ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

[EVENT] Camping courage !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    Invité
    Invité
    Terminé
    #161 le 11.11.16 2:00
    Le jeune pirate muet se rapprocha de lui et dans un élan qui le surprit grandement, lui lécha le cou.

Attends. Une. Minute.

Il lui avait léché le cou.

Il lui avait léché le cou.

Non, ce n'avait pas été déplaisant, mais tel n'était pas le point.

"Maya, est-ce que t'as mangé aujourd'hui?"
    lui demanda-t-il en prenant son poignet avec la délicatesse de quelqu'un qui souvent avait fait cela pour trouver son pouls et estimer sa pression.

"Je pense que tu devrais t'asseoir. "
    affirma l'ex-infirmier, inquiet pour la santé de son pote.

Il tenta de trouver du regard un endroit où il pourrait s'asseoir, sans succès. L'obscurité était totale.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #162 le 11.11.16 2:28
    Camping Courage!
    Feat. Everyone
    Alors qu'il allait s'excuser, le visage rouge, il fut atteint d'une pâleur inquiétante.

Il entendait une voix en face de lui , pouvait sentir un contact mais il ne le voyait pas. Il regarda autour de lui pour constater qu'il entendait aussi d'autres voix mais ne voyait pas des silhouettes.

Il fut pris d'un tremblement alors qu'une larme coulait sur son visage.

Était-ce vraiment Carl qui parlait?

Il réussit à articuler:

« Carl es où? Où sont les autres? Tu es qui?»

Ne semblant pas reconnaitre la voix de Carl, il se débattait, recula rapidement mais trébucha.

Il plaça ses mains sur ses oreilles et se recroquevilla.  
    © 2981 12289 0
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1978
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019780Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019780Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #163 le 11.11.16 10:59
    CARL A ECRIT 132 MOTS & 122 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer les mots "billard" et "charrue dans ta prochaine réponse
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 177
    × Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Mannequin
    × Péripéties vécues : 631
    × Øssements167
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    24/100  (24/100)
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63116724Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2341-oscar-l-warren
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63116724Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    Terminé
    #164 le 11.11.16 11:43
    Quand la fête vire au cauchemar.
    Sebastian Gray
    & Everybody

Au sol et dépassé par les évènements, Sebastian reprenait doucement ses esprits. Il chercha des yeux son agresseur mais ne le trouva pas. Mettant dans sa bouche son doigt qui saignait, il se releva avant de se mettre en quête de la victime de sa prochaine obligation. Ses yeux tombèrent sur Zaccariah. Son colocataire. Il le connaissait, il l'appréciait et Dieu ce que c'était rassurant ! Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne lui en voudrait pas.

Le blondinet s'éloigna du groupe violent dans lequel il stagnait et se mit à la recherche de ciseaux, d'objets pour couper ou attacher les cheveux de notre beau Zaccariah.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #165 le 11.11.16 16:17
    Crier ? Il pencha légèrement la tête, perplexe. Il n'avait pas plus cool comme idée ce Nécromancien ? Un peu d'imagination de sa part n'aurait pas été de refus. Il ne venait tout de même pas d'arracher un ongle à un malheureux inconnu pour sitôt se retrouver à crier tel George de la Jungle. Et puis, compter mentalement sept secondes était un peu compliqué.
    Un cri perçant l'empêcha d'y penser plus longtemps, lui brisant les tympans. Le cri de la Chimère le rendit inévitablement fou. Fou de rire. La moindre chose lui semblait soudain hilarante, si bien qu'il en cria littéralement de rire.
    × Evolution :
    × Øssements1978

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #166 le 11.11.16 16:17
    Le membre 'Domen Thregafressa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :
    Invité
    Invité
    Terminé
    #167 le 12.11.16 1:43

☼  Zaccariah et le peuple ☼
    « Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween. » d'Anonyme.

© Yamashita d'épicode

La corde tanguait sous ses pieds. Alors que l'homme arrivait à mi-chemin, un cri strident de Chimère vint le surprendre en haut de son fil. Il se sentait, soudainement, basculer dans le vide. On dit qu'un chat retombe toujours sur ses pattes. Foutaise. Il allait se rompre les os. On ne savait trop s'il était retombé sur la plante des pieds, mais il se retrouvait à faire une roulade. Seulement, au lieu de finir sur les pattes, droit comme un I digne d'un gymnaste, le Brun se laissait retomber le dos contre le sol. Incapable de savoir s'il venait de se briser quelque chose. Bien que sa tête ne fût épargnée par le cri.

× Evolution :
    × Øssements1978

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #168 le 12.11.16 2:18
    MERCI DE PRENDRE EN COMPTE CES DETAILS
    Rappel : Le 13 novembre signera la fin de l'event. Et la punition si vous n'avez pas découvert la cachette du Nécromancien !

Il manque deux indices :  Ils vous restent une chance de les avoir avec Alice, Miu, Lynn, Sebastian et Tobias.

Deux points importants !

Oscar se promène sous son apparence de Zombie - et qui a son bras qui prend littéralement feu - donc à moins que vous ayez deux tampons dans le nez : Vous devriez le sentir passé ! Par ailleurs. Si vous avez l'habitude de voir des Zombies dans toutes leurs splendeurs. Faites signe !

Sonata qui est une chimère de plus de 150 ans vient de pousser un cri. Dois-je vous rappelez que : Le cri de la Chimère est si puissant qu'il entraîne une dégénérescence dans les cerveaux de ceux qui l'entendent sur une durée supérieure à dix secondes. Cette folie est temporaire.

/!\ Je sais que certains ne doivent pas se sentir concernés par les postes de certain autres - ou qui n'ont probablement pas le temps. Mais merci de lire attentivement toutes les réponses de l'event afin d'éviter les incohérences et autres petites erreurs de ce genre. /!\
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
    × Péripéties vécues : 231
    × Øssements824
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23182418Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23182418Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    Terminé
    #169 le 12.11.16 23:46

Camping...

Bon, je devais désormais trouver une blatte... On est dans une forêt, ça ne devrait pas être bien compliquée. J'attrapai Tobias par le poignet et l'entraînai avec moi.

- Tobias ! J'ai quelque chose à te faire goûter !

Je rampai presque au sol pour trouver cette maudite bestiole. Pourquoi est-ce que c'est toujours quand j'ai besoin de quelque chose que je ne le trouve pas ? Oh ! Quel est ce truc qui bouge entre les feuilles ? Argh, c'est énorme ! Je l'attrapai du bout des doigts, me retenant de vomir et la planta au bout d'un bâton que j'avais ramassé quelques minutes plus tôt. Oh non, elle bougeait toujours... Je m'approchai du feu et fis griller l'insecte. J'entendais les bruits que faisait la blatte en grillant, et pourtant, elle bougeait toujours... Ecoeurant !
    Au moment où j'allais tendre la blatte - encore vivante ? - à Tobias, un cri perçant déchira l'air. Instinctivement je plaquai mes mains sur mes oreilles, mais c'était comme si le cri résonnait dans ma tête. S'il vous plaît, faite que ça s'arrête ! Mais je devais donner cette blatte. C'est avec les mains tremblante, et un mal de crâne abominable que j'enlevai la blatte du bâton que j'avais fais tomber et sans réellement viser, je tentai de fourrer la bestiole dans la bouche de Tobias.

× Evolution :
    × Øssements1978

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #170 le 12.11.16 23:46
    Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant