Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
1, 2
989 vues — 15 réponses
Voir le dernier message le 04.06.17 18:00Invité
521 vues — 7 réponses
Voir le dernier message le 09.04.17 21:21Invité
Voir le dernier message le 18.03.17 14:41Invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Se cultiver

54 épitaphes sur 4 tombes
Pas de nouveaux messages

Catacombes (Université)

Apprendre une nouvelle langue, à faire des tours de magie, à cuisiner, à nager, à danser, à coudre... Tout ce que tu n'as pas pu apprendre de ton vivant peut l'être dans cette Université spectrale. Peu importe les notes, même pas besoin de s'inscrire à l'année, tu peux venir prendre autant de cours que tu as besoin. Bien évidemment, tu pourras aussi y suivre une scolarité classique avec maths, littérature, histoire, si tu souhaites continuer ce que tu avais commencé de ton vivant. On y dispense aussi des cours du soir pour apprendre à débrouiller dans l'au-delà. Ils sont très prisés par les nouveaux arrivants.
63 épitaphes sur 4 tombes
Pas de nouveaux messages

Musée Nezu

Ce lieu de culture présente des milliers d'objets d'arts typiquement japonais sous forme de peintures, calligraphies, sculptures, gravures, céramiques... qui traduisent à merveille l'Histoire du Japon des Morts. C'est donc un bon endroit pour faire connaissance avec ton nouveau lieu de vie, mais aussi pour t'instruire culturellement, c'est toujours bon à prendre. Tu pourras constater que certains points sont fortement similaires à l'Histoire de celui des Vivants, après tout ce n'est qu'une dimension parallèle !
98 épitaphes sur 5 tombes
Pas de nouveaux messages

Zoo spectral

Le zoo a un succès incroyable parmi les nouveaux morts. En effet, contrairement aux zoos des Vivants qui présentent tous les mêmes animaux, ici les enclos n'abritent que des espèces disparues comme le dodo (l'animal phare, d'ailleurs), le mammouth (le zoo de Tokyo est expressément chargé de s'occuper du dernier couple qui n'est pas encore tombé en poussière) ou même la grenouille à incubation gastrique qui plaît beaucoup aux enfants parce qu'elle donne - en théorie - naissance à ses petits par la bouche.
180 épitaphes sur 13 tombes
Pas de nouveaux messages

Tokyo Metropolitan Library

Pour les accrocs de la lecture, ou justement pour ceux qui ne s'y sont jamais intéressés auparavant, cette bibliothèque sera sans doute un paradis ! Elle s'étend sur trois étages et abrite entre ses murs une énorme collection de livres en plusieurs langues, de bandes-dessinées, de magazines : pour tous les goûts. Même si tu t’apercevras vite que les lieux ne sont jamais déserts, le silence règne en maître car les bibliothécaires veillent au grain et font régulièrement "SHUSH" aux gens un peu trop bruyants. Crée-toi une carte d'emprunt si tu veux repartir avec quelques livres chez toi.
105 épitaphes sur 5 tombes
Pas de nouveaux messages

Cinéma

Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de se cultiver cinématographiquement de leur vivant, ce cinéma est idéa ! Il repasse régulièrement des films dits "cultes" comme le Parrain, The Shining, Orange Mécanique, The Breakfast Club... etc. Repère les dates des projections qui t'intéressent et vient te refaire une culture ! Seul, ou accompagné... Car c'est aussi l'occasion d'inviter quelqu'un qui te plaît et d'utiliser les vieux trucs de films comme le baillement-main sur l'épaule. Tout le monde rêve de faire ça.
Pas de nouveaux messages

Geek-e-mart

entrée à débloquer - Cette boutique spécialisée est tenue par un Lémure fan de DC Comics. Tu y trouveras donc des bandes-dessinés, des jeux vidéos, et quelques manga cultes à des prix très abordables. Le vendeur n'étant pas très sociable il ne faut pas compter sur lui, donc si tu veux que quelqu'un te conseille un ouvrage il vaut mieux amener un ami avec toi ou demander à un autre client ! Avec un peu de chance tu tomberas sur un connaisseur... Si jamais tu n'as pas de chance, prend un Spiderman, on se trompe jamais en achetant un Spiderman.
0 épitaphes sur 0 tombes
Pas de nouveaux messages

Mont Fuji

On ne présente plus ce mont situé au sud-ouest de Tokyo, point culminant du Japon. Grande source d'inspiration, il est le repère de nombreux artistes mais constitue aussi un défi pour les grimpeurs en herbes. Si tu entreprends son ascension, prend une veste, parce que plus tu montes, plus il y fait froid ! De plus, l'ascension totale peut prendre jusqu'à 8 heures... Autant dire qu'il faut être motivé ! Mais une fois en haut, la vue te coupera le souffle. Peut-être ira-tu même jusqu'à y décoller en parapente ?
43 épitaphes sur 4 tombes
Pas de nouveaux messages

Tokyo Tower

« Tour Eiffel » de Tokyo, elle mesure toutefois 7 mètres de plus que celle-ci ! Bâtie pour symboliser la reconstruction du Japon après la Seconde Guerre mondiale chez les Vivants, chez les Morts où cette guerre n'a pas existé elle a été bâtie en commisération. Au rez-de-chaussée, tu trouveras un aquarium assez riche malgré sa petite taille, un restaurant, et un petit supermarché. Aux étages supérieurs, un parc d'attraction sur le thème de One Piece, un musée de cire et d'hologrammes. Divers points d'observation te permettront une vue large sur une partie de Tokyo !
20 épitaphes sur 3 tombes
Pas de nouveaux messages

« L’Apóllôn », Opéra-Théâtre Apollin

Situé dans la zone culturelle de Tokyo, il s’agit à l’origine d’un bâtiment ancien, peut-être construit par un mort nostalgique de l’architecture européenne. A l’origine délabré, sa nouvelle propriétaire a passé les dernières années à le rénover pour en faire un lieu de culture ouvert à tous. De taille modeste, il n’accueille qu’une salle de spectacle de 280 fauteuils, mais plusieurs loges pour les artistes, deux pièces liées à l’enseignement de la danse et aux répétitions, des toilettes, un hall équivalent à la largeur de l’édifice et le bureau, sous le toit, de la directrice. Sa façade est à l’image de l’intérieur : dans un style baroque français. Y sont dispensés des cours pour les amateurs comme les plus expérimentés, au sein d’un « club » dont les intervenants enseignent différents types de danses, de la valse à la zumba. Si les lundis après-midi sont organisés des réunions des zombies anonymes, les jeudis soirs sont réservés à des shows comiques d’illustres inconnus, c’est gratuit si vous amenez quelque chose pour la buvette, tandis que l’offre de spectacles est en général très variée.
forums partenaires