Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Demander la création d'un lieu
La Faucheuse
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2747
× Øssements2225
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
#1le 01.10.16 12:14
Suite à de nombreuses questions, voici le sujet de création de lieux autres que des logements : bars, restaurants, échoppes... si tu souhaites que le lieu de travail (ou autre) de ton perso ait son propre sous-forum sur PaB, tu peux en faire la demande ici. Ce type de lieu est soumis aux mêmes conditions que les logements dans Tokyo.

Il n'est absolument pas obligatoire de créer un sous-forum pour faire un rp dans un lieu de ton invention. Mais certains préfèrent avoir un espace "officiel" où établir leurs organisations et autres éléments importants.
/!\ Si ton compte est supprimé, les lieux créés à ta demande seront aussi supprimés, à moins que d'autres membres souhaitent absolument le conserver.

demander la création d'un lieu

Les conditions

• Ton personnage doit être majeur (20 ans, âge post-mortem)
  • Tu dois avoir au moins 1 rp terminé (hors rps solos et events)
  • Le lieu créé te coûtera 300Ø

Le formulaire

On te demandera juste de réfléchir un chouïa à l'emplacement et à l'apparence du lieu. Voilà donc un petit formulaire à remplir obligatoirement :

Créez mon lieu, svp !

Nature : un bar, un resto, un magasin, une grotte... ?
Description : c'est grand ? petit ? ouvert à tous ? y'a-t'il une déco particulière ?
Une image ? si tu as une idée très précise, sinon on trouvera un truc random (les images des sous-forums sont format 107*107) - précise la source si possible, qu'on puisse la rajouter facilement aux crédits du forum
Lien avec mon perso : en quoi ton perso est lié à cet endroit ? il y travaille ? c'est un habitué ? il est proprio ? tu le mentionnes dans son histoire ?

Code:
<div class="pabformu"><div class="titrec">Créez mon lieu, svp !</div>
[b]Nature :[/b] Texte
[b]Localisation :[/b] Texte
[b]Description :[/b] Texte
[b]Une image ?[/b] Texte
[b]Lien avec mon perso :[/b] Texte</div>
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
37/100  (37/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1242
× Øssements614
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
nécromancienne chimère
#2le 21.02.19 22:10
Coucou ! Bon j'espère que c'est bien ici que je devais faire ma demande parce que j'ai hésité, mais si je me suis trompée n'hésitez pas à me le dire ! (*patape*)

Créez mon lieu, svp !

Nature : Boutique de vente de potions et laboratoire de la meilleure des nécromanciennes \o/ (L'event me rend particulièrement modeste on notera )
Localisation : Dans le centre de Shinjuku, proche du centre commercial et de la gare. (Euh ... du coup dans se divertir ? Je sais pas \o/)
Description : Pour coller à sa réputation, Catherine n'a pas fait les choses à moitié ! Le magasin situé dans un petit immeuble au coin d'une des rues les plus fréquentées, présente une vitrine élégante en bois, et verre, à l'intérieur de laquelle on croit deviner l'élégant étalage d'un sommelier. L'enseigne peinte en lettre noir et dorée vous détrompe rapidement pourtant "Les potions royales", rien de moins.
Quand vous poussez la porte de bois vitrée, vous observez effectivement que ce ne sont pas des bouteilles mais bien des fioles qui sont alignées sur les vieux meubles d'apothicaire français. L'espace n'est pas très grand, la moitié arrière de la boutique étant consacré au laboratoire dernier cri de la nécromancienne du roi. Elle a fait installée quatre places, un peu à la manière des ateliers de cuisine ouverts aux publics. D'ailleurs, l'on peut apercevoir l'espace en inox et béton ciré gris et bleu par une vitre derrière le comptoir. Une façon pour elle aussi de vérifier les allers et venues des clients quand elle réalise ses préparations.
Une image ? Francehment... j'ai cherché mais je trouve pas ^^
Lien avec mon perso : Au bout d'une dizaine d'années de retour à Tokyo, et pour, enfin, éviter les accidents malheureux avec ses colocataires de l'Agence, Catherine a décidé d'investir ce petit local, pour ses expérimentations et sa vente de potion. Propriétaire exigeante, elle a fait faire de gros travaux, pour que tout soit parfait, et qu'elle puisse aussi bien vendre, que préparer ou enseigner l'art des potions dans ce lieu.

Et si vous pouvez déplacer ce sujet dedans bah je vous ferais des cookies
Afficher toute la signature

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 6773
× Øssements2885
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#3le 25.02.19 0:11
Hoplà ! C'est juste ici bichette ♥️ J'ai mis la deuxième image que je t'avais montrée dukou, et j'ai appelé ça Boutique & labo de Cath, tu me diras si ça te va ♪
Catherine Horville
nécromancienne chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
37/100  (37/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1242
× Øssements614
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
nécromancienne chimère
#4le 25.02.19 9:50
C'est parfait merci !
Tu pourrais juste déplacer le sujet aussi ?
Afficher toute la signature

hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Âdalarasi Sivakani
Zombie chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
18/100  (18/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : starfire ▬ DC universe
× Pouvoir : visions & hurlements.
× Croisée avec : saumon, méduse et moufette.
× Appartement : Kiss
× Métier : yogi et danseuse
× Epitaphes postées : 1052
× Øssements364
Masculin
× Inscription : 17/05/2018
× Surnom : le scarabée
× DCs : Cassian / Léandre / Brendan
Zombie chimère
#5le 25.02.19 10:10
Ça je peux m'en charger et du coup, c'est fait
Pseudo :