[EVENT] Camping courage !

#le 05.11.16 1:29

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1458
    × Øssements 823
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1458 823 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Nemya Fox' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le 05.11.16 12:20

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 176
    × Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
    × Croisée avec : Lapin bélier
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveuse au bar à chats
    × Péripéties vécues : 157
    × Øssements 602
    × Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la chipolata
    chimère
    chimère

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 176 Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka Lapin bélier Lascaux Serveuse au bar à chats 157 602 18 27/03/2016 réduite la chipolata
    Camping Courage

Nemya te laissa finalement, trébuchant et manquant de crever l'œil du blond qui cherchait les toilettes quelques minutes plus tôt. Tu restas silencieuse un instant, te levant finalement avant de te diriger vers un tas de feuilles. Tu fouillas avec précaution, en sortant pincée entre deux bâtons une scolopendre. Quelle horreur. Tu regardas ta future victime d'un air désolé et tu t'approchas discrètement, approchant délicatement l'insecte de son oreille en t'excusant mille fois dans ta tête. Pauvre Giuliana.
    acidbrain

#le 05.11.16 12:20

× Evolution :
    × Øssements 823
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1458 823 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Sonata Harpe' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le 05.11.16 13:33

× Evolution :
    × Øssements 823
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    NEMYA A ECRIT 147 MOTS

Elle reçoit donc un gage ! Tu devras placer le mot "huile" dans ta prochaine réponse

Nemya a remporté un indice !
    indice n°8
    « Vite, vite vite ! »

Le deuxième arrêt était une nouvelle tentative de pause pipi.

#le 05.11.16 16:05

Invité
    Invité
    Et il réussit. Non trop savoir comment, la pince à épiler fut suffisante pour arracher un ongle au pauvre malheureux que la voix avait désigné. Tout compte fait, cette mésaventure était de plus en plus sympathique. Il s'esquiva aussi vite que possible vers les buissons d'où il venait, préférant se planquer pour éviter de s'attirer trop d'ennuis en attendant de retrouver sa coloc et l'irlandais.
    Il ne garda pas son trophée et l'abandonna avec la pince dans le buisson même où il l'avait trouvé. Alors il laissa ensuite son regard se promener sur chaque silhouette présente, cherchant ses deux camarades. Ce maudit Nécromancien n'avait pourtant pas décidé de le laisser magouiller tranquillement.

#le 05.11.16 16:05

× Evolution :
    × Øssements 823
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Le membre 'Domen Thregafressa' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :

#le 05.11.16 16:40

Invité
    Invité

☼  Zaccariah et le peuple ☼
    « Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween. » d'Anonyme.

© Yamashita d'épicode

Son défi était une réussite ! Il vit la manche du zombie prendre feu sous ses yeux. Oups. Si on apprenait que l'Irlandais venait de rôtir le mannequin, nul doute qu'il se ferait lyncher par des fans ! Qu'importe. Cela le faisait grandement sourire. Même quand sa victime se jetait sur lui. Il ne put reculer que de moitié, tentant d'éviter le poing qui souhaitait s'abattre sur sa mâchoire, il levait ses bras en guise de protection, le coup tapait fortement contre son avant-bras. Un peu plus et c'était dans le pif ! Ce qui le faisait rire intérieurement. Le Brun allait lancer une pique pour l'Hideux, mais la voix le coupait dans son élan.

#le 05.11.16 16:40

× Evolution :
    × Øssements 823
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Le membre 'Zaccariah O'Shanahan' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Défis' :

#le 05.11.16 19:04

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 2603
    × Øssements 902
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : (prochainement Luap)
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
    Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2603 902 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
    Attention tout le monde !
    On a atteint la deadline, normalement. Comme vous êtes pas loin d'avoir les 12 indices (et qu'on peut trouver avec 11, en vrai, ehehehheheh) je vous laisse un petit délai supplémentaire jusqu'au 13 novembre le temps que les défis en cours soient réalisés.

Le dé "défis" est désormais inaccessible et vous n'en aurez donc plus de nouveaux à partir de maintenant. Les personnages qui en ont encore en cours sont priés de les concrétiser au plus vite pour qu'on puisse boucler cet event et enfin en connaître l'issue

C'est à dire Alice, Maya, Miu, Lynn, Seb, Vik, Tobi, Dodo, et Zacc. Avec tout ça vous aurez bien de quoi avoir les 4 indices qu'il vous manque eheh

#le 06.11.16 10:04

Invité
    Invité
    Faire boire une potion de zombification à quelqu'un ? Quelle ironie que cela relève presque de mon métier. Détournant un instant le regard des campeurs à proximité, je rejoignis le buisson le plus proche, feignant de nettoyer ma canne pour m'accroupir et ainsi chercher la potion. Bingo. Restait à trouver la victime.

Le sort désigna aléatoirement le zombie en décomposition. Approchant des deux combattants du dimanche, je plissai sensiblement les yeux.

- Eh toi, l'interpellai-je en lui tendant la potion après avoir fait mine de la sortir de ma poche, Bois. Ça n'arrangera pas ton envie de pisser, mais ça soignera tes blessures, lui assurai-je sans sourciller.

Mentir était une part de mon métier, après tout.

#le 06.11.16 10:04

× Evolution :
    × Øssements 823
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Le membre 'Viktor A. Matveïev' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Issue' :

#le 06.11.16 12:43

× Evolution :
    × Øssements 823
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Viktor a remporté un indice !
    indice n°9
    « Oh non, pas ça... »

Le quatrième arrêt a aussi été l’occasion de réviser son itinéraire et de sortir du sentier. Pas question pour lui d’avoir affaire à des bestioles volantes, il en a la phobie.

#le 06.11.16 13:20

× Evolution :
    × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 105
    × Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
    × Péripéties vécues : 39
    × Øssements 470
    × Age IRL : 23 × Inscription : 14/07/2016
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/15  (16/15)
    25 Masculin 105 Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura) Kiss Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies) 39 470 23 14/07/2016 complète
    Camping Courage.

Tu ris silencieusement et commence à répondre, oubliant une fois de plus que tu n'as plus de voix mais celle-ci revient en plein milieu d'une phrase. « ...Ais pas pourquoi j'peux pl.. HÉ C'EST REVENU !!! » Tu remues les fesses. « J'disais donc que ça m'pique un peu l'dos mais ça va. J'suis un bonhomme tékaté ! » Tu tapotes sa tête et tourne la tienne vers la rouquine. « T'as entendu toi aussi ? Elle t'a dit quoi ? A Miu c'est qu'elle a froid. Enfin il. Il a qu'à mettre un pull. » A la pression sur ton bras tu te penches. « Hey ça va ? »

#le 06.11.16 14:47

Invité
    Invité
    La lueur des flammes renouvelées éclaire la face de l'inconnu qui me soutient et je frissonne devant ses yeux rougeoyants. Un Vampire ! De ceux qui se nourrissent de sang humain...
    Mon cœur manque un battement lorsqu'il me repose au sol docilement ; je m'éloigne sans mot dire en espérant qu'il ne me prenne pas en chasse, nonobstant mes pieds nus foulant la terre froide. Où diable étaient mes chaussures ? Mon souffle devient haletant alors que je manque de m'étaler au sol en trébuchant sur une racine, me rattrapant in extremis aux épaules d'une jeune fille.

« P-Pardon, je cherche Edward. Il est grand, cheveux châtains coiffés en arrière et regard... de braise », explique-je à la demoiselle accompagnée d'un blondinet. « Vous l'avez-vu ? »

J'étais perdue. Le regard presque fou alors qu'il balayait toute cette foule d'inconnus, aléatoirement. Lorsque je me tourne, mon épaule heurte le bâton qu'une gamine brandissait vers moi. Je ne vois pas l'insecte rampant chuter dans les feuilles mortes et disparaître, l'air de rien.

« Désolée, je ne t'avais pas vue », m'excuse-je auprès de la petite avant que mes prunelles n'appréhendent une silhouette qui ressemblait à mon beau Vampire. « EDWARD ! » , cris-je à l'intention du type, ne reconnaissant pas Viktor qui faisait, en l'instant, partie d'une autre vie, bien lointaine et nébuleuse.

HRP:
    La première demoiselle à qui se raccroche Giu c'est Miu, puis la seconde c'est Sona ! ♥

#le 06.11.16 21:43

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 19
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 185
    × Øssements 737
    × Age IRL : 18 Féminin
    × Inscription : 14/06/2016
    × Surnom : la praline
    × DCs : Ekaitz Armo
    vampire
    vampire

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 19 Jolly Jumper 185 737 18 Féminin 14/06/2016 complète la praline Ekaitz Armo

Camping...
    Comme la fois dernière j'eus l'impression d'être un astronaute flottant dans le vide de l'univers. Il n'y avait plus rien autour de moi, plus aucun bruit, sauf... cette voix...
    Ce sont les secousses de Tobias qui me firent reprendre mes esprits. Il avait ses deux mains posées sur mes épaules, et me parlait toujours en faisant des rimes.

- Madeleine ?

Je n'avais pas rêvé, il m'avait bien appelé Madeleine ?

- Si tu ne veux pas que je finisse par t’appeler Guéridon, appelle moi Lynn s'il te plaît.

Le garçon que j'avais griffé quelques minutes plus tôt était accompagné d'une jeune fille assez petite et qui semblait un plus jeune que moi. Je me tournais donc vers lui et répondit :

- Oui, j'ai aussi entendu cette voix. Dieu merci, je ne suis pas folle ! Au fait, désolé de t'avoir griffé...

nos partenaires