Invité

#1 le 10.08.16 23:08

Invité

"C'était un samedi matin il faisait beau, le soleil brillait, les oiseaux chantaient...et pas que les oiseaux à vrai dire, en ce beau Samedi un homme tenant une guitare de ses deux mains et ayant un sac un peu abimé sur son épaule marchait en chantonnant joyeusement."

-La la la lalaaaaaaa ~ auuujourd'hui est un grand jourrr.

"D'un coup un petit esprit bleu apparut à côté de lui, cet esprit avec une voix claire et qui faisait plaisir à entendre. "

-""Et pourquoiiiiiii?""

-Pourquoi ?! parceque aujourd'hui nous déménageons !!

"Azula lâcha la guitare qui commença à léviter et jouer toute seule grâce au pouvoir d'Azula, en effet il avait le pouvoir de faire apparaitre n'importe quel instrument de musique qu'il connaissait et de le faire jouer comme bon lui semble. Azula commença à avancer en rythme avec la musique, l'esprit lâcha un petit soupir voulant surement dire "encore ?!""

-Tu vois ma chére aujourd'hui est un grand jour!
Car aujourd'hui on ne va pas que faire un tour
Aujourd'hui nous demenageonnnnnnnnnnns
Nouuuus partons de ce trou qui ne ressemblait pas à un maison
Pour atterrir dans un lieu nouveau ~
Qui est surement très beau!

-""Et c'est où?""
-Juste devant toi.

"Azula et l'esprit était arrivé devant un grand bâtiment, c'était bien celui qui était mentionné sur le papier qu'il avait reçu, il reprit donc la guitare en main qui arrêta de faire de la musique et il entra recommençant à chantonner un petit air."

-""Et c'est quel appartement du coup ?""

-L'appartement Brossard... ça me fait penser à une marque de gâteau...

"Après quelques secondes de marche Azula arriva devant l'appartement et resta un peu figé devant la porte."

-Je t'avoue...que j'ai un peu les chocottes...

-""Ha bon pourquoi?""

-Bah on va plus vivre tout seul...imagine il m'aime pas et imagine qu'ils n'aiment pas ma musique ou imagine que...

-""Rhho ça ira le GRAND Azula  va y arriver!allez vas y entre!""

"Azula toqua tout doucement à la porte pour ensuite l'ouvrir avec les clés qu'il avait reçu avant et y entrer pour...pour rester ensuite devant la porte il était aussi figé qu'une statue et il devint muet comme une carpe ce qui ne lui ressemblait pas du tout""Allez bouge fait quelque chose ! joue chante danse comme à tes habitudes.."

-J'ai le traque...

"D'un coup il entendit des pas dans l'appartement ce qu'il le fit crisper encore plus, ce qui le fit serrer la guitare,la guitare sorti un son de mécontentement comme si elle ressentait la douleur."

-Désolé ! tu as raison moi le GRAND Azula ne va pas  se laisser abattre si facilement ! il faut que je fasse quelque chose !

"Avant l'arriver de l'inconnu Azula prit une grande respiration pour ensuite faire un grand sourire et recommencer à chantonner."

-Bonjour...je..."Toussote"jeeee suiiiiiis le nouveau colocataiiiire~

-""Eh bah c'est bien !""

"L'esprit disparu laissant Azula seul devant la porte attendant un/une des locataire pour l'accueillir."