Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   

se divertir

Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'il faut se priver de shopping, au contraire c'est le moment de faire des folies. En plus, on est à Tokyo, bon sang ! Tu es désormais le seul responsable de ton porte-monnaie et un éventail considérable d'achats s'offre à toi : fringues, jeux vidéos et petits gâteaux à gogo... et qui suis-je pour te mettre en garde contre les trop grosses dépenses ?
Pas de nouveaux messages21.04.17 0:57
Eden Indentshi Voir le dernier message
avatar
Les quarante voleurs...21.04.17 0:57
Eden Indentshi Voir le dernier message
80 cadavres dans 10 cercueils
Tu possèdes une voix de velours ou un timbre à en faire pâlir les Chimères de jalousie ? Tu veux démontrer à tes amis ton incroyable don ? Alors le karaoké est un lieu fait pour toi. Réservé principalement à la détente autour d'un micro et de quelques verres, tes potes et toi pouvez profiter d'une salle pour une soirée ou bien pour toute la nuit, tous les types de voix sont admis du moment que tu as assez d'argent ! Attention néanmoins si tes tympans sont délicats, tu pourrais en sortir avec la migraine.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres dans 0 cercueils
L'envie de mettre les pieds sous la table et de rentrer chez toi sans penser à faire la vaisselle est trop forte ? Il y a des gens qui viennent te tirer de ton terrier pour aller boire un verre ou aller en discothèque... ? Bars, restaurant, cafés, boites de nuit, Tokyo est grand alors profite-en ! Avec ou sans modération, c'est toi le patron. Et si tu veux goûter à des étrangetés culinaires, c'est vers la Piss alley qu'il faut aller.
Pas de nouveaux messagesAujourd'hui à 5:30
La Faucheuse Voir le dernier message
avatar
La petite ritournell...Aujourd'hui à 5:30
La Faucheuse Voir le dernier message
471 cadavres dans 31 cercueils
Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de se cultiver cinématographiquement de leur vivant, ce cinéma est idéal ! Il repasse régulièrement des films dits "cultes" comme le Parrain, The Shining, Orange Mécanique, The Breakfast Club... etc. Repère les dates des projections qui t'intéressent et vient te refaire une culture ! Seul, ou accompagné... Car c'est aussi l'occasion d'inviter quelqu'un qui te plaît et d'utiliser les vieux trucs de films comme le baillement-main sur l'épaule. Tout le monde rêve de faire ça !
Pas de nouveaux messages15.01.17 3:02
Ael Shanks Voir le dernier message
avatar
L'évolution d'Ael ~ ...15.01.17 3:02
Ael Shanks Voir le dernier message
1 cadavres dans 1 cercueils
Cette cabine au style londonien très kitsch ajoute beaucoup de charme à la rue dans laquelle elle se trouve. Malheureusement, ce téléphone ne peut pas joindre les Vivants, si c'est ce que tu voulais essayer de faire. Non ? Alors tant mieux. Avec 2 rotules tu pourras donc téléphoner n'importe où dans le Tokyo des Morts pendant 10 minutes. Si tu veux appeler ailleurs dans le monde, il te faudra rajouter 1 rotule et trouver le bon indicatif dans l'annuaire ! ... A moins que la personne passée avant toi n'ai volé celui-ci pour des raisons obscures.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres dans 0 cercueils
Ce lieu au pouvoir de relaxation très puissant te propose de nombreuses activités : des bains chauds intérieurs et extérieurs, sauna, hammam, massages, et on peut aussi y manger ! J'espère pour toi que tu n'es pas pudique, car à l'intérieur, c'est serviette sur les hanches, ou pas de serviette du tout. Les onsens sont très prisés car ils font partie de la culture japonaise, mais on y trouve aussi beaucoup d'étrangers curieux de découvrir de nouvelles manières de se laver. Les bains ne sont pas mixtes, mais seule une palissade sépare le bain des hommes de celui des femmes... Je te vois venir !
Pas de nouveaux messages19.02.17 1:06
Ael Shanks Voir le dernier message
avatar
Un léger espoir. (Pv...19.02.17 1:06
Ael Shanks Voir le dernier message
14 cadavres dans 1 cercueils
entrée à débloquer - Des montagnes russes aux petits chevaux, en passant par la grande roue ou le train fantôme, pour les petits comme pour les grands, que tu sois un amateur de sensations fortes, un friand de pommes d'amours ou un collectionneur de peluches : le parc d'attraction t'ouvres les portes en grand, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les âges... Mais surtout pour tous les portes-monnaies ! Car évidemment, c'est l'occasion pour les forains de s'en mettre plein les fouilles.
Pas de nouveaux messages11.06.17 16:58
Asuma Jyûzo Voir le dernier message
avatar
I wanna be with you ...11.06.17 16:58
Asuma Jyûzo Voir le dernier message
18 cadavres dans 1 cercueils
Tu es fan de jeux vidéos ? Alors passe ton chemin, parce qu'ici ce sont les jeux d'argent qui sont à l'honneur ! C'est du vrai argent que tu joues, et que tu peux perdre à la roulette, au billard, au black-jack, voire aux machines à sous. Ou gagner, avec un peu de chance : parfois moyen de renflouer tes caisses si tu as passé une journée au parc d'attraction. L'usage veut qu'en venant ici tu sois sur ton 31, car on aime se la jouer film d'espions anglais. Et bien sûr, il te faut aussi être majeur. En théorie.
Pas de nouveaux messages09.06.17 20:16
La Faucheuse Voir le dernier message
avatar
La roue tourne09.06.17 20:16
La Faucheuse Voir le dernier message
10 cadavres dans 1 cercueils
Une dizaine d'allées pour lancer ta boule, ça ira ? Le bowling est ouvert pour la journée et même lors de soirée à thèmes. Pas forcément besoin d'être un pro : des boules de poids variés sont mises à disposition des joueurs (fait attention de ne pas t'en ramasser une sur le pied) et si tu es vraiment nul, tu peux même demander à mettre de petites barrières, même si généralement elles sont pour les enfants. Mais comme tu peux t'en douter ça ne gêne pas grand monde ici, les fantômes ne sont plus à ça près niveau trucs honteux.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres dans 0 cercueils
Rien de mieux que de retrouver les greens ! Que tu sois débutant ou expert, si un créneau est disponible saute sur l'occasion et paie-toi des heures de détente en compagnie de tes clubs... Donc, tout seul, en fait. Bon, si c'est juste pour conduire la petite voiturette ou faire un numéro de danse à la Troy Bolton d'High School Musical, tu peux peut-être passer ton tour. Enfin, du moment que tu allonges la monnaie, le gérant du terrain de golf s'en fiche et tu peux bien faire ce qui te chante sur le green.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres dans 0 cercueils

nos partenaires