[EVENT] Camping courage !

#le 06.10.16 17:31

× Evolution :
    × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 176
    × Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn
    × Appartement : Gagarine
    × Métier : Mannequin
    × Péripéties vécues : 378
    × Øssements 1691
    × Age IRL : 22 × Inscription : 01/06/2016
    × Surnom : le cafard
    × DCs : Sebastian Gray
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    39/100  (39/100)
    25 Masculin 176 Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn Gagarine Mannequin 378 1691 22 01/06/2016 le cafard Sebastian Gray
    ft.
    Oscar L. Warren
    « Camping Courage »
    Ft. Everybody
    Quelle belle soirée. Oscar était là, méconnaissable. Amas putride et répugnant de chair faisandée. Il n'aurait raté cette soirée pour rien au monde. Oh, il ne s'était pas embêté à chercher un déguisement : il avait volontairement omis ses potions pour devenir un être immonde qui écoeurerait les autres. Il aimait tellement ça. Déambuler parmi les morts, dispersant aux alentours son odeur pestilentielle. S'il avait eu une bouche, celle-ci aurait affiché un sourire indécent toute la soirée - mais son visage n'arborait pas de lèvres, on ne discernait rien d'autre que des gencives rougeâtres surmontant des dents blanches. Il n'avait plus rien d'humain, comme à chaque fois qu'il vcessait de prendre des potions. Son crâne luisait à la lueur du feu à certains endroits de son visage. Personne n'aurait pu savoir que ce gars-là était Oscar L. Warren.

Toutefois, niveau organisation, c'était le néant. Aucun organisateur. Et c'était l'agence qui organisait ça ? Décidément. Malgré cela, tous s'amusaient. Jusqu'à ce qu'une fichue voix débarque dans les têtes.

Surpris, les yeux du zombie scrutèrent l'assemblée. Puis il partit d'un sardonique rire guttural. Oscar n'aimait pas qu'on lui donne des ordres. Mais Oscar se prêterait au jeu - celui-ci pouvait s'avérer très drôle. Méchamment drôle.

#le 06.10.16 17:31

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Oscar L. Warren' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :

#le 06.10.16 18:11

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom

マシュマロ

Camping courage !

Avec un petit sourire du genre mais oui bien sûr je suis tout à fait rassurée je pris le marshmallow qu'il me tendait.

"Moui, ch'est pas mauvais." fis-je la bouche pleine.

Je scrutais la foule d'ectoplasmes paniqués, réfléchissant à un moyen d'éteindre le feu de camp qui, soit dit en passant, était deux fois plus grand que moi. C'est alors que je vis Domen non loin, vêtu d'une immense cape qui pourrait bien faire mon affaire. Lâchant la main de Yûkai avec un "Attends moi ici, je reviens !", je rejoignis le brun en sautillant innocemment.

"Domeeeen ! Tu veux des marshmallows ?"

Avec de la nourriture, j'étais certaine de pouvoir presque tout lui demander.

© code by Lou' sur Epicode

#le 06.10.16 21:27

Invité
    Invité
    Horrifiée par la demande que la voix me souffle insidieusement dans la tête, je sens mes doigts se crisper automatiquement sur la manche de Zacc, qui m'avait rejointe – un peu brusquement, j'en conviens –. Lentement, mon regard se tourne vers les deux immenses arbres entre lesquels, à une hauteur impossible, était tendue une corde qui me semblait vaciller au gré des vents nocturnes.

« Non... je ne pourrai jamais grimper là-haut... », soufflé-je sans jamais lâcher le vêtement de l'Irlandais.

Et c'était un fait, depuis ma mort, j'avais horreur de prendre de la hauteur. Ce fichu nécromancien avait-il accès à nos peurs les plus secrètes, à fouiller ainsi dans nos esprits ?

#le 07.10.16 10:51

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    OSCAFARD A ECRIT 222 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "rhinocéros" dans ta prochaine réponse :stachh:

#le 07.10.16 12:30

Invité
    Invité
    「 Camping Courage ! 」
    La plupart des ectoplasme présents commençaient à paniquer, moi y compris. Cette voix dans nos têtes n'était clairement pas des plus rassurantes, et les défis qu'elle projetait de nous jeter ne me disaient rien de bon.
    A quelques mètres de moi sur la gauche se trouvait Miu. Je lui aurais bien adressé un signe de la main, mais elle semblait déjà très occupée avec un garçon, et je ne souhaitais ni les déranger, ni - encore moins - me joindre à eux.
    Et à part elle, il n'y personne que je ne connaissais vraiment. Je poussai donc un soupir et piquai un nouveau marshmallow, essayant de me détendre.

#le 07.10.16 12:30

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Le membre 'Nemya Fox' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :

#le 07.10.16 13:25

Invité
    Invité
    … Sérieusement ? Parmi l'assemblée, il avait fallu qu'il me donne ce défi à la con ?
    Je soupirai, lançant un coup d’œil alentour en cherchant la future victime de ce cri imposé - autant feindre un désir quelconque d'effrayer une personne pour modérer le ridicule -.

Mon regard se posa sur la silhouette d'une petite rouquine déguisée en vampire. Parfait. Et puisque le costume de son pingouin de compagnon devait limiter sa visibilité, autant en profiter. Je rebroussai donc chemin afin d'approcher mes victimes dans l'ombre et en silence.

- RAAAAAAAAAAAAAA [...] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! hurlai-je interminablement après m'être saisi soudainement de leurs épaules.

Avais-je tenu sept secondes ? Ma voix se brisa à la fin, en tous cas.

#le 07.10.16 13:25

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Le membre 'Viktor A. Matveïev' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le 07.10.16 15:23

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kagamine Len - Vocaloid
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 596
    × Øssements 1672
    × Age IRL : 22 × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : la banane
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/15  (21/15)
    17 Masculin 17 Kagamine Len - Vocaloid Kiss 596 1672 22 02/01/2016 actuellement absent(e) la banane
    Quand la fête vire au cauchemar.
    Sebastian Gray
    & Everybody

Attendez, ça ne pouvait pas être vrai. C'était juste un mauvais rêve. Crispé, Sebastian fixait, sans le voir, le feu crépitant. Son attention était toute accaparée par cette voix résonnant encore dans son crâne. Quoi ? Il sursauta en entendant un hurlement, son regard glissa sur le responsable. Victime désignée par la voix dans sa tête. Quoi ? Il ne pouvait pas faire ça. Il n'allait quand même pas assassiner un inconnu. Plutôt dormir dans un bidet. Bon, ils étaient déjà mort... Mais quand même.

La menace d'une punition planait et le laissait frissonnant, hésitant. Il ne souhaitait pas que les choses se retournent contre lui. J'peux pas... Son regard parcourut l'assemblée. Où trouver une arme blanche ?

#le 07.10.16 20:45

Invité
    Invité
    Il devait bien l'avouer, il lui en fallait peu pour papillonner. S'il avait laissé ses deux amis seuls pour pouvoir se creuser les méninges, le nécromancien avait vite fait de troubler son attention déjà fort précaire. Arracher un ongle ? Il le pourrait, assurément ! Il suffisait de réfléchir au pourquoi du comment et le tour serait joué. Pour autant, son esprit vagabondait déjà dans une autre direction.
    Miu était visiblement elle aussi de la partie. Il afficha un grand sourire innocent. « Miu ! Quelle surprise ! » Toujours sourire, toujours. « Tu tombes à pic avec tes marshmallows, je commençais justement à avoir envie de grignoter un peu ! » Il ne mentait pas, il arrangeait la vérité à sa sauce.

#le 11.10.16 21:26

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Nagisa Hazuki - Free!
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveur dans un café
    × Péripéties vécues : 287
    × Øssements 1839
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : l'ananas
    × DCs : Miu Nagareboshi
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    18 Masculin 21 Nagisa Hazuki - Free! Lascaux Serveur dans un café 287 1839 20 Féminin 30/04/2016 actuellement absent(e) l'ananas Miu Nagareboshi
    Camping courage !- Screaming -

BLOM Tobias

Everyone

Espérant que cela peut rassurer la demoiselle, j'acquiesce et ajoute avec un grand sourire :

"Tu peux m'appeler Tobias, ce sera plus simple."

C'est alors que j'entends un grand cri dans mon dos et en sentant une main se poser sur mon épaule je hurle encore plus fort que lui. Lui, c'est un homme à l'air patibulaire qui, même sans me surprendre de cette manière, ne m'aurait pas paru très sympathique.

"Non mais ça va pas bien !"

J'ai l'impression que mon cœur va tomber de ma cage thoracique tellement il m'a fait peur. C'est sans compter sur la voix qui me souffle quelques mots, en privé cette fois apparemment.

#le 11.10.16 21:26

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Le membre 'Tobias Blom' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :

#le 11.10.16 21:51

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 183
    × Øssements 727
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 19 Jolly Jumper 183 727 18 Féminin 14/06/2016 complète la praline Ekaitz Armo

Camping...
    Griffer quelqu'un ? Je parcourai le petit groupe du regard. Mes yeux se posèrent alors sur ce zombie dont l'attention était accaparée par son téléphone. Si je me faufile derrière lui, il ne remarquera rien avec toute cette brume, si ?
    Alors que je commençais à me lever une main se posa soudainement sur mon épaule suivit d'un long hurlement. Je ne pus m'empêcher de hurler à mon tour, accompagnée de Tobias.
    Je posai une main sur mon coeur qui était sur le point d'exploser.

- Mais tu es malade !

Je me tournai alors vers un homme assez effrayant au premier abord, il était très grand et avait un visage assez sombre. Je lui jetai mon regard - qui était censé être - le plus effrayant et me levai, bien décidée à réussir ce défi !
    >

#le 11.10.16 22:09

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom

不安感

Camping courage !

Sans surprise, Domen paraissait enchanté de me voir, surtout avec des friandises.

"Tu t'es mis sur ton trente-et-un dis donc !", j'avalai un marshmallow avant de poursuivre, "Tu crois que je pourrais essayer ta cape ?"

Je ne savais plus ce qu'était la subtilité, mais cela importait peu. Tant que je ne disais pas à haute voix que je voulais essayer d'étouffer le feu avec. D'ailleurs, cette idée me paraissait totalement absurde quand j'y pensais, mais les quelques paroles de la voix ne s'estompaient pas de ma mémoire et j'avais le sentiment que tant que ce ne serait pas accompli je n'aurais pas la paix.

© code by Lou' sur Epicode

nos partenaires