Pab Lantadu 1er juillet au 31 août
Etsu Morugawa cherche son ancien mari
Akio Yamada cherche le vampire qui l'a mordu
Skylee Lawford cherche l'ex-mari qu'elle a assassiné
Mikhail Chernenko cherche sa mère
Toulouze Ka cherche une de ses petites soeurs
Pom Warren cherche Dadine
Alex Fletcher cherche un amour ambigu perdu
Maxence Brydir cherche un ancien camarade de prison
Angel C. Walsh cherche son ex petit ami
Eden Identshi cherche Peter Pan
Capouccino recherche le grand amour - homme, entre 19 et 25 ans, barbu
Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar
Fubuki Zetsu a posté un rp libre dans le cimetière
Yin T. Yang recherche 3 rps bien précis !
ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    épitaphes du jourZone questionsPartenariats
    Rechercher

        + critères

    Connecté en tant que Anonymous
    Bienvenue sur PaB !
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Pas de nouveaux messagesavatar
    le 15.08.17 17:54 par Joshua Rokuro Voir le dernier message
    0R. - 109V.
    Pas de nouveaux messagesavatar
    le 10.08.17 0:50 par Capouccino Voir le dernier message
    1, 2
    11R. - 192V.
    Capouccino X Urie
    Pas de nouveaux messagesavatar
    le 27.07.17 13:48 par Etsu Morugawa Voir le dernier message
    1R. - 73V.
    > Etsu Morugawa
     - 

    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    se perdre

    ruelles sombres
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    68 cadavres - 6 cercueils
    Unbeliever16.08.17 22:57
    Toulouze Ka Voir le dernier message
    Au détour d'une allée fleurie et très fréquentée, il est possible que tu te perdes et te retrouve dans un coin malfamé de la ville. Qui sait ce que qui se cache dans ces ruelles où la visibilité est relative et l'odeur douteuse ? Il est clair qu'en rentrant chez toi après être passé par là, tu ne sentiras pas la rose ! Bonne chance pour retrouver ton chemin, car ici, au contraire, il n'y a pas un chat... En apparence.
    Rainbow Bridge
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    74 cadavres - 7 cercueils
    Le Pont Arc-en-ciel est suspendu au dessus de la baie de Tokyo et est illuminé la nuit en rouge, blanc et vert grâce à l'énergie solaire accumulée dans la journée. En plus d'abriter une large bande routière avec autoroute, route et métro, il compte aussi un passage pour les piétons de chaque côté. Ces trottoirs sont très prisés pour les rendez-vous amoureux à cause des éclairages et surtout parce qu'on peut y admirer toute la baie de Tokyo. En oubliant les bruits de circulation et les vapeurs d'échappements, c'est vrai qu'on ne peut rêver meilleur cadre pour une déclaration !
    cirque itinérant
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    67 cadavres - 2 cercueils
    [EVENT] La Maison de...29.10.15 0:13
    Invité  Voir le dernier message
    Mourir n'a pas coupé l'envie de rire de certains, et heureusement ! C'est pour cela que le cirque itinérant se charge d'amuser les petits et les grands. Il se déplace dans tous les recoins de Tokyo, et compte plus de 50 artistes ! Jongleurs, acrobates, nécromanciens spécialisés dans ce qui ressemble à de la magie... Le gérant est un zombie plutôt extravagant à la voix qui porte, mais ne sois pas effrayé par lui. Sois plutôt effrayé par les trois clowns aux regards dignes des plus grands psychopathes...
    cimetière
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    1 cadavres - 1 cercueils
    Dans l'au-delà, les cimetières qui ne sont pas remplacés par d'autres bâtiments sont d'immenses terrains vagues. Celui de Tokyo ne fait pas exception ! Un lieu parfait pour cogiter, d'autant que les rumeurs disent que l'endroit donnerait des visions : cela viendrait des ruines qui s'y trouvent. On a également eu quelques tentatives de suicides par ici, qui n'ont évidemment eu aucun résultat. Parfois, certains viennent y déposer les restes de ceux qui sont tombés en poussière ce qui fait qu'en fouillant la terre tu pourras trouver de petits Øssements à ajouter à ta bourse. Mais ça reste un peu dégueulasse !
    Kabukichô
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    15 cadavres - 5 cercueils
    entrée à débloquer - Alors petit coquin ? Tu viens faire un tour dans le quartier chaud de Tokyo ? Tu es majeur j'espère ?! Si tu souhaites passer outre les interdictions il faudra ajouter un petit supplément aux tarifs habituels... Mais ça vaut le coup ! Love hotels, bar à hôtesses, stripshows, soaplands... De quoi passer une bonne soirée ! Fais quand même attention, tu ne trouveras pas forcément que des prostituées au détour des ruelles... Mais aussi des yakuzas, et ceux-là ne sont pas très gentils.
    égoûts
    Pas de nouveaux messages
    0 cadavres - 0 cercueils
    Comment es-tu arrivé ici ?! ... Peu importe. J'espère pour toi que tu ne tiens pas trop à tes vêtements, parce que l'endroit est peu ragoûtant (c'est quand même là que sont évacuées les eaux usées de tout le monde), en plus d'être très dangereux. S'étendant sur des kilomètres dans toute la ville, les égoûts de Tokyo abritent des créatures diverses et souvent mal intentionnées ayant trouvé refuge dans un endroit où personne n'est censé crapahuter. Tu entends ? Personne !
    asile
    Pas de nouveaux messages
    0 cadavres - 0 cercueils
    Cet établissement a vu le jour dans les années 1750, un chercheur en psychologie aurait eu la volonté de soigner les victimes de Chimères. Mais il paraît que, poussé par l'ambition, il en aurait profité pour faire des expériences pas très nettes sur eux. Heureusement, aujourd'hui tout ça n'est qu'une légende et les infirmières qui s'occupent des patients sont (pour la plupart) sympathiques. Les pensionnaires sont surtout des gens définitivement rendus fous par un cri, mais il y a également des patients "honoraires" qui ne sont là que pour quelques semaines après un cri modéré.
    forêt sombre
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    272 cadavres - 3 cercueils
    C'est vrai que parfois la compagnie des autres devient insupportable... Si tu as envie d'être un peu seul et que tes colocs te foutent pas la paix, tu peux toujours venir te ressourcer au cœur de cette forêt. Evidemment, il faut pas avoir peur du noir, ni des bêtes sauvages. Surtout qu'il peut s'agir de n'importe quelle bestiole, même celles qui sont censées être éteintes... Mais tu peux aussi prendre un pote avec toi si je t'ai effrayé avec ces petites indications ! Ou bien y aller vers midi, le soleil filtre un peu à travers le feuillage lorsqu'il fait vraiment beau.
    Manoir « Le Nid des Araignées »
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    22 cadavres - 4 cercueils
    Pièces : Beaucoup. Le repère est constitué d'un bâtiment principal faisant cinq étages comportant un grand hall au rez-de-chaussé. Il possède de nombreuses salles d'entraînements en tout genre (arts martiaux, tirs au pistolet, boxe etc) mais également des petites classes pour les Red les plus jeunes (avec cours de langues, géographie, chant, dessin...) Au dernier étage se trouve le bureau de Margaret ainsi que son premier appartement qui ressemble plus à une garçonnière où elle se repose en journée. Les dépendances sont constituées principalement de petits appartements, habités par une ou plusieurs araignées en fonction des affinités. La dernière dépendance, un peu en retrait, appartient à Margaret et son époux. Il y a également des sous-sols aménagés de plusieurs pièces pour garder d'éventuels otages ou prisonniers ou pour les séances de torture Des galeries connectent le manoir à plusieurs endroits de la ville qui appartiennent à Margaret, vers la baie et le cimetière.

    Précisions : Le manoir est à la fois un lieu de vie et un lieu de travail construit il y a bien des années de cela, dans un style anglais. Les fondations sont les restes d'un vieux temple shintoïste qui a beaucoup plus à Margaret. De nombreuses Red sont logées dans ces murs. De plus, le nid des araignées n'est pas un endroit pour les hommes. Tout du moins ceux qui ne font pas partie du groupe. Pour s'assurer que personne d'étranger ne rentre dans le territoire, un système de surveillance a été mis en place sur un périmètre de cinq kilomètres autour du manoir, puisque les terrains alentour sont également utilisés pour les entrainements. Si un homme a le malheur de se retrouver là par hasard... il finit bien vite couler dans du béton ou enterrer vivant.

    Qui plus est, le manoir n'est pas simple à trouver du premier coup. Caché dans la forêt mais non loin de la lisière de la ville, il faut connaître la route pour s'y rendre. Nombreux sont ceux qui se sont déjà perdus en venant... avant de se faire attraper.
    Appartement d'Eressëa
    Pas de nouveaux messages
    0 cadavres - 0 cercueils
    Localisation : L’appartement se trouve près du Rainbow Bridge, dans le quartier d’Akashichō en haut de l’immeuble Brillia Mare Ariake Tower Garden.
    Pièces : L’appartement fait au total 430m2 et est composé de nombreuses pièces. On peut compter cinq chambres et quatre salles de bain. L’immense pièce à vivre est directement ouverte sur une cuisine aménagée de type américaine. On peut également trouver une salle de cinéma ainsi qu’une piscine chauffée. Les pièces sont extrêmement spacieuses et offrent un confort irréprochable. Luxueux, l’appartement est de style épuré et moderne et offre des fonctionnalités à la hauteur de ses annonces. Dressing, sauna, salle de massage, immense bureau, tout y est. Évidemment l’appartement offre une vue exceptionnelle sur tout Tokyo ainsi que le Rainbow Bridge que l’on aperçoit via les grandes bais vitrées présentes dans toutes les pièces.

    Précisions : Derrière les apparences se cachent de nombreuses salles d’entrainement et de tir, ainsi qu’une pièce entière réservée aux renseignements. Tout ceci étant accessible uniquement via les empreintes rétiniennes, digitales et vocales d’Eressëa Qorwyn. L’appartement ne se trouve qu’à quelques minutes du manoir des Red Widow.
    Arène Underground
    avatar
    Pas de nouveaux messages
    52 cadavres - 2 cercueils
    Un parking pas trop rempli dans un des coins pas les plus réputés de Tokyo pour la sécurité. Un escalier de service qui descend plus bas vers le sous-sol, et une porte de la même couleur que les murs. Cependant en l'ouvrant c'est un autre monde qui s'ouvre à vous. Dans cette salle énorme en béton avec un plafond haut de plusieurs mètres, éclairés par des néons sont placés de nombreux fauteuils, canapés en cuivre et des tables recouvertes de verres d'alcool, en contraste avec le décor. Au milieu de la salle, des combattants se battent à la vu de tous dans un arène entouré d'une grille en fer. Oui, ici c'est l'arène Underground où des combats violents, sans merci sont présentés à la clientèle avide de sang. L'argent coule à flot tandis que les paris continuent toute la nuit. L'arène n'est ouvert que de nuit et il est presque impossible de le trouver par hasard. D'autres affaires douteuses sont également organisées mais il vaut mieux avoir l'autorisation du boss si vous ne voulez pas avoir des problèmes avec les yakuzas.
    Huriya Dance
    Pas de nouveaux messages
    0 cadavres - 0 cercueils
    Il s'agit à première vue d'un entrepôt tout à fait banal. Mais s'en est pas vraiment un, il a été aménagé par les soins de Efia. La jeune chimère en a fait un endroit pour danser. C'est une boîte de nuit à vrai dire. Même si elle est du genre très sélectives avec ses employés et ceux qui peuvent venir (que les femmes et ceux qui ressemble trop à des femmes). Il y a une cave assez grande aménagée pour elle et son futur animal.

    forums partenaires