en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Se perdre

Au détour d'une allée fleurie et très fréquentée, il est possible que tu te perdes et te retrouve dans un coin malfamé de la ville. Qui sait ce que qui se cache dans ces ruelles où la visibilité est relative et l'odeur douteuse ? Il est clair qu'en rentrant chez toi après être passé par là, tu ne sentiras pas la rose ! Bonne chance pour retrouver ton chemin, car ici, au contraire, il n'y a pas un chat... En apparence.

Se perdre Tarek
345 cadavres & 19 cercueils
Fusion flash [ft. Lyo]19.07.19 1:06
Tarek S. El-Hariri Voir le dernier message
Le Pont Arc-en-ciel est suspendu au dessus de la baie de Tokyo et est illuminé la nuit en rouge, blanc et vert grâce à l'énergie solaire accumulée dans la journée. En plus d'abriter une large bande routière avec autoroute, route et métro, il compte aussi un passage pour les piétons de chaque côté. Ces trottoirs sont très prisés pour les rendez-vous amoureux à cause des éclairages et surtout parce qu'on peut y admirer toute la baie de Tokyo. En oubliant les bruits de circulation et les vapeurs d'échappements, c'est vrai qu'on ne peut rêver meilleur cadre pour une déclaration !

Se perdre XwBB5ck
70 cadavres & 4 cercueils
You and I were fire, fire, fir...05.08.19 19:28
Kyo Yuzuki Voir le dernier message
Mourir n'a pas coupé l'envie de rire de certains, et heureusement ! C'est pour cela que le cirque itinérant se charge d'amuser les petits et les grands. Il se déplace dans tous les recoins de Tokyo, et compte plus de 50 artistes. Jongleurs, acrobates, Nécromanciens spécialisés dans ce qui ressemble à de la magie... Le gérant est un Zombie plutôt extravagant à la voix qui porte, mais ne sois pas effrayé par lui. Sois plutôt effrayé par les trois clowns aux regards dignes des plus grands psychopathes...

Se perdre NebmY
94 cadavres & 5 cercueils
Mille et une illusions28.11.19 20:35
Benedikt Engelburg Voir le dernier message
Dans l'au-delà, les cimetières qui ne sont pas remplacés par d'autres bâtiments sont d'immenses terrains vagues. Celui de Tokyo ne fait pas exception ! Un lieu parfait pour cogiter, d'autant que les rumeurs disent que l'endroit donnerait des visions : cela viendrait des ruines qui s'y trouvent. On a également eu quelques tentatives de suicides par ici, qui n'ont évidemment eu aucun résultat. Parfois, certains viennent y déposer les restes de ceux qui sont tombés en poussière ce qui fait qu'en fouillant la terre tu pourras trouver de petits Øssements à ajouter à ta bourse. Mais ça reste un peu dégueulasse !

Se perdre R6mnwB2
1 cadavres & 1 cercueils
Ensemble vide ⸨○⸩ Cassian07.02.18 18:50
Cassian C. Sanders Voir le dernier message
entrée à débloquer - Alors petit coquin ? Tu viens faire un tour dans le quartier chaud de Tokyo ? Tu es majeur j'espère ?! Si tu souhaites passer outre les interdictions il faudra ajouter un petit supplément aux tarifs habituels... Mais ça vaut le coup ! Love hotels, bar à hôtesses, stripshows, soaplands... De quoi passer une bonne soirée ! Fais quand même attention, tu ne trouveras pas forcément que des prostituées au détour des ruelles... Mais aussi des yakuzas, et ceux-là ne sont pas très gentils.

Se perdre Bloodb10
106 cadavres & 7 cercueils
(-18) You take me for a fool •...06.10.19 15:37
Thorolf Auðunarson Voir le dernier message
Comment es-tu arrivé ici ?! ... Peu importe. J'espère pour toi que tu ne tiens pas trop à tes vêtements, parce que l'endroit est peu ragoûtant (c'est quand même là que sont évacuées les eaux usées de tout le monde), en plus d'être très dangereux. S'étendant sur des kilomètres dans toute la ville, les égoûts de Tokyo abritent des créatures diverses et souvent mal intentionnées ayant trouvé refuge dans un endroit où personne n'est censé crapahuter. Tu entends ? Personne !

Se perdre ANC9U2W
31 cadavres & 2 cercueils
On est jeunes et cons [PV : Ly...16.11.19 2:18
La Faucheuse Voir le dernier message
Cet établissement a vu le jour dans les années 1750, un chercheur en psychologie aurait eu la volonté de soigner les victimes de Chimères. Mais il paraît que, poussé par l'ambition, il en aurait profité pour faire des expériences pas très nettes sur eux. Heureusement, aujourd'hui tout ça n'est qu'une légende et les infirmières qui s'occupent des patients sont (pour la plupart) sympathiques. Les pensionnaires sont surtout des gens définitivement rendus fous par un cri, mais il y a également des patients "honoraires" qui ne sont là que pour quelques semaines après un cri modéré.

0 cadavres & 0 cercueils
C'est vrai que parfois la compagnie des autres devient insupportable... Si tu as envie d'être un peu seul et que tes colocs te foutent pas la paix, tu peux toujours venir te ressourcer au cœur de cette forêt. Evidemment, il faut pas avoir peur du noir, ni des bêtes sauvages. Surtout qu'il peut s'agir de n'importe quelle bestiole, même celles qui sont censées être éteintes... Mais tu peux aussi prendre un pote avec toi si je t'ai effrayé avec ces petites indications ! Ou bien y aller vers midi, le soleil filtre un peu à travers le feuillage lorsqu'il fait vraiment beau.

Se perdre I3dz
339 cadavres & 11 cercueils
Les derniers sacrements du feu...29.09.19 14:50
Elizabeth Evenwild Voir le dernier message
Localisation : Dans le quartier de Roppongi qui est proche du Musée Nezu mais toujours baigné par l'atmosphère du Kabukicho.
Description : Au sommet d'une tour résidentielle, encore faut-il ne pas avoir le vertige. Cet appartement offre donc une vue surplombante sur la nuit mouvementée et bruyante d'un quartier suspect mais trop fréquenté. Néanmoins, son prix reste onéreux en raison de son jardin-terrasse, son long mais étroit balcon et ses nombreuses pièces vides, mal chauffées par les néons nocturnes en raison de leur hauteur. Les innombrables baies, en revanche, le baignent de soleil le jour, quand les grands rideaux sont ouverts. Pourtant l'appartement reste épuré au point que la décoration soit franchement simplifiée. Peu d'ornements s'y trouvent pour que n'importe qui s'approprie facilement les lieux hormis une salle mystérieuse fermée à clé, située à l'étage, à côté des autres chambres conçues pour des colocataires.

0 cadavres & 0 cercueils
Azra possède ce domaine depuis des années, voire des siècles. Sa propriété d'une vingtaine d'hectares est composée de nombreux ouvrages, dont certains sont le fruit du travail de la Chimère : manoir, dojo, forge, résurgence d'eau transformée en piscine naturelle, librairie implantée en forêt et beaucoup de lieux mystiques à découvrir pour les rares visiteurs qui auront cette chance. L'Ancienne habite en lisière de forêt, à l'extrême sud-ouest de Tokyo. Pour accéder à son habitation, il faut grimper un escalier en pierre orné de statues étranges, et suivre un chemin de terre sur plusieurs mètres. Par ailleurs, elle ne possède pas de boîte aux lettres ni de numéro de résidence car elle a toujours voulu rester isolée du reste du monde.

Se perdre 021x
26 cadavres & 3 cercueils
Derniers récits d'un chevalier...05.12.19 22:08
Azra'êl Khan Voir le dernier message
Cette maison, bien qu'elle paraisse totalement désuète, et hors des critères de l'architecture moderne, possède un charme toute à elle.Située en plein coeur du bois sombre, elle est protégée par les arbres de la vue d'éventuel vagabonds. Celle-ci reste malgré tout très lumineuse puisqu'elle possède beaucoup d'ouverture et de bais vitre à la place des panneau coulissant en papier. Les seuls endroits ou ces panneaux sont encore présent sont à l'étage et au rez-de-chaussé, faisant office de portes menant aux chambres ainsi qu'au jardin.

Se perdre 713-92
5 cadavres & 2 cercueils
A place to hide02.08.19 22:24
Chiara Vecchietti Voir le dernier message
Isolée, perdue dans la dense végétation, une maison aux allures japonaises se cache. Construite dans un bois massif, elle a franchi les âges sans avoir été habitée, abandonnée aux mains de mère nature qui en a pris soin. Récemment, un jeune couple s'est mis en quête de la rénover dans l'espoir d'une vie paisible, loin de la ville et ses dangers. Aidés par des spécialistes, ils ont redonnés vie à la maison de l'époque d'Edo avec une touche moderne pour égayer le tout. Munie de deux pièces principales au rez-de-chaussée, elle s'ouvre sur un long couloir où il se trouve toilettes et escaliers. L'étage, tout aussi grand, comporte trois pièces : une immense salle de bain japonaise, une chambre se rapprochant presque d'une bibliothèque avec son immense vitre qui donne sur un lac proche et une deuxième chambre, plus simple pour les invités. Loin de vouloir faire disparaître la végétation environnante, le jardin se trouve encore sauvage, mais peut-être qu'avec le temps, cela changera.

0 cadavres & 0 cercueils
forums partenaires devenir partenaire