ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

[EVENT] Camping courage !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 105
    × Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
    × Péripéties vécues : 49
    × Øssements662
    × Age IRL : 23 × Inscription : 14/07/2016
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    20/15  (20/15)
    25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)496622314/07/2016complète
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
    25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)496622314/07/2016complète
    lémure
    Terminé
    #16 le 05.10.16 22:24
    Camping Courage.

« Mais si, t'inquiète ! » avais-tu dis en faisant un selfie. Tu contractes tes doigts pour appuyer ta voix et entraîne ta protégée dans un coin plus éclairé. « Tiens Tite Miu, prends un marshmallow. Ça vaut pas tes ptits suisse mais c'est rigolo ! Essaie, Chou. » Téléphone à la main, tu fais une vidéosnap des voisins. Tu vas la mettre en story mais La Voix te coupe ton envie. Chouette, un premier défis, voyons voir ce que nous dit ce couard.
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1991
    × Øssements2072
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120720Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #17 le 05.10.16 22:24
    Le membre 'Yûdai H. Kim' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
    × Péripéties vécues : 231
    × Øssements850
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23185018Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23185018Autre14/06/2016réduitela pralineEkaitz Armo
    Geraldline
    Terminé
    #18 le 06.10.16 8:14

Camping...

Alors que le monologue de cette voix plutôt effrayante prenait fin, je ne remarquais pas de suite que l'on me parlait. Je levai doucement la tête, encore surprise de ce qui venait de ce passer. Le serveur de l'autre jour me faisait face, j'essayai de lui sourire, mais cela devait plus ressembler à une grimace qu'autre chose.

- Est-ce que tu l'as entendu, toi aussi ? La voix...

Je ne peux pas être déjà devenue folle, si ?
    Je n'entendis pas sa réponse car cette étrange voix était déjà de retour...
    >
    × Evolution :
    × Øssements2072

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #19 le 06.10.16 8:14
    Le membre 'Lynn Ahern' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :
    Invité
    Invité
    Terminé
    #20 le 06.10.16 10:51
    Déjà, plusieurs personnes commencent à paniquer autour de moi, piaillant comme des mouettes se disputant un bout de churros abandonné sur la plage. Ça me rend mal à l'aise tout ça, fébrile même, et inconsciemment, je revois tous ces visages curieux tournés vers moi, le jour où j'ai débarqué dans ce monde. Il faut que je retrouve mes amis. Maintenant fermement mes mains froides autour du gobelet de chocolat chaud – seul vestige de chaleur qui demeurait à proximité –, je fends rapidement la foule, croisant enfin le regard de mon amant quelques mètres plus loin.

« Zacc... ! », crie-je jusqu'à me figer encore alors que cette étrange voix continue de hanter mon esprit.
    × Evolution :
    × Øssements2072

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #21 le 06.10.16 10:51
    Le membre 'Giuliana Scuderi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :
    Invité
    Invité
    Terminé
    #22 le 06.10.16 13:35
    Pourquoi avais-je le pressentiment que ce nécromancien ne donnerait aucun défi agréable susceptible de motiver les âmes en présence à devenir mes clients ? Peut-être me ferais-je même des ennemis. A voir. Je ne comptais pas ménager les membres de l'Agence à mes dépens, mais ne m'exécuterais probablement que pour en tirer un amusement quelconque, fut-il déplacé.

Raffermissant ma prise sur ma canne, je réduisis la distance qui me séparait du feu à l'instar de quelques autres, attirés par les flammes tels des insectes. C'est au moment où la chaleur du feu de camp commença à se répercuter sur ma peau que la voix se fit à nouveau entendre. Plus intimiste cette fois.
    × Evolution :
    × Øssements2072

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #23 le 06.10.16 13:35
    Le membre 'Viktor A. Matveïev' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 177
    × Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Mannequin
    × Péripéties vécues : 632
    × Øssements193
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    24/100  (24/100)
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63219324Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2341-oscar-l-warren
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63219324Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    Terminé
    #24 le 06.10.16 16:13
    Camping Courage.
    Sebastian Gray
    & Everybody
    Assis devant le feu, entourant ses genoux de ses bras, un jeune homme engoncé dans un costume de vampire laissait son regard se perdre dans les flammes. Il avait hésité à venir... Puis il avait cédé.

Ces derniers mois, Sebastian les avait passé enfermé dans sa chambre, ne sortant que pour aller piteusement s'acheter de la nourriture. Et heureusement que Tobias était là pour lui donner quelques ressources - sinon, le jeune lémure serait dans un état bien pitoyable. Mais le temps avait fait son oeuvre et, aujourd'hui, son moral s'était légèrement amélioré. Suffisamment pour qu'il accepte de se mêler à la population. Histoire d'oublier cette fichue solitude bien trop pesante pour ses frêles épaules. Et puis, Halloween... Ce pouvait être amusant.

Il était ravi de voir quelques visages connus. Malgré tout, il restait nerveux. Mais ça, c'était avant que la voix retentisse dans toutes les têtes conscientes. Sa nervosité laissa place à une incompréhension, puis une panique intérieure. C'était quoi, cette mauvaise blague ? Il se crispa, statique, les yeux ronds, sursauta lorsque la voix retentit de nouveau dans son crâne. Quelle mauvaise idée d'avoir voulu aller à cette soirée !

Comment ça, c'est beaucoup trop long ?
    × Evolution :
    × Øssements2072

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #25 le 06.10.16 16:13
    Le membre 'Sebastian Gray' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant