Pab Lantadu 1er juillet au 31 août
Etsu Morugawa cherche son ancien mari
Akio Yamada cherche le vampire qui l'a mordu
Skylee Lawford cherche l'ex-mari qu'elle a assassiné
Mikhail Chernenko cherche sa mère
Toulouze Ka cherche une de ses petites soeurs
Pom Warren cherche Dadine
Alex Fletcher cherche un amour ambigu perdu
Maxence Brydir cherche un ancien camarade de prison
Angel C. Walsh cherche son ex petit ami
Eden Identshi cherche Peter Pan
Capouccino recherche le grand amour - homme, entre 19 et 25 ans, barbu
Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar
Fubuki Zetsu a posté un rp libre dans le cimetière
ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    épitaphes du jourZone questionsPartenariats
    Rechercher

        + critères

    Connecté en tant que Anonymous
    Bienvenue sur PaB !
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pas de nouveaux messagesavatar
    le 15.08.17 17:54 par Joshua Rokuro Voir le dernier message
    0R. - 103V.
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.avatar
    le 10.07.17 0:17 par Hoshiko Ito Voir le dernier message
    1, 2
    Terminé
    14R. - 169V.
    [pv Hoshi]
     - 

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    couloirs sinueux ▬ niveau -1

    garde-manger
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    49 cadavres - 2 cercueils
    Même mort, il faut veiller à ce que son corps reçoive la dose de nutriments qui lui est nécessaire pour fonctionner ! Attention à ne pas oublier de manger, je sais que la faim est souvent moins pressante dans l'au-delà, mais il ne faudrait pas non plus que tu maigrisses. L'Agence t'encourage à manger à l'extérieur pour socialiser, mais il y a ici des stocks pour faire des plateaux repas et également pour les repas de fête. Si t'as un petit creux, c'est l'endroit idéal pour aller chiper deux ou trois paquets de chips... en espérant ne pas te faire prendre !
    placard à balais
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    53 cadavres - 2 cercueils
    En te baladant dans les couloirs, il est possible que tu tombes sur une petite porte intrigante. Si tu l'ouvres, tu découvriras vite qu'il n'y a rien de fascinant dans ce simple placard à balais. Mais il peut quand même être utile ! Il peut s'avérer une cachette très sympa, si tu fuis quelqu'un ou si tu cherches l'endroit idéal pour établir ta forteresse de solitude. C'est aussi l'occasion d'y dissimuler pour un temps certaines choses. On y trouve parfois des objets assez originaux ! En fait la seule chose qu'on n'y a jamais trouvé, c'est un balai.
    salle de musculation
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    8 cadavres - 1 cercueils
    Stay Strong. (Pv : B...17.01.17 22:14
    Invité  Voir le dernier message
    Toujours rêvé d'avoir les muscles de Stallone ? Alors saute sur le tapis de course de la salle de muscu de l'Agence, et commence à t'entraîner. T'aimes pas trop courir ? Bon bah c'est pas grave, rabats-toi vers les poids ou les bancs de musculation... Toujours pas ? On obtient pas de six-pack sans faire un minimum d'effort tu sais... Ou sinon tu peux aussi venir seulement pour mater de beaux vampires en sueur. C'est ce que fait le groupe de coréens efféminés, juste derrière toi.
    salle de musique
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    35 cadavres - 2 cercueils
    Envie d'apprendre à jouer d'un instrument ? Empare-toi d'une guitare, d'une batterie, d'un saxophone, d'un piano, d'une flûte... et joue. Cette pièce est complètement insonorisée - à moins que tu ne laisses volontairement la porte ouverte pour qu'on entende ta nouvelle symphonie - et n'est jamais fermée à clé, donc tu peux l'utiliser à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Mais on te garantis pas qu'il n'y aura aucune plainte si tu te mets à jouer du rock de façon ostentatoire vers 3 heures du matin.
    salle informatique
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    6 cadavres - 1 cercueils
    entrée à débloquer - De ton vivant, tu ne pouvais pas survivre sans internet ? Y'a pas de raison que tu en sois séparé dans ta mort. Pour les plus pauvres, voilà donc la salle informatique : le repère des geeks entre minuit et cinq heures du matin. Mais tout le monde y a accès dès qu'il le souhaite du moment qu'il avance un peu de monnaie ! Que ce soit pour une simple recherche sur Spectroogle ou pour une partie endiablée sur Ectoleague of Legends, ça reste moins cher qu'un ordinateur personnel.
    salle des archives
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    18 cadavres - 1 cercueils
    Qu'est-ce que t... Mais... Bon, d'accord. Maintenant que t'es là fait un peu de tri dans tous ces papiers ! L'Agence a tendance à conserver une trace d'à peu près tout par principe, mais personne ne se donne jamais la peine de ranger correctement les archives. Si bien que souvent, quand on ne trouve pas un papier important, on essaie simplement de s'en passer ! Je ne sais pas ce que tu fais là - en quête de tranquillité, je présume ? - mais évite de marcher sur les formulaires importants et essaie de te rendre un peu utile.
    salle des puzzles
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    48 cadavres - 2 cercueils
    Le repère des gens qui aiment se lancer des défis à eux-même. Dans cette pièce tu trouveras sept étagères remplies de boites de puzzle avec plus ou moins de pièces... Il me semble que le maximum atteint les 35 milliers de pièces. Tu n'as qu'à choisir en fonction de combien de temps tu as prévu de perdre ici ! On s'y installe à même le sol et une fois fini, on n'oublie pas de prendre son oeuvre en photo et de la tweeter. Avant de la détruire avec délice. Ou qu'elle soit détruite par quelqu'un de mal intentionné !
    buanderie
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    26 cadavres - 2 cercueils
    Laver ses vêtements, c'est important. Mais l'agence l'avait oublié et elle a fait construire cette buanderie après tout le reste, ce qui fait qu'elle est plutôt petite et qu'elle ne compte que quatre machines à laver. Elle est moins chère que celles que l'on trouve en ville, alors elle est très fréquentée et le temps d'attente pour une machine est faramineux. Alors soit tu paies plus cher, soit tu prends ton mal en patience... soit tu remets tes fringues sales. Un conseil, porte ton slip à l'endroit, à l'envers, puis de nouveau à l'endroit. Buuuh.

    forums partenaires