ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Lilith Meath recherche des clients

    Lumi Sakamaki recherche une prochaine conquête

    Django Otori recherche des employés pour le Kakegoto

    Amayla Satô a besoin d'un avatar !

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Pas de nouveaux messages
    le 17.08.17 16:26
    avatar
    43312
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    le 04.06.17 18:00
    Invité Voir le dernier message
    avatar
    56715
    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    le 09.04.17 21:21
    avatar
    3307
      Revenir en haut
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    se cultiver

    Catacombes (Université)
    4
    52
    Pas de nouveaux messages
    Apprendre une nouvelle langue, à faire des tours de magie, à cuisiner, à nager, à danser, à coudre... Tout ce que tu n'as pas pu apprendre de ton vivant peut l'être dans cette Université spectrale. Peu importe les notes, même pas besoin de s'inscrire à l'année, tu peux venir prendre autant de cours que tu as besoin. Bien évidemment, tu pourras aussi y suivre une scolarité classique avec maths, littérature, histoire, si tu souhaites continuer ce que tu avais commencé de ton vivant. On y dispense aussi des cours du soir pour apprendre à débrouiller dans l'au-delà. Ils sont très prisés par les nouveaux arrivants.
    musée Nezu
    3
    45
    Pas de nouveaux messages
    Ce lieu de culture présente des milliers d'objets d'arts typiquement japonais sous forme de peintures, calligraphies, sculptures, gravures, céramiques... qui traduisent à merveille l'Histoire du Japon des Morts. C'est donc un bon endroit pour faire connaissance avec ton nouveau lieu de vie, mais aussi pour t'instruire culturellement, c'est toujours bon à prendre. Tu pourras constater que certains points sont fortement similaires à l'Histoire de celui des Vivants, après tout ce n'est qu'une dimension parallèle !
    zoo spectral
    6
    107
    Pas de nouveaux messages
    Le zoo a un succès incroyable parmi les nouveaux morts. En effet, contrairement aux zoos des Vivants qui présentent tous les mêmes animaux, ici les enclos n'abritent que des espèces disparues comme le dodo (l'animal phare, d'ailleurs), le mammouth (le zoo de Tokyo est expressément chargé de s'occuper du dernier couple qui n'est pas encore tombé en poussière) ou même la grenouille à incubation gastrique qui plaît beaucoup aux enfants parce qu'elle donne -en théorie - naissance à ses petits par la bouche.
    Tokyo Metropolitan Library
    13
    161
    Pas de nouveaux messages
    Pour les accrocs de la lecture, ou justement pour ceux qui ne s'y sont jamais intéressés auparavant, cette bibliothèque sera sans doute un paradis ! Elle s'étend sur trois étages et abrite entre ses murs une énorme collection de livres en plusieurs langues, de bandes-dessinées, de magazines : pour tous les goûts ! Même si tu t’apercevras vite que les lieux ne sont jamais déserts, le silence règne en maître car les bibliothécaires veillent au grain et font régulièrement "SHUSH" aux gens un peu trop bruyants. Crée-toi une carte d'emprunt si tu veux repartir avec quelques livres chez toi !
    cinéma
    6
    79
    Pas de nouveaux messages
    Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de se cultiver cinématographiquement de leur vivant, ce cinéma est idéal ! Il repasse régulièrement des films dits "cultes" comme le Parrain, The Shining, Orange Mécanique, The Breakfast Club... etc. Repère les dates des projections qui t'intéressent et vient te refaire une culture ! Seul, ou accompagné... Car c'est aussi l'occasion d'inviter quelqu'un qui te plaît et d'utiliser les vieux trucs de films comme le baillement-main sur l'épaule. Tout le monde rêve de faire ça !
    Geek-e-mart
    3
    16
    Pas de nouveaux messages
    entrée à débloquer - Cette boutique spécialisée est tenue par un Lémure fan de DC Comics. Tu y trouveras donc des bandes-dessinés, des jeux vidéos, et quelques manga cultes à des prix très abordables. Le vendeur n'étant pas très sociable il ne faut pas compter sur lui, donc si tu veux que quelqu'un te conseille un ouvrage il vaut mieux amener un ami avec toi ou demander à un autre client ! Avec un peu de chance tu tomberas sur un connaisseur... Si jamais tu n'as pas de chance, prend un Spiderman, on se trompe jamais en achetant un Spiderman.
    Mont Fuji
    0
    0
    Pas de nouveaux messages
    On ne présente plus ce mont situé au sud-ouest de Tokyo, point culminant du Japon. Grande source d'inspiration, il est le repère de nombreux artistes mais constitue aussi un défi pour les grimpeurs en herbes. Si tu entreprends son ascension, prend une veste, parce que plus tu montes, plus il y fait froid ! De plus, l'ascension totale peut prendre jusqu'à 8 heures... Autant dire qu'il faut être motivé ! Mais une fois en haut, la vue te coupera le souffle. Peut-être ira-tu même jusqu'à y décoller en parapente ?
    Tokyo Tower
    3
    14
    Pas de nouveaux messages
    « Tour Eiffel » de Tokyo, elle mesure toutefois 7 mètres de plus que celle-ci ! Bâtie pour symboliser la reconstruction du Japon après la Seconde Guerre mondiale chez les Vivants, chez les Morts où cette guerre n'a pas existé elle a été bâtie en commisération. Au rez-de-chaussée, tu trouveras un aquarium assez riche malgré sa petite taille, un restaurant, et un petit supermarché. Aux étages supérieurs, un parc d'attraction sur le thème de One Piece, un musée de cire et d'hologrammes. Divers points d'observation te permettront une vue large sur une partie de Tokyo !
    Maison de Kohaku
    2
    3
    Pas de nouveaux messages
    Localisation : En bordure du territoire du Mont Fuji, dans une zone forestière et isolée, pour une plus grande proximité avec la nature et plus de tranquillité.
    Pièces : Environ quatre pièces aux usages multiples et de tailles variées. La plus grande pièce sert de salon et de salle à manger. Pour le reste, il y a la cuisine, la salle de bain (qui contient les électroménagers pour la lessive) et la chambre qui sert aussi de bureau et qui donne sur la terrasse et le jardin.
    Précisions : La maison est un ancien temple réaménagé pour être habitable. Son style reste très traditionnel et simple, le but principal étant que l'habitation soit paisible et rapprochée de la nature.

    forums partenaires