ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

[Libre] Stalkons en forêt

Invité
    Invité
    #1 le 17.09.16 20:18
    Tout était parfaitement normal.

Mais bien entendue. Vas-y, pense le encore deux à trois milles fois en plus et peut-être par miracle tu vas atterrir dans un univers ou suivre de loin, avec des papiers en main pour prendre des notes sur leur habitudes, gouts ou n’importe quoi d’autre sur eux puisse être noté. Pourquoi tu joues au stalkeur du dimanche ou bien à l’inspecteur priver raté qui commence tout juste ? Ah oui, parce que tu es toi. Merveilleux comme argument. Tu n’as pas autre chose ? Parce que sans le savoir elle en a besoin ? De mieux en mieux, je vous jure.

Tout était parfaitement normal. Qu’importe ce qu’un stupide narrateur extérieur pouvait en pensé. Suivre cette femme, homme, escargot peut-être, hum … Il n’avait pas encore eu de preuve formelle et certaine de son genre donc il allait rester sur possible escargot. Plus prudent. Du coup, suivre cet escargot était une très bonne idée. Il avait l’air d’être une perle intéressante à étudier, un petit diamant brut, ceux qui sont possiblement intéressant, comme un peu tout le monde pour Nozumi. A la base c’est sa tête qui avait attiré son regard et sans trop savoir de comment ça avait commencé il avait débuté sa filature pour avoir des informations sur elle et ainsi l’inscrire dans l’un de ses dossiers par la suite.

Si la victime de ta chasse ne t’a pas repéré depuis le temps que tu grogne sur les cailloux qui se glisse dans ta chaussure droite sans ton accord ou bien le fait que ta cible pourrait faire des pose tout de même, que t’avais autre chose à faire que de t’entrainer au marathon en la suivant ou tout autre merde qui t’avais fait rager sur le chemin, oui si malgré tout cela elle ne t’avait pas remarqué après tes deux heures et demis à la suivre ainsi tu pourrais inscrire en plus sur tes feuille sourde, inattentive, complétement naïve ou un truc dans le genre. Tout cela était du grand n’importe quoi, même l’endroit où tu étais maintenant était un grand n’importe quoi. T’es où ? Qu’est-ce qu’un mec comme toi fait dans cette merde encore ? Ce n’est pas sérieux, c’est même pas drôle petit con.

« A vindetta hè u vostru ramu mortu ! »

Google traduction lui avait assuré pendant son vivant que cette phrase voulais dire en corse, maudis soit vos branche morte. Il avait trouvé cela classe et qu’en insulte simple et poli ça passait tout seul, comme une lettre à la poste. Là pour insulter du coup les arbres du coin qui lui rentrant leurs putain de branche dans les hanche c’était parfait. Au vus de comment il l’avait dit il était fort possible que le vampire est complétement fini de détruire sa filature, mais bon ça faisait maintenant vingt bonne minutes qu’ils marchaient dans cette foret étrange plein de bruits de merde et lui n’en pouvait simplement plu. Tout ça c’était uniquement la faute de cette escargot fou qui avait décidé de se perdre au milieu des bois sans raison. Aucune considération pour les sauveurs de leur âme. Connerie de gens
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : "Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 81
    × Øssements566
    × Age IRL : 16 Masculin
    × Inscription : 19/10/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : la tourterelle
    × DCs : Léaux fedine

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    16Masculin17"Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)Pucca8156616Masculin19/10/2016complètela tourterelleLéaux fedine
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell
    16Masculin17"Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)Pucca8156616Masculin19/10/2016complètela tourterelleLéaux fedine
    vampire
    #2 le 24.11.16 18:10
    Des bruits de feuilles qui s'envolent. Des bruits de branches qui se cognent. Des bruit de branches qui craquent... Des bruit de branches qui craquent... Sous le poids de quelque chose ?! Je me suis redressé, le dos parfaitement droit, tendant les oreilles. Je voulais bien croire à tout les bruits, mais là ! Il y aurait donc quelqu'un dans les parages ? Je me suis approché du... De quoi ? Du bruit, certainement.... Et maintenant que le son que j'avais entendu étais plus fort, je devais trouver l'origine du bruit. Peut être que la chose en question accepterais de me donner un peu de son sang. Une branche me fouetta soudain le visage, le bruit était marrant. Mais je n'y fis plus attention au bout d'un moment. Après un court périple dans cette forêt, forêt où, par ailleurs, la lumière peinait à filtrer. Je suis tombé sur un escargot. Je me suis penché pour regarder cette fascinante bestiole ramper, avancer à la vitesse de... À la vitesse d'un escargot.

On pouvait se demander pourquoi j'étais venu ici... Et on aurait bien raison, parce que je ne sais pas non plus. Je devais avoir envie de quitter la ville. J'étais intrigué par cette forêt, sombre, calme. Enfin, calme, jusqu'à présent. Et en parlant de ça... Ce n'était sûrement pas un escargot l'origine de ce bruit.

J'ai relevé ma tête pour être surpris par cet homme d'environ une vingtaine d'année. Perturbé, j'ai tenté d'engager une conversation polie pour le saluer.

"Saaaalut... "

C'est vrai qu'il y avait plus poli comme début... Ça aurait pu être pire... En fait... Ça a été pire.

"Je m'appelle Kell et vous ? Vous ou toi d'ailleurs, je peux te tutoyer ? Qu'est ce que vous faites devant un escargot dans une forêt sombre ? Vous saviez qu'il y a un escargot à vos pieds ? Et comment vous vous appelez ? Je l'ai pas déjà demandé d'ailleurs ?... "

HRP:
    Désolé pour le retard, j'ai fait pas mal de trucs à côté  :smiling: '
    Invité
    Invité
    #3 le 29.11.16 19:00
    Il n’y avait rien de normal. Rien du tout.

Tu vois ? Tu veux ne jamais m’écouter de toute façon. Tu m’entends pas certes, mais ce n’est pas une raison pour jouer à la girouette ainsi et surtout te foutre de ce que j’ai pu dire ou écrire. N’importe quoi ce vampire ! Donc oui, il y a rien de normal et ce gars-là est flippant, un peu malsain aussi. Il y a un truc dans sa voix qui ne te plait pas. Enfin ce n’est pas trop une grande nouvelle de toute façon, tu n’aimes pas les gens de base et plein de chose ne te plaise pas chez eux de toute manière.

Que ça soit normal ou non cette personne qui lui parle ainsi et qui semble être déconnecter du monde, il va falloir réagir. Mine de rien c’est Nozumi qui l’a suivis de base, c’est lui et lui seul qui s’est mis dans cette situation pour écrire un dossier sur une personne qui l’intriguait complémentèrent de loin. Seulement de loin en fait. Maintenant qu’il parle Nozumli n’est plus certain s’il est intrigué, énervé ou fatigué. Peut-être un mélange des trois quelque part. Il fait claquer sa langue sur son palais et finalement se releva tout de même. Insulter au sol ce n’est pas des plus efficaces, il le sait, il a de l’expérience longue et concluante sur ce sujet.

« Alors Kell, escargot des bois de malheur, je me doute bien qu’il a de fucking escargot de merde à mes pieds qui doivent être aussi gluant et sans sexualité que toi, alors tu vas tout de suite arrêter de me parle comme si j’étais un attarder ou un môme de trois ans, voir les deux à la fois. J’ai des crocs et je sais m’en servie trou du cul fumant. »

Et voilà que tu frappes du pied sur le sol comme un con, magnifique. Tu fais tellement mature ainsi que je suis certain qu’il va t’obéir ainsi. J’en perds mes mots tellement que c’est beau. Quoi qu’il en soit tu essuies comme tu le peux les feuilles et la terre sur toi avant de reprendre avec autant de hargne ton discours.

« Je suis putain de là pour te trouver ton âme sœur mollusc decerebrate. T’es trop con pour la trouver par toi-même. Et fuck ! Pourquoi toi tu t’es perdu là-dedans ? Et puis t’es quoi en plus ? »

Il n’y a pas à dire, hurler dans le vent lui a toujours fait du bien. C’est qu’il se sentirait presque calme en plus le petit.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : "Rotten to the Core" by kawacy (trouvé sur deviant art)
    × Appartement : Pucca
    × Péripéties vécues : 81
    × Øssements566
    × Age IRL : 16 Masculin
    × Inscription : 19/10/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : la tourterelle
    × DCs : Léaux fedine

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1122-kell-jayl-vampire-fan-de-jeux-sanglants#16890http://www.peekaboo-rpg.com/t1141-kell
    vampire
    #4 le 03.12.16 7:14
    Je ne savais pas exactement si il avait parlé à l'escargot ou à moi. Je pensais qu'il m'avait associé à "un escargot des bois" puisqu'il m'avait dit qu'il avait dit à "l'escargot des bois" qu'il savait qu'il y avait un escargot à ses pieds. Après ça il avait dit que je lui parlait comme un enfant de trois ans, c'étais étonnant parce que les enfants de trois ans trouvait que je parlai trop comme si ils étaient des adultes. Enfin, c'est ce que je pouvait comprendre sur leurs visages. Ça me rappelle le petit garçon auquel j'ai dit que son dessin était vraiment moche. Une chose m'avait frappé dans ce qu'avait dit le monsieur en face de moi : "J'ai des crocs et... "

"Des crocs ? Tu as des crocs ? Moi aussi ! T'es un vampire, moi aussi du coup. "

Si je n'avait pas décidé d'apprendre le latin ; que je ne parle pas couramment, même si j'ai des bases ; tout seul, en dehors des cours que je ne suivais pas avec une grande attention, je n'aurait pas compris ce que voulais dire "mollusc decerebrate" et je n'aurais pas su que c'était bien moi dont il parlait.

"Tu ne m'a pas donné ton nom. Et comme tu râles tout le temps, je vais t'appeler... Râleur. Râleur, c'est cool. Tu n'as qu'à m'appeler Mollusque ou Escargot des bois. Et je me suis pas perdu, j'ai entendu un bruit. , j'ai déjà dit que j'étais un vampire. Et tu cherches mon âme sœur ? Cool, je cherche avec toi. Tiens, tu vas être mon ami, je peux prendre un peux de ton sang ? Allez... "

Je devais faire assez peur avec mon air de meurtrier et le visage assez proche du sien, un grand sourire sur les lèvres. On aurait pu croire que je volais le tuer... Si il n'était pas déjà mort. Et en plus, je trouve que j'avais l'air très amical... Peut être...