Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Calendrier de l'avent
Jusqu'à la fin du mois, ouvre chaque jour dès minuit une nouvelle case du calendrier ! Clique dessus pour afficher une info exclusive sur le monde des morts.
Une fois le calendrier terminé, ces infos viendront rejoindre les diverses annexes du forum, et les nouvelles potions trouveront leur place dans la boutique.
1
Santé
Les fantômes étant techniquement des cadavres, ils ont tendance à avoir un peu plus de gazs que les Vivants.
2
Santé
Bien qu'ils soient morts, les cheveux, les poils et les ongles des spectres continuent à pousser. Ce n'est pas le cas des dents, en particulier des dents de lait et des dents définitives des ectobabies, dont la pousse devra être déclenchée à l'aide d'une potion. Cette même potion peut être prise par les spectres qui n'ont plus de dents, car avec l'âge elles ont tendance à se déchausser et à tomber. Après la prise de la potion, la pousse prend entre 4 et 7 jours, et cause une douleur assez lancinante jusqu'à ce que toutes les dents soient sorties.
3
Santé
Les potions de rajeunissement et de vieillissement sont cependant capables de faire rétrécir/agrandir les dents et donc de simuler des dents de lait ou des dents définitives sans entraîner la chute ou la pousse des véritables dents. Ce qui évite aussi des douleurs à répétition pour les ectobabies.
4
Animaux
Certains animaux souterrains, comme les taupes, sont capables de sentir quand une tombée en poussière est proche.
5
Santé
Il est arrivé que certains fantômes retrouvent des reliques contenant des cendres, ou qu'ils entrent même en contact avec des cadavres ramenés du monde des Vivants : ce paradoxe rend alors le contact avec les restes très douloureux. En effet, lorsqu'un fantôme touche un cadavre, le toucher cause une brûlure intense.
6
Vampires
Comme pour l'air du Monde des Vivants, les Vampires ont un peu plus de résistance quant au contact avec des cadavres, ils peuvent donc en toucher jusqu'à six heures après leur mort en ne ressortant qu'avec la peau un peu roussie.
7
Vampires
Certains Vampires préfèrent tuer leur victime et attendre quelques heures avant d'en boire le sang, ou se nourrir sur des cadavres déjà morts : ainsi, non seulement le sang coagule et est donc beaucoup plus épais, mais en plus le contact avec le cadavre réchauffe vivement le sang et en modifie le goût.
8
Vampires
Les Vampires qui se nourrissent sur des cadavres sont ironiquement appelés des Défibrillateurs, et sont un peu jugés par les autres Vamps.
9
Potions
Une étude récente a montré que, contrairement aux recommandations d'hygiène en vigueur jusqu'à présent, la salive des Nécromanciens est un excellent catalyseur des préparations de potions. Sans aller jusqu'à cracher dans vos mélanges, les goûter régulièrement lors de la préparation peut en améliorer la qualité.
10
Statistiques
L'âge moyen de la mort dans notre dimension est de 17,56 ans. En revanche, l'âge post-mortem moyen s'est fixé vers 273 ans.
11
Ectobabies
Certaines déformations physiques entraînant la mort des foetus et des nourrissons sont viables dans l'au-delà, le scénario #11, atteinte de cyclopie, en est un exemple. Parmi les cas les plus impressionnants, on peut aussi citer certains enfants siamois, en particulier ceux qui ont pu vivre quelques heures chez les Vivants.
12
Famille
Les liens empathiques entre jumeaux peuvent se déclencher malgré la séparation dûe à la mort de l'un des deux, mais uniquement si le mort en question a été zombifié, et qu'il s'agit d'une situation très périlleuse.
13
Faune et flore
Etant donné l'utilisation massive de pesticides chez les Vivants, l'au-delà contient beaucoup d'abeilles. Ainsi, nous avons grand besoin d'apiculteurs, il existe même un gros paquet de ruches sous la responsabilité de l'Agence, qui offre des jobs en ce sens.
14
Culture (?)
Chez les morts, il existe une télé-réalité où des victimes de meurtres et d'anciens meurtriers se retrouvent en huit-clos dans une maison, et à l'issue d'épreuves et d'énigmes, les victimes doivent retrouver qui est leur meurtrier. Et même que des fois, des couples se forment et c'est glauque.
15
Nécromanciens
Certains pouvoirs sont très étranges, voire qualifiés de "nuls" par les proches de leurs détenteurs. Par exemple, on a connaissance d'un spectre capable d'ouvrir de portes marquées "pousser" en tirant, un autre faisant apparaître des ouvertures faciles sur les paquets de gâteaux, ou encore un spectre capable de plier parfaitement le linge de lit sans aucune aide extérieure.
16
Nécromanciens
Il est arrivé quelques fois qu'on annonce qu'un Lémure était Nécromancien, juste parce qu'une série de coïncidence avait laissé penser à un pouvoir surnaturel.
17
Santé
Un excellent moyen de perdre du poids rapidement dans l'au-delà est de se faire retirer les organes jugés "inutiles" comme l'utérus et les ovaires, un des reins, la rate. Ainsi, on perd quelques grammes et on gagne un peu de pognon par la même occasion.
18
Santé
Pour les puristes, il existe des moyens un peu plus conventionnels de perdre rapidement du poids, comme les potions coupe-faim ou diarhée à répétition. Dans des temps anciens, on pensait que s'exposer aux jeunes morts de maladies permettant de chopper les effets de leurs microbes, et donc de maigrir... Mais sinon, le sport, c'est pas mal aussi !
19
Gestion
Les héritages dans le monde des Morts sont très mal gérés. Les possessions matérielles des fantômes tombés en poussière sont généralement récupérées par leurs proches, ou laissées à l'abandon pour le premier venu.
20
Gestion
Toujours pour l'héritage, pour tout ce qui est foncier, il est possible d'indiquer le nom du bénéficiaire à qui on décide d'en faire don lorsque l'on achète un appartement ou une maison, ou passer le signaler à l'Agence, mais il ne faut pas trop compter sur eux non plus pour appliquer ça, et prévenir directement le futur bénéficiaire avant de tomber en poussière.
21
Monde
L'activité sismique du monde des Morts est la même que chez les Vivants, ainsi, le Japon reste la proie de séismes à répétition, cependant ils arrivent souvent avec quelques jours de retard chez les morts. Ainsi, aussi triste que ça puisse être, lorsqu'un séisme arrive chez les Vivants, on peut s'y préparer beaucoup mieux chez les Morts et protéger au mieux ses biens et sa personne.
22
Animaux
De plus en plus de morts adoptent des animaux sur un coup de tête, qu'ils soient courants, exotiques voire totalement sauvages en temps normal. En conséquence, le nombre d'animaux abandonnés est aussi très grand, en plus de rendre les rues assez dangereuses... De plus, les Nécromanciens à faire des tests sur leurs animaux sont très nombreux, et cela constitue une forme de maltraitance inédite. En conséquence, un groupe de Chimères a lancé en 1794 une action de protection et d'accueil de ces animaux auxquels elles s'identifiaient fortement. Aujourd'hui très étendue, l'association porte le nom "Deathpéa" et a des annexes dans tous les pays, en plus de liens avec d'autres groupes "sanctuaires" et d'accords avec divers sous-rois. Celle du Japon est particulièrement virulente, car dirigée par une Chimère autoritaire qui mène beaucoup d'actions musclées contre la maltraitance.
23
Objets weirds
Certains Nécromanciens aux pouvoirs instrumentaux sont capables d'attacher l'effet de leur pouvoir sur des objets, ce qui explique la présence d'objets un peu weirds en boutique, parfois. En revanche, l'effet est très souvent limité, et pour l'instant l'objet le plus puissant disponible à la vente est une amulette permettant de freezer le temps pendant seulement 7 secondes et dans un rayon de 20 mètres.
24
Potions
Si un Nécromancien arrive à mettre la main sur ses propres cendres, les utiliser comme ingrédient d’une potion permet de catalyser en profondeur la réaction, ce qui crée des potions aux effets assez incroyables… En revanche, cette pratique est extrêmement tabou du fait de la controverse de faire boire des restes humains à des gens. Secrète, elle est même considérée par les nécromanciens qui en ont connaissance comme une forme de « tricherie » assez déloyale.
forums partenaires