#1 le 01.10.16 12:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1789
× Øssements 1155
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1789
× Øssements 1155
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Je profite souvent des MàJ pour vérifier et ranger le forum dans son entièreté - malheureusement, j'ai pas 4 bras, et même avec les bras supplémentaires de Zaccaca, Dodo, et Ael, on peut pas être partout ni être infaillibles. ON A BESOIN DE VOTRE AIDE. Bref : ceci est un topic temporaire ouvert à tous visant à rendre le forum vraiment tout beau tout propre avant la fin de l'année ♥️la chasse aux fautes et aux coquilles !Quoi ? Mais c'est pas Pâques, c'est Halloween on t'a dit, Joshua !

kézako ?
Non alors, les enfants, les "coquilles" c'est pas que pour les œufs, ça désigne aussi les erreurs de typographie (= quand on met une lettre à la place d'une autre parce qu'on fait pas attention et qu'on est nul comme moi). Le staff n'ayant pas toujours le temps de relire TOUS les posts du forum, je vous propose de mettre la main à la pâte en signalant ici toutes les erreurs d'orthographe/grammaire/conjugaison/inattention qui ont pu passer entre les mailles du filet. Que ce soit dans les sujets administratifs, dans les descriptions de lieux, et même dans les topics de lancement du flood... ne laissez rien passer

Honnêtement, je me connais, il y en a un peu partout. Arhem. Donc, si vous en trouvez une, dîtes moi et comment la corriger

Et qu'est-ce que j'y gagne ?!
Comme je sais que vous avez besoin de motivation, je vous file une récompense si vous participez. Disons 1Ø par faute signalée et avérée. ♥️
Invité

#2 le 03.10.16 11:55

Invité
J'ouvre

Ici > au niveau des personnages > pseudos & personnages > 1er paragraphe > "tout les..." -> tous les...
Id. > id. > avatars > 2e paragraphe > "on est pas..." -> on n'est pas...
Id. > au niveau du rp > activités & minimums requis > 1er paragraphe > "j'entend au minimum..." -> j'entends...

Ici > 1er paragraphe > "C'est dans un froncement de sourcil..." -> sourcils...

Ici > les lémures > "Ces fantômes ne se sont pas découvert de pouvoir" -> découverts...

Ici > Informations complémentaires > 1er point > "deux cent ans après" -> cents...

Ici > leur rôle dans le monde des Morts > 3e paragraphe > "Plus il maîtrisent" -> ils...
Id. > informations complémentaires > 2e paragraphe > "au delà de leur réputation [...] On connaît donc d'avantage la raison de leur apparence" -> au-delà... davantage...

Ici > pourquoi ce nom mythologique ? > 2e paragraphe -> "elle [...] se serait mis en quête de femmes" -> mise...

Ici > introduction > "Ces fantômes ne se sont pas découvert" -> découverts...
Id. > leur rôle dans le monde des morts ? > 3e paragraphe > "deux ou trois cent ans" -> cents...

Ici > 6. lire les autres topics utiles > "les logements, pour se faire de nouveau amis [...] les lieux exclusifs, accessible avec tes Ø" -> nouveaux... [...] accessibles...

Ici > Les évolutions possibles > Zombie -> "Au dessus de 40 points" -> Au-dessus...
PS : dans cette partie, "lémures" et "nécromanciens" sont au pluriel, et pas "zombie", "chimère" et "vampire". C'pas une faute, mais au cas où vous voudriez harmoniser, j'le signale.
PS2 : Dans les informations complémentaires, vous précisez que pour les personnages dépassant les 50 points d'amusement, ils ont une "renommée conséquente". Bon, là encore, j'sais pas, mais vu que c'est qu'une petite renommée à partir de 50 pts et que c'est une grande à partir de 70... Bref. Just in case

Ici > les dés disponibles > dé "tout peut arriver" > 1er paragraphe > "un de vous deux lance ce dé et obtiens" -> obtient...
Id. > id. > dés à 4 ou 6 chiffres > "il faut d'abord qui tu détermines" -> que...

Salaud. T'as crédité le "" en mettant en avant un hypothétique besoin alors que j'l'avais uniquement fait en cadeau pour Giu' !
Ouais j'fais des cadeaux chelous et alors ?
Invité

#3 le 02.11.16 9:41

Invité
Hello mon p'tit Vick !

C'est que tu nous as fait une longue liste ! Et même qu'elles sont trop bien indiquées. Visiblement, les s aiment bien partir en vacances
Du coup tout est corrigé excepté ton petit PS2 concernant la renommée conséquente. Merci à toi d'avoir pris le temps de nous signaler tout ça, et désolée pour le temps de réaction un petit peu important

Je compte donc 18 erreurs répertoriées, 20 si on compte le fait que j'ai ajouté un s à "Chimère", "Vampire" et "Zombie" de ton premier PS. Mais ça, c'est si on veut chipoter
Ta dévotion te rapportera donc 18 Ø, un admin te les ajoutera en passant par ici dès que possible !

#4 le 02.11.16 13:11

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3242
× Øssements 1414
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3242
× Øssements 1414
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Les voilà ♥ (et je corrigerais les fautes, euh, demain /pan/)