Les sujets mortels
RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
Rechercher
petites annonces

Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions

Scarlette souhaite faire une rencontre dans un bar

Abel recherche plusieurs rps

Kamiichi voudrait plusieurs rps

PEEK A BOO !Forum RPG paranormal déjanté • v.3.13 • rp libre
Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu as une douleur sourde dans le crâne et tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouves. C'est dans un froncement de sourcils que soudain un grand type t'attrape par le bras et t'entraîne vers la porte qui se situe à l'autre bout de la pièce. Et tu revois la scène. Ton accident. Le sang. Tu te vois mourir à nouveau.« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »

 • 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Pièces insolites ▬ niveaux variés

Pas de nouveaux messagesSalle vide
Il se peut qu'au cours de tes vagabondages dans l'Agence, tu tombes sur cette pièce complètement vide. Pratique pour t'isoler si t'en as envie, ou bien pour avoir un tête à tête en toute discrétion : elle est pratiquement toujours déserte, puisqu'elle ne présente aucun réel intérêt divertissant. C'est une des rares salles de l'agence où il n'y a rien de dangereux, mais on raconte que quoi que tu laisses ici, il disparaîtra aussitôt dès que tu en sortiras. Essaie de ne rien y oublier, on ne sait jamais.
avatar
Regrets et Remords [SOLO]10.05.18 18:22
Invité  Voir le dernier message
1 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesSalle de tir
T'as toujours rêvé d'apprendre à tirer ? (Ou juste de tirer tout court, pas de temps pour prendre des cours !) Maintenant, c'est possible ! Cette pièce insonorisée et toute en longueur va te permettre de viser de superbes cibles à silhouettes variées. Certaines silhouettes peuvent être personnalisées pour correspondre à une personne en particulier contre quelques Øssements. Comme on se fiche de la sécurité, tu n'es pas obligé de porter de lunettes si tu ne veux pas être décoiffé ; en revanche tu auras peut-être un petit peu les oreilles qui sifflent après ta séance.
50 cadavres • 4 cercueils
Pas de nouveaux messagesCentre équestre
Même la Faucheuse est friande d'équitation à ses heures perdues. Et pour cause, l'agence possède son propre centre équestre avec plus d'une vingtaine de chevaux fantômes. L'inconvénient, c'est que certains sont décédés dans des conditions difficiles - d'anciens chevaux de guerre, entre autres - et sont donc très craintifs. Mais pour toi ce sera pas un problème pas vrai ? A moins que tu n'aimes pas les chevaux et qu'ils te le rendent bien. Mais alors qu'est-ce que tu fais ici, quelqu'un t'a forcé à venir ?
18 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesRoseraie
Allergiques au pollen, s'abstenir. Ce jardin intérieur est planté de rosiers variés et permet aux jardiniers d'effectuer de nombreux croisements insolites. Et pour garantir d'échapper aux bestioles bourdonnantes, les plantes sont pollinisées artificiellement : tu peux donc à loisir t'endormir au milieu des fleurs sans risquer de te faire piquer par une abeille... En revanche on ne garantit pas que tu ne t'égratineras pas avec les épines de roses. Au fond du jardin, tu trouveras une petite boutique tenue par un fleuriste passionné.
16 cadavres • 2 cercueils
Pas de nouveaux messagesPièce au papier bulle
entrée à débloquer - Vas-y, entre, jette-toi de toute tes forces contre les murs et écoute avec délice les petits "POP!" que tu viens de provoquer ! Cette pièce est couverte de papier bulle : quoi que tu fasses tu en éclateras forcément. Tu y trouveras également d'immense rouleaux si tu veux t'enrouler dedans ! Le grand pouvoir de détente de cette salle lui vaut une immense popularité, tellement immense que l'Agence a dû y limiter les entrées pour éviter les incidents. Il faut donc désormais donner quelques Øssements pour y réserver sa place.
0 cadavres • 0 cercueils
Pas de nouveaux messagesPiscine à balles
Les grands enfants se doivent de passer par ici régulièrement ! Cette pièce de 25m² est une piscine en elle-même : dès que tu ouvres la porte, tu tombes dans des balles de couleurs variées : bleues, rouges, jaunes, vertes, oranges... le violet manque à l'appel, va savoir pourquoi. Evite juste de les mettre dans ta bouche, c'est un peu sale, les balles sont rarement changées (on a plutôt tendance à en rajouter par dessus sans enlever les anciennes) et on ne sait pas où ça a traîné. Ou plutôt, qui a traîné dedans.
31 cadavres • 2 cercueils
Pas de nouveaux messagesPrison
T'as merdé, si tu te retrouves ici. On met rarement les gens en prison, à moins qu'ils aient commis un acte extrêmement grave ou ne cessent de récidiver, au point qu'on considère qu'on ne peut plus leur faire confiance s'ils restent en liberté. Les plus dangereux sont envoyés au QHS et ont des cellules individuelles sans aucun confort ! Mais, que tu sois au QHS ou non, les visites sont absolument interdites. Même si tu n'es là que pour une petite semaine, tu n'auras aucun contact avec l'extérieur, ne quitteras pas ta cellule et aura des colloc' devant qui faire pipi.
0 cadavres • 0 cercueils

forums partenaires