.16 11:06

Invité
「 Camping Courage ! 」
Alors que je tentais de me remettre de ce que j’avais vu, toujours tournée vers l’arrière et les yeux encore rivés sur le sol, on me tira de mes pensées. Je levai la tête :

" Oh, salut ! "

Une petite sorcière à la voix claire et au visage enfantin venait de faire son apparition devant moi. Visiblement, elle n’avait pas encore pris part à la soirée. Les gens déboulaient donc ici comme dans une auberge sans se douter de ce qui allait leur tomber dessus ? Désignant une place à coté de moi, je lui fis un grand sourire, dans ma pâleur encore nauséeuse :

" Je t’en prie, assieds-toi ! "

Puis, après quelques secondes :

" Toi aussi tu es venue seule ? Je m’appelle Nemya, ravie de faire ta connaissance ! "

Par contre, la demoiselle ne débarquait pas au bon moment. Il fallait que je réalise ce défi, et rapidement si je ne voulais pas être punie. Tssss… Satané jeu.
" Hum, excuse-moi cinq minutes, par contre, il faut que… (je désignai des buissons, plus loin derrière nous) Le petit coin, tu vois… "

Pas terrible, comme excuse. Et assez gênant à dire. Mais c’était encore l’argument le plus potable et le moins suspect. Je me dirigeai donc vers les arbres en la laissant seule, et bifurquai derrière le buisson afin de me saisir du masque, que j’enfilai en contenant une nouvelle vague nauséeuse. Il me fallait maintenant choisir une victime…
Mon regard passa d’une personne à l’autre, et je finis par opter pour un homme. Un grand, qui venait de pousser un cri assez dérangeant. C’était un homme, alors c’était très bien. Masque sur la tête, je m’approchai doucement de lui, à quatre pattes, et finis par pousser un grognement – le plus bestial  possible – afin qu’il se retourne. J’espérais qu’une tête de sanglier juste derrière lui l’effrayerai suffisamment – mais pas trop non plus, je ne tenais pas à ce qu’il me frappe de surprise.

Faucheuse que j'aime :
200 mots en trop, et c'est un record battuuuuu !   /PAN
Okay, je sais, j'abuse. Faut kje fasse gaffe.
Mais sois gentille quand même, je t'aime !

Sonata que j'aime :
Voilà voilà, j'apparais enfiiiin ! Même si ya le défi à accomplir d'abord. Héhé, j'espère que ça te permettra de rp, je t'aime aussi.