[EVENT] Camping courage !

#le 07.11.16 2:32

Invité
    Invité

☼  Zaccariah et le peuple ☼
    « Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween. » d'Anonyme.

© Yamashita d'épicode

Un homme s'approchait d'eux en abordant l'Hideux. L'Irlandais ne demandant pas son reste en profitait pour se faire la malle. Le Nécromancien n'avait pas fini de lui donner des ordres et il semblerait que l’échec de Giuliana lui restait en travers de la gorge, car il lui demandait de faire le macaque en haut de ce même fil. La seule différence était que personne ne l'attendrait en bas, lui. S'il chutait, c'était la .. Ah, non. Il était déjà mort. Le brun retournait au lieu où il avait quitté la Belle. Et sans se poser plus de questions, il commençait son ascension dans les arbres jusqu'à la corde où il s'élançait.

#le 07.11.16 2:32

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Zaccariah O'Shanahan' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le 07.11.16 14:57

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    GIULIANA A ECRIT 242 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "hermétique" dans ta prochaine réponse

#le 07.11.16 19:21

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Nagisa Hazuki - Free!
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveur dans un café
    × Péripéties vécues : 287
    × Øssements 1839
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : l'ananas
    × DCs : Miu Nagareboshi
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    18 Masculin 21 Nagisa Hazuki - Free! Lascaux Serveur dans un café 287 1839 20 Féminin 30/04/2016 actuellement absent(e) l'ananas Miu Nagareboshi
    Camping courage !- Hésitation -

BLOM Tobias

Everyone

"Madelene ?"

Elle a l'air d'enfin comprendre ce que je baragouine. Lynn, puisque c'est son nom, retrouve ses esprits alors que je suis moi-même absent. Étrangler quelqu'un. Encore. Il n'est pas très original ce Nécromancien. Je ne peux tout de même pas réessayer avec elle, alors je cherche une autre victime.

C'est alors que Giuliana apparait dans mon champ de vision, totalement déboussolée - a-t-elle bu ? La jolie zombie passe vers nous sans même me reconnaitre, ayant apparemment repéré quelqu'un de beaucoup plus intéressant. Je la regarde s'éloigner et bousculer une jeune fille sur son passage. Elle pourrait très bien être ma prochaine malheureuse victime.

#le 07.11.16 19:51

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom

食塩

Camping courage !

Yûdai ayant retrouvé un débit de parole normal, j'étais presque rassurée. Avant qu'une demoiselle ne se rattrape sur moi, cherchant un certain Edward. J'eus à peine le temps de faire non de la tête qu'elle était déjà repartie, heurtant Nemya par la même occasion.

"Mmh c'est encore la voix." répondis-je avant d'ajouter dans un murmure, "Tu crois que si je taillade le bras de ma colocataire on sera toujours en bons termes ?"

Ne voulant pas trop y réfléchir je pris une grande inspiration. Je verrais bien. Au pire elle n'avait pas un comportement très normal non plus.

"Je reviens. Encore." lançai-je à mon blond préféré avant de disparaitre dans les buissons à la recherche du fameux sachet de sel.

Alors que je le ramassais - il y en avait un joli petit paquet déjà - je vis une pierre avec une arrête pointue. Si elle n'avait pas de plaie, ceci pourrait être utile. J'avais des nausées rien que de penser à ce que je m'apprêtais à faire. Essayant de paraître la plus innocente et candide possible, je rejoignis la chimère.

"Hey ! Nemya ! Tu veux bien me rendre un service ?" la saluai-je tout en attrapant sa main.

Tout ce que j'espérais maintenant, c'était que je n'allais pas lui vomir dessus.

© code by Lou' sur Epicode

HRP:
    J'ai presque pas dépassé le nombre de mots

#le 08.11.16 15:15

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 176
    × Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
    × Croisée avec : Lapin bélier
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveuse au bar à chats
    × Péripéties vécues : 155
    × Øssements 592
    × Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la chipolata
    chimère
    chimère

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 176 Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka Lapin bélier Lascaux Serveuse au bar à chats 155 592 18 27/03/2016 réduite la chipolata
    Les arbres-morts ne sont pas qu'une légende. Ils existent.

Tu avais échoué. Les farces de mauvais goût ce n'était pas trop ton truc, mais à ce drôle de Nécromancien si. Alors que ta supposée victime s'excusait auprès de toi tu te mis à bafouiller parce que tu savais que c'était de ta faute. Cependant une fois qu'elle disparut de ton champ de vision, ton regard se figea sur le décor ; les arbres plus précisément. Déco originale, des cadavres à la place des arbres dans une forêt. Pâle comme un linge tu poussas un long, strident cri de terreur qui allait très certainement arracher les tympans de tout le monde. Mais tu n'y songeas même pas et plongeas dans un buisson.
    acidbrain

#le 08.11.16 18:41

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    MIU A ECRIT 223 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "conducteur" dans ta prochaine réponse

#le 11.11.16 1:19

Invité
    Invité
    Sa lampe frontale lui faisait défaut. Carl ne vit pas Maya, seulement qu'un flash. Cette voix? Non, ce ne pouvait être lui, Maya était muet, après tout. Il reconnu la silhouette du pirate, c'est tout.

"Maya! C'étais quoi la voix, alors, si c'étais pas toi? Et ne me dis pas le Flying Spaghetti Monster, j'y crois pas. "
    demanda-t-il en tentant de ne pas perdre son sang froid. Ses mains étaient moites, mais en présence d'un être comme Maya, il ne pouvait que reprendre sur lui et faire valoir ses instincts protecteur.

Aveuglé par la lumière de son flash, il tenta de le trouver et s'avança, le cherchant à tâtons dans la nuit. Sa main trouva un cou, puis une joue, un visage rasé.

#le 11.11.16 1:45

Invité
    Invité
    Camping Courage!
    Feat. Everyone
    Ah? Une voix? Flying Spaghetti Monster?

Maya questionna l'état psychologique de Carl. Était-il saoul?

Alors qu'il était sur le point d'enlever son flash, une main se posa sur son cou puis sur sa joue.

N'allait-il pas lui lécher le cou? C'est ta chance Maya! Sinon les voix vont continuer à t'harceler à le faire. Ça ne va pas déranger Carl s'il n'est pas tout à fais là psychologiquement.

Alors qu'il rougissait de honte, il retira la main et se rapprocha de Carl. Il resta là un moment, hésitant.

Fait vite.

Se mettant sur la pointe des pieds, il passa sa langue sur son cou...

© 2981 12289 0

#le 11.11.16 1:45

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Le membre 'Maya Connors' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le 11.11.16 2:00

Invité
    Invité
    Le jeune pirate muet se rapprocha de lui et dans un élan qui le surprit grandement, lui lécha le cou.

Attends. Une. Minute.

Il lui avait léché le cou.

Il lui avait léché le cou.

Non, ce n'avait pas été déplaisant, mais tel n'était pas le point.

"Maya, est-ce que t'as mangé aujourd'hui?"
    lui demanda-t-il en prenant son poignet avec la délicatesse de quelqu'un qui souvent avait fait cela pour trouver son pouls et estimer sa pression.

"Je pense que tu devrais t'asseoir. "
    affirma l'ex-infirmier, inquiet pour la santé de son pote.

Il tenta de trouver du regard un endroit où il pourrait s'asseoir, sans succès. L'obscurité était totale.

#le 11.11.16 2:28

Invité
    Invité
    Camping Courage!
    Feat. Everyone
    Alors qu'il allait s'excuser, le visage rouge, il fut atteint d'une pâleur inquiétante.

Il entendait une voix en face de lui , pouvait sentir un contact mais il ne le voyait pas. Il regarda autour de lui pour constater qu'il entendait aussi d'autres voix mais ne voyait pas des silhouettes.

Il fut pris d'un tremblement alors qu'une larme coulait sur son visage.

Était-ce vraiment Carl qui parlait?

Il réussit à articuler:

« Carl es où? Où sont les autres? Tu es qui?»

Ne semblant pas reconnaitre la voix de Carl, il se débattait, recula rapidement mais trébucha.

Il plaça ses mains sur ses oreilles et se recroquevilla.  
    © 2981 12289 0

#le 11.11.16 10:59

× Evolution :
    × Øssements 799
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    CARL A ECRIT 132 MOTS & 122 MOTS

Il reçoit donc un gage ! Tu devras placer les mots "billard" et "charrue dans ta prochaine réponse

#le 11.11.16 11:43

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kagamine Len - Vocaloid
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 596
    × Øssements 1672
    × Age IRL : 22 × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : la banane
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/15  (21/15)
    17 Masculin 17 Kagamine Len - Vocaloid Kiss 596 1672 22 02/01/2016 actuellement absent(e) la banane
    Quand la fête vire au cauchemar.
    Sebastian Gray
    & Everybody

Au sol et dépassé par les évènements, Sebastian reprenait doucement ses esprits. Il chercha des yeux son agresseur mais ne le trouva pas. Mettant dans sa bouche son doigt qui saignait, il se releva avant de se mettre en quête de la victime de sa prochaine obligation. Ses yeux tombèrent sur Zaccariah. Son colocataire. Il le connaissait, il l'appréciait et Dieu ce que c'était rassurant ! Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne lui en voudrait pas.

Le blondinet s'éloigna du groupe violent dans lequel il stagnait et se mit à la recherche de ciseaux, d'objets pour couper ou attacher les cheveux de notre beau Zaccariah.

#le 11.11.16 16:17

Invité
    Invité
    Crier ? Il pencha légèrement la tête, perplexe. Il n'avait pas plus cool comme idée ce Nécromancien ? Un peu d'imagination de sa part n'aurait pas été de refus. Il ne venait tout de même pas d'arracher un ongle à un malheureux inconnu pour sitôt se retrouver à crier tel George de la Jungle. Et puis, compter mentalement sept secondes était un peu compliqué.
    Un cri perçant l'empêcha d'y penser plus longtemps, lui brisant les tympans. Le cri de la Chimère le rendit inévitablement fou. Fou de rire. La moindre chose lui semblait soudain hilarante, si bien qu'il en cria littéralement de rire.

nos partenaires