Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   

se cultiver

Apprendre une nouvelle langue, à faire des tours de magie, à cuisiner, à nager, à danser, à coudre... Tout ce que tu n'as pas pu apprendre de ton vivant peut l'être dans cette Université spectrale. Peu importe les notes, même pas besoin de s'inscrire à l'année, tu peux venir prendre autant de cours que tu as besoin. Bien évidemment, tu pourras aussi y suivre une scolarité classique avec maths, littérature, histoire, si tu souhaites continuer ce que tu avais commencé de ton vivant. On y dispense aussi des cours du soir pour apprendre à débrouiller dans l'au-delà. Ils sont très prisés par les nouveaux arrivants.
Pas de nouveaux messages27.05.17 22:29
Asuma Jyûzo Voir le dernier message
avatar
Do you speak Russian...27.05.17 22:29
Asuma Jyûzo Voir le dernier message
25 cadavres dans 2 cercueils
Ce lieu de culture présente des milliers d'objets d'arts typiquement japonais sous forme de peintures, calligraphies, sculptures, gravures, céramiques... qui traduisent à merveille l'Histoire du Japon des Morts. C'est donc un bon endroit pour faire connaissance avec ton nouveau lieu de vie, mais aussi pour t'instruire culturellement, c'est toujours bon à prendre. Tu pourras constater que certains points sont fortement similaires à l'Histoire de celui des Vivants, après tout ce n'est qu'une dimension parallèle !
Pas de nouveaux messages24.06.17 0:41
Léandre Delacour Voir le dernier message
avatar
Tu n'es qu'une pâle ...24.06.17 0:41
Léandre Delacour Voir le dernier message
30 cadavres dans 2 cercueils
Le zoo a un succès incroyable parmi les nouveaux morts. En effet, contrairement aux zoos des Vivants qui présentent tous les mêmes animaux, ici les enclos n'abritent que des espèces disparues comme le dodo (l'animal phare, d'ailleurs), le mammouth (le zoo de Tokyo est expressément chargé de s'occuper du dernier couple qui n'est pas encore tombé en poussière) ou même la grenouille à incubation gastrique qui plaît beaucoup aux enfants parce qu'elle donne -en théorie - naissance à ses petits par la bouche.
Pas de nouveaux messagesAujourd'hui à 5:16
Shirley Dumais Voir le dernier message
avatar
Oui || ft LucasAujourd'hui à 5:16
Shirley Dumais Voir le dernier message
62 cadavres dans 5 cercueils
Pour les accrocs de la lecture, ou justement pour ceux qui ne s'y sont jamais intéressés auparavant, cette bibliothèque sera sans doute un paradis ! Elle s'étend sur trois étages et abrite entre ses murs une énorme collection de livres en plusieurs langues, de bandes-dessinées, de magazines : pour tous les goûts ! Même si tu t’apercevras vite que les lieux ne sont jamais déserts, le silence règne en maître car les bibliothécaires veillent au grain et font régulièrement "SHUSH" aux gens un peu trop bruyants. Crée-toi une carte d'emprunt si tu veux repartir avec quelques livres chez toi !
Pas de nouveaux messagesAujourd'hui à 12:48
Aiden Gates Voir le dernier message
avatar
« Between two books,...Aujourd'hui à 12:48
Aiden Gates Voir le dernier message
102 cadavres dans 8 cercueils
entrée à débloquer - Cette librairie spécialisée est tenue par un Lémure fan de DC Comics. Tu y trouveras donc des bandes-dessinés, et quelques manga cultes à des prix très abordables. Le vendeur n'étant pas très sociable il ne faut pas compter sur lui, donc si tu veux que quelqu'un te conseille un ouvrage il vaut mieux amener un ami avec toi ou demander à un autre client ! Avec un peu de chance tu tomberas sur un connaisseur... Si jamais tu n'as pas de chance, prend un Spiderman, on se trompe jamais en achetant un Spiderman.
Pas de nouveaux messages23.05.17 23:00
Haru Miyamoto Voir le dernier message
avatar
Not every surprise i...23.05.17 23:00
Haru Miyamoto Voir le dernier message
15 cadavres dans 2 cercueils
Grand lieu de culte bouddhiste dans l'autre-monde, il perd ici sa qualité religieuse mais reste un temple plein de charme qui sert à organiser des speed dating et d'autres soirées pour célibataires ! Beaucoup de gens viennent réellement ici pour chercher l'amour, et on a vu nombre de couples s'y former. Quelques individus viennent parfois simplement pour profiter du buffet et des soirées à thèmes. Il est connu pour avoir été le lieu de la rencontre (et du mariage) de l'ancienne reine d'Angleterre avec son nouveau mari.
Pas de nouveaux messagesHier à 0:49
Pom Warren Voir le dernier message
avatar
Méfiance en la confi...Hier à 0:49
Pom Warren Voir le dernier message
125 cadavres dans 2 cercueils

nos partenaires