Les sujets mortels
RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
Rechercher
petites annonces

Urie cherche des employés pour le nouveau Bchobiti

Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions

PEEK A BOO !Forum RPG paranormal déjanté • v.3.13 • rp libre
Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu as une douleur sourde dans le crâne et tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouves. C'est dans un froncement de sourcils que soudain un grand type t'attrape par le bras et t'entraîne vers la porte qui se situe à l'autre bout de la pièce. Et tu revois la scène. Ton accident. Le sang. Tu te vois mourir à nouveau.« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »
Pas de nouveaux messages
8
150
avatar
le Dim 19 Aoû - 13:13 Voir le dernier message
ft. Cathy
Pas de nouveaux messages
8
154
avatar
le Dim 19 Aoû - 12:39 Voir le dernier message
pv Kenny
Pas de nouveaux messages
12
381
avatar
le Dim 10 Juin - 8:03 Voir le dernier message
[ 1, 2 ]
ft. Susan
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
24
789
avatar
Invité
le Mer 11 Oct - 5:11 Voir le dernier message
[ 1, 2, 3 ]
Invité
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
0
261
avatar
le Mar 16 Mai - 19:13 Voir le dernier message
Solo - Evo
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
9
462
avatar
Invité
le Ven 7 Avr - 16:25 Voir le dernier message
PV Mali Cutie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
6
432
avatar
Invité
le Ven 6 Jan - 10:40 Voir le dernier message
Invité

 • 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Se divertir

Pas de nouveaux messagesShopping
Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut se priver de shopping, au contraire c'est le moment de faire des folies. En plus, on est à Tokyo, bon sang ! Tu es désormais le seul responsable de ton porte-monnaie et un éventail considérable d'achats s'offre à toi : fringues, jeux vidéos et petits gâteaux à gogo... et qui suis-je pour te mettre en garde contre les trop grosses dépenses ?
331 cadavres • 27 cercueils
Pas de nouveaux messagesKaraoké
Tu possèdes une voix de velours ou un timbre à faire pâlir les Chimères de jalousie ? Tu veux démontrer à tes amis ton incroyable don ? Alors le karaoké est un lieu fait pour toi. Réservé principalement à la détente autour d'un micro et de quelques verres, tes potes et toi pouvez profiter d'une salle pour une soirée ou bien pour toute la nuit, tous les types de voix sont admis du moment que tu as assez d'argent ! Attention néanmoins si tes tympans sont délicats, tu pourrais en sortir avec la migraine.
3 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesRestaurants, bars, cafés
L'envie de mettre les pieds sous la table et de rentrer chez toi sans penser à faire la vaisselle est trop forte ? Il y a des gens qui viennent te tirer de ton terrier pour aller boire un verre ou aller en discothèque... ? Bars, restaurant, cafés, boites de nuit, Tokyo est grande, alors profite-en ! Avec ou sans modération, c'est toi le patron. Et si tu veux goûter à des étrangetés culinaires, c'est vers la Piss alley qu'il faut aller.
avatar
FangsVen 21 Sep - 17:05
Sacha Banks Voir le dernier message
854 cadavres • 63 cercueils
Pas de nouveaux messagesOnsen
Ce lieu au pouvoir de relaxation très puissant te propose de nombreuses activités : des bains chauds intérieurs et extérieurs, sauna, hammam, massages, et on peut aussi y manger ! J'espère pour toi que tu n'es pas pudique, car à l'intérieur, c'est serviette sur les hanches, ou pas de serviette du tout. Les onsens sont très prisés car ils font partie de la culture japonaise, mais on y trouve aussi beaucoup d'étrangers curieux de découvrir de nouvelles manières de se laver. Les bains ne sont pas mixtes, mais seule une palissade sépare le bain des hommes de celui des femmes... Je te vois venir !
avatar
7:30 PMVen 21 Sep - 16:49
Sacha Banks Voir le dernier message
40 cadavres • 3 cercueils
Pas de nouveaux messagesParc d'attraction
entrée à débloquer - Des montagnes russes aux petits chevaux, en passant par la grande roue ou le train fantôme, pour les petits comme pour les grands, que tu sois un amateur de sensations fortes, un friand de pommes d'amours ou un collectionneur de peluches : le parc d'attraction t'ouvres les portes en grand, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les âges... Mais surtout pour tous les portes-monnaies ! Car évidemment, c'est l'occasion pour les forains de s'en mettre plein les fouilles.
105 cadavres • 6 cercueils
Pas de nouveaux messagesCasino
Tu es fan de jeux vidéos ? Alors passe ton chemin, parce qu'ici ce sont les jeux d'argent qui sont à l'honneur ! C'est du vrai argent que tu joues, et que tu peux perdre à la roulette, au billard, au black-jack, voire aux machines à sous. Ou gagner, avec un peu de chance : parfois moyen de renflouer tes caisses si tu as passé une journée au parc d'attraction. L'usage veut qu'en venant ici tu sois sur ton 31, car on aime se la jouer film d'espions anglais. Et bien sûr, il te faut aussi être majeur. En théorie.
0 cadavres • 0 cercueils
Pas de nouveaux messagesBowling
Une dizaine d'allées pour lancer ta boule, ça ira ? Le bowling est ouvert pour la journée et même lors de soirée à thèmes. Pas forcément besoin d'être un pro : des boules de poids variés sont mises à disposition des joueurs (fait attention de ne pas t'en ramasser une sur le pied) et si tu es vraiment nul, tu peux même demander à mettre de petites barrières, même si généralement elles sont pour les enfants. Mais comme tu peux t'en douter ça ne gêne pas grand monde ici, les fantômes ne sont plus à ça près niveau trucs honteux.
2 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesClub de sports extrêmes
Plongée, saut à l'élastique, parapente, funambulisme... La péninsulte d'Izu, située à 45 minutes de ferry du centre-ville, offre une bonne quantité d'activités extrêmes pour les spectres qui en ont toujours rêvé ! N'importe quel parachutiste te dira que l'adrénaline ressentie lors de la chute libre n'a aucun équivalent ! C'est bien pour ça que la phrase qu'on entend le plus après un saut, c'est "let's go again !". Plonger dans les eaux profondes de la baie permet de rencontrer des créatures marines incroyables, et peut-être même des Chimères à branchies ?
8 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesDojo Umarekawaru
Le dojo Umarekawaru est un lieu qui accueille le plus souvent de jeunes enfants enfin de leur permettre d'avoir accès à différents cours d'arts martiaux. Le lieu est assez sobre et possède plusieurs pièces : une grande permettant l'accès à différentes formations : la salle d'entrainement. Les autres se composent des vestiaires, d'une petite cuisine et de trois chambres. À l'extérieur on peut trouver une source chaude, celle là même alimentant l'onsen voisin. C'est un lieu calme et chaleureux.
15 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesAppartement de Urie
En plein coeur du centre-ville il est dans la partie la plus animée de ce dernier. Un peu au milieu de tout, à moins d'une quinzaine de minutes à pied de l'agence Azazel ainsi que de l'Izayaka Bchobiti. Il se situe dans une rue passante non loin du métro. A quelques pas se trouvent des bars et en fouillant un peu plus on peut se retrouver rapidement au Kabukichô. La principale caractéristique sont ces grandes baies vitrées permettant de voir le paysage du Tokyo des morts. Elles donnent accessoirement sur un balcon avec une piscine d'environ vint-cinq mètres sur dix. Perché là-haut l'on peut voir la verdure du parc Yoyogi ainsi que le Rainbow Bridge. C'est un appartement de cent mètres carrés situé au vingt-huitième et dernier étage d'un immeuble flambant neuf à l'architecture très épurée et moderne. Il y a huit pièces, sans compter les deux toilettes. L'appartement est composé d'un salon, d'une salle à manger ainsi que d'une cuisine à l'américaine. A cela s'ajoutent cinq pièces supplémentaires qui sont: deux bureaux, une chambre d'ami et une salle de bain. La chambre principale possède une salle de bain attenante ainsi qu'un dressing d'environ dix mètres carrés. L'appartement appartient à Urie pour une question d'image quant à son statut de second du roi et pour éviter d'y mêler l'argent pas forcément propre d'Eden. Mais ils y vivent ensemble. Les murs sont pour la plupart blancs avec quelques uns décorés de pierres d'une teinte gris anthracite. Le sol est un parquet flottant imitation bois teint en noir. La décoration est plutôt inexistante principalement due au fait qu'Urie n'apprécie pas voir la vue encombrée, il a laissé le champs libre quant à la décoration du bureau d'Eden, seule pièce ayant une personnalité.
avatar
Feel Good Inc.Ven 8 Déc - 9:33
Urie Kaneki Voir le dernier message
1 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesInstitut de beauté « Flakonschönheit »
L'intérieur est composé d'une partie salon de beauté (avec pédicure, manucure, des soins de la peau, etc...) et une partie spa (avec des massages, des saunas, etc...). On peut aussi y trouver une vente de potions en tout genre.
Au sous-sol, on y retrouve le repaire de Rafaël (appelé Die Gruft). Il est interdit d'accès à pratiquement tout le monde.
12 cadavres • 2 cercueils

forums partenaires