se perdre

3

67

avatarle 24.06.17 1:06Voir le dernier message Capouccino
Pas de nouveaux messages
Capouccino X Urie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   

se perdre

Cette usine à l'abandon pourra satisfaire ta soif de danger, si tu en as une. Non seulement les appareils aux lames acérées et rouillées et les produits chimiques peuvent te blesser si tu ne fais pas attention, mais en plus passé dix heures du soir un dealer règle bon nombre de ses affaires ici. Si tu es juste un curieux ou un urbexeur, fait quand même gaffe à pas te faire poignarder car tu auras vu quelque chose que tu n'étais pas censé voir ! ... A moins que... A moins que tu ne sois un de ses clients ?!
Pas de nouveaux messages21.05.17 19:05
Ekaitz Armo Voir le dernier message
avatar
Hello darkness, my o...21.05.17 19:05
Ekaitz Armo Voir le dernier message
74 cadavres dans 7 cercueils
Le Pont Arc-en-ciel est suspendu au dessus de la baie de Tokyo et est illuminé la nuit en rouge, blanc et vert grâce à l'énergie solaire accumulée dans la journée. En plus d'abriter une large bande routière avec autoroute, route et métro, il compte aussi un passage pour les piétons de chaque côté. Ces trottoirs sont très prisés pour les rendez-vous amoureux à cause des éclairages et surtout parce qu'on peut y admirer toute la baie de Tokyo. En oubliant les bruits de circulation et les vapeurs d'échappements, c'est vrai qu'on ne peut rêver meilleur cadre pour une déclaration !
Pas de nouveaux messages24.06.17 23:14
Eden Indentshi Voir le dernier message
avatar
La belle et la bête ...24.06.17 23:14
Eden Indentshi Voir le dernier message
48 cadavres dans 6 cercueils
Mourir n'a pas coupé l'envie de rire de certains, et heureusement ! C'est pour cela que le cirque itinérant se charge d'amuser les petits et les grands. Il se déplace dans tous les recoins de Tokyo, et compte plus de 50 artistes ! Jongleurs, acrobates, nécromanciens spécialisés dans ce qui ressemble à de la magie... Le gérant est un zombie plutôt extravagant à la voix qui porte, mais ne sois pas effrayé par lui. Sois plutôt effrayé par les trois clowns aux regards dignes des plus grands psychopathes...
Pas de nouveaux messages16.05.17 2:44
Pom Warren Voir le dernier message
avatar
Bizarreries - Maliva...16.05.17 2:44
Pom Warren Voir le dernier message
82 cadavres dans 3 cercueils
Dans l'au-delà, les cimetières sont en fait d'immenses terrains vagues. Celui de Tokyo ne fait pas exception et est rempli de terre. Il n'y a pas grand chose à y faire mais c'est un lieu parfait pour cogiter. On a également eu quelques tentatives de suicides par ici, qui n'ont évidemment eu aucun résultat. Parfois, certains viennent y déposer les restes de ceux qui sont tombés en poussière ce qui fait qu'en fouillant la terre tu pourras parfois trouver de petits Øssements à ajouter à ta bourse. Mais ça reste un peu dégueulasse !
Pas de nouveaux messages21.04.17 14:46
Fubuki Zetsu Voir le dernier message
avatar
A la poussière de no...21.04.17 14:46
Fubuki Zetsu Voir le dernier message
1 cadavres dans 1 cercueils
entrée à débloquer - Alors petit coquin ? Tu viens faire un tour dans le quartier chaud de Tokyo ? Tu es majeur j'espère ?! Si tu souhaites passer outre les interdictions il faudra ajouter un petit supplément aux tarifs habituels... Mais ça vaut le coup ! Love hotels, bar à hôtesses, stripshows, soaplands... De quoi passer une bonne soirée ! Fais quand même attention, tu ne trouveras pas forcément que des prostituées au détour des ruelles... Mais aussi des yakuzas, et ceux-là ne sont pas très gentils.
Pas de nouveaux messages24.06.17 18:55
Margaret E. Redford Voir le dernier message
avatar
[libre~s] L'anomalie...24.06.17 18:55
Margaret E. Redford Voir le dernier message
13 cadavres dans 4 cercueils
Ceux qui ont soif de sensations fortes pourront ici sauter dans le vide à plus de 1000 mètres d'altitude ! Bien entendu, il faut prendre quelques précautions et ne pas oublier de déclencher son parachute avant de toucher le sol afin de ne pas se briser tous les os du corps, ce qui serait un chouïa douloureux. N'importe quel parachutiste te dira que l'adrénaline ressentie lors de la chute libre n'a aucun équivalent ! C'est bien pour ça que la phrase qu'on entend le plus après un saut, c'est "let's go again !"
Pas de nouveaux messages
0 cadavres dans 0 cercueils
C'est vrai que parfois la compagnie des autres devient insupportable... Si tu as envie d'être un peu seul et que tes colocs te foutent pas la paix, tu peux toujours venir te ressourcer au cœur de cette forêt. Evidemment, il faut pas avoir peur du noir, ni des bêtes sauvages. Surtout qu'il peut s'agir de n'importe quelle bestiole, même celles qui sont censées être éteintes... Mais tu peux aussi prendre un pote avec toi si je t'ai effrayé avec ces petites indications ! Ou bien y aller vers midi, le soleil filtre un peu à travers le feuillage lorsqu'il fait vraiment beau.
Pas de nouveaux messages22.06.17 2:23
Pom Warren Voir le dernier message
avatar
escapade en forêt ||...22.06.17 2:23
Pom Warren Voir le dernier message
260 cadavres dans 3 cercueils
Les fonds marins de la péninsule d'Izu sont les plus accessibles aux habitants de Tokyo après 45 minutes de ferry. Y plonger est une expérience extraordinaire et c'est une activité très populaire chez les Morts qui n'ont jamais eu l'occasion de le faire de leur vivant, même si elle coûte un peu cher. Une fois sous l'eau tu entreras comme dans un autre monde et tu pourras y voir des créatures d'eau froide assez impressionnantes comme des murènes (la femelle du muroi) et même quelques requins !
Pas de nouveaux messages
0 cadavres dans 0 cercueils
Pièces : Beaucoup. Le repère est constitué d'un bâtiment principal faisant cinq étages comportant un grand hall au rez-de-chaussé. Il possède de nombreuses salles d'entraînements en tout genre (arts martiaux, tirs au pistolet, boxe etc) mais également des petites classes pour les Red les plus jeunes (avec cours de langues, géographie, chant, dessin...) Au dernier étage se trouve le bureau de Margaret ainsi que son premier appartement qui ressemble plus à une garçonnière où elle se repose en journée. Les dépendances sont constituées principalement de petits appartements, habités par une ou plusieurs araignées en fonction des affinités. La dernière dépendance, un peu en retrait, appartient à Margaret et son époux. Il y a également des sous-sols aménagés de plusieurs pièces pour garder d'éventuels otages ou prisonniers ou pour les séances de torture Des galeries connectent le manoir à plusieurs endroits de la ville qui appartiennent à Margaret, vers la baie et le cimetière.

Précisions : Le manoir est à la fois un lieu de vie et un lieu de travail construit il y a bien des années de cela, dans un style anglais. Les fondations sont les restes d'un vieux temple shintoïste qui a beaucoup plus à Margaret. De nombreuses Red sont logées dans ces murs. De plus, le nid des araignées n'est pas un endroit pour les hommes. Tout du moins ceux qui ne font pas partie du groupe. Pour s'assurer que personne d'étranger ne rentre dans le territoire, un système de surveillance a été mis en place sur un périmètre de cinq kilomètres autour du manoir, puisque les terrains alentour sont également utilisés pour les entrainements. Si un homme a le malheur de se retrouver là par hasard... il finit bien vite couler dans du béton ou enterrer vivant.

Qui plus est, le manoir n'est pas simple à trouver du premier coup. Caché dans la forêt mais non loin de la lisière de la ville, il faut connaître la route pour s'y rendre. Nombreux sont ceux qui se sont déjà perdus en venant... avant de se faire attraper.
Pas de nouveaux messagesHier à 16:12
Margaret E. Redford Voir le dernier message
avatar
Les Red WidowHier à 16:12
Margaret E. Redford Voir le dernier message
24 cadavres dans 5 cercueils
Localisation : L’appartement se trouve près du Rainbow Bridge, dans le quartier d’Akashichō en haut de l’immeuble Brillia Mare Ariake Tower Garden.
Pièces : L’appartement fait au total 430m2 et est composé de nombreuses pièces. On peut compter cinq chambres et quatre salles de bain. L’immense pièce à vivre est directement ouverte sur une cuisine aménagée de type américaine. On peut également trouver une salle de cinéma ainsi qu’une piscine chauffée. Les pièces sont extrêmement spacieuses et offrent un confort irréprochable. Luxueux, l’appartement est de style épuré et moderne et offre des fonctionnalités à la hauteur de ses annonces. Dressing, sauna, salle de massage, immense bureau, tout y est. Évidemment l’appartement offre une vue exceptionnelle sur tout Tokyo ainsi que le Rainbow Bridge que l’on aperçoit via les grandes bais vitrées présentes dans toutes les pièces.

Précisions : Derrière les apparences se cachent de nombreuses salles d’entrainement et de tir, ainsi qu’une pièce entière réservée aux renseignements. Tout ceci étant accessible uniquement via les empreintes rétiniennes, digitales et vocales d’Eressëa Qorwyn. L’appartement ne se trouve qu’à quelques minutes du manoir des Red Widow.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres dans 0 cercueils
Un parking pas trop rempli dans un des coins pas les plus réputés de Tokyo pour la sécurité. Un escalier de service qui descend plus bas vers le sous-sol, et une porte de la même couleur que les murs. Cependant en l'ouvrant c'est un autre monde qui s'ouvre à vous. Dans cette salle énorme en béton avec un plafond haut de plusieurs mètres, éclairés par des néons sont placés de nombreux fauteuils, canapés en cuivre et des tables recouvertes de verres d'alcool, en contraste avec le décor. Au milieu de la salle, des combattants se battent à la vu de tous dans un arène entouré d'une grille en fer. Oui, ici c'est l'arène Underground où des combats violents, sans merci sont présentés à la clientèle avide de sang. L'argent coule à flot tandis que les paris continuent toute la nuit. L'arène n'est ouvert que de nuit et il est presque impossible de le trouver par hasard. D'autres affaires douteuses sont également organisées mais il vaut mieux avoir l'autorisation du boss si vous ne voulez pas avoir des problèmes avec les yakuzas.
Pas de nouveaux messages19.06.17 3:36
Eden Indentshi Voir le dernier message
avatar
[Ouvert à tous les c...19.06.17 3:36
Eden Indentshi Voir le dernier message
8 cadavres dans 1 cercueils

nos partenaires