Les sujets mortels
RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
Rechercher
petites annonces

Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions

Scarlette souhaite faire une rencontre dans un bar

Abel recherche plusieurs rps

Kamiichi voudrait plusieurs rps

PEEK A BOO !Forum RPG paranormal déjanté • v.3.13 • rp libre
Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu as une douleur sourde dans le crâne et tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouves. C'est dans un froncement de sourcils que soudain un grand type t'attrape par le bras et t'entraîne vers la porte qui se situe à l'autre bout de la pièce. Et tu revois la scène. Ton accident. Le sang. Tu te vois mourir à nouveau.« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
31
975
avatar
le 28.05.18 14:12 Voir le dernier message
[ 1, 2, 3, 4 ]
PV Leone
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
11
590
avatar
le 28.01.18 22:43 Voir le dernier message
[ 1, 2 ]
Invité
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
0
337
avatar
le 01.05.17 15:07 Voir le dernier message
[première vision de zombie]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
39
1892
avatar
Invité
le 29.04.17 5:04 Voir le dernier message
[ 1, 2, 3, 4 ]
Invité

 • 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Hall ▬ niveau 0

Pas de nouveaux messagesBureau de Joshua
Josh ne s'occupe pas que de l'accueil des nouveaux. Être roi, c'est aussi payer les factures d'électricité et répondre aux demandes diverses de l'ensemble des Morts. S'il est dans son bureau et que tu as un problème, tu peux donc venir le voir. Mais si le bureau est vide, essaie de te retenir de farfouiller dans les dossiers ! Au lieu de ça, tu peux éventuellement t'installer en salle d'attente...
75 cadavres • 5 cercueils
Pas de nouveaux messagesToilettes
Chacun sait à quoi servent les toilettes, y'a-t'il vraiment besoin d'une description ? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on y va rarement sans un marqueur, car c'est un excellent moyen de laisser des messages anonymes aux autres, et que ce mode de communication est vite devenu un must dans l'au-delà. On prend généralement aussi son propre papier toilette, les fantômes ont très peur d'en manquer... Beaucoup s'amusent à se momifier pour s'amuser ou effrayer leurs colocataires.
37 cadavres • 3 cercueils
Pas de nouveaux messagesCroque-mort (infirmerie)
Tu as un petit bobo ? Viens donc te faire examiner par le Croque-mort ! Ce Nécromancien spécialisé dans la médecine est doté d'un puissant pouvoir anesthésiant et de connaissances impressionnantes : ce n'est pas pour rien qu'il a été assigné dans l'Agence japonaise, choisi par le précédent roi en personne ! Tu peux donc avoir confiance en lui. Je crois. De toute façon c'est la seule chose qui ressemble de près ou de loin à un hôpital gratuit, ici, et tu ne vas pas rester avec un corps abîmé, pas vrai ? Et puis, il paraît qu'il a une assistante plutôt sexy.
53 cadavres • 4 cercueils
Pas de nouveaux messagesAscenseur démoniaque
Cet ascenseur porte bien son nom. Il y en a à peu près une centaine comme celui-là dans l'Agence, et tous sont totalement incontrôlables ! Ils n'en font qu'à leur tête et s'arrêtent sur des étages aléatoires, quand ils ne se stoppent pas entre les étages. Quand tu montes dans un ascenseur démoniaque, c'est que tu es téméraire, ou que tu as l'espoir un peu fou d'atteindre ton étage sans y passer la journée. Enfin, même si tu restes coincé, il n'y aura pas mort d'homme, non plus. Tu pourrais même te trouver en bonne compagnie le temps qu'on daigne venir à ton secours.
99 cadavres • 7 cercueils
Pas de nouveaux messagesCage d'escalier
Les escaliers sont très souvent préférés aux ascenseurs fous, mais on a rarement le temps d'y faire des rencontres. Il faut dire qu'il faut du courage pour se taper la montée des 66 marches en colimaçon entre chaque étage, et l'arrêt est parfois fatal : une fois arrêté, impossible de repartir. Les escaliers sont, au final, beaucoup moins funs que les ascenseurs ! La cage d'escalier est donc souvent simplement occupée par un pauvre spectre exténué après avoir franchi toutes ces marches.
47 cadavres • 3 cercueils
Pas de nouveaux messagesSalle de concert
Cette grande salle insonorisée située dans le hall de l'Agence accueille au moins un artiste chaque soir. A l'intérieur, une scène et un espace pour les spectateurs, ainsi que deux stands qui permettent de boire un coup après une danse intensive et déshydratante. La scène étant disponible autant pour de petits groupes que pour les pointures incontournables, on y découvre régulièrement de jeunes talents lors des soirées "micros ouverts". Peu importe l'artiste, l'entrée est libre et gratuite... mais la capacité d'accueil reste limitée, alors si tu veux venir voir une star internationale, il vaut mieux réserver à l'avance !
158 cadavres • 2 cercueils
Pas de nouveaux messagesLa Porte
Quatre portes sont situés au fond du hall sur une mezzanine. Mais la Porte (avec une majuscule, attention) c'est la rouge. La Porte permet de sortir du monde des Morts, ce qui est un privilège réservé aux Vampires. Mais on croise souvent d'autres races devant, curieux ou même essayant de passer ! Mais bien évidemment un garde stoppera toujours ceux qui n'ont rien à y faire, y compris les Vampires qui font un peu trop d'allers-retours. Ce garde n'est pas employé par l'Agence, il s'agit d'un Vampire protégeant le droit acquis par sa race depuis des dizaines d'années maintenant.
avatar
Les tables de Lois21.08.17 17:00
Invité  Voir le dernier message
15 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesParking
Bien qu'on se trouve au coeur de la capitale, où l'on se déplace surtout avec les transports en commun, certains n'hésitent pas à descendre au supermarché du coin en Ferrari. Ils ont donc besoin d'un endroit sûr où garer leur bijou. Et bien, si c'est ton cas, un conseil : ne choisis pas cet endroit. Repère bien connu des dealers de drogues et de potions à effets hallucinatoires, les voitures y sont souvent rayées pour le plaisir et il n'est pas rare qu'on s'y fasse braquer en voulant récupérer sa fiat punto.
1 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesBureau des Vampires
D’abord autoproclamé roi des vampires, il a bien fallu à Akio Yamada avoir un vrai bureau une fois qu’il eut recruté quelques personnes. Il a pour habitude de déserter en allant soi-disant sur le terrain tout en délégant divers dossiers et paperasses, affaires et j’en passe. Si vous avez la moindre requête en tant que vampire ou non, vous pouvez venir frapper à cette porte. Vous serez accueilli par le secrétaire Adrien Renart ou parfois Urie Kaneki, bras droit du roi des vampires. Une aubaine pour vous si Akio se trouve là par la même occasion.Il y a dans la pièce suffisamment de place pour accueillir 4 bureaux plutôt sobres, un canapé capitonné et des sièges badass, car ils sont des vampires après tout, et les vampires, ça a la classe.
19 cadavres • 2 cercueils

forums partenaires