Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   

se promener

Tout le monde aime cet endroit. Il est facile de s'y détendre, s'y promener, et dès que les cerisiers fleurissent c'est l'hanami ! On célèbre la floraison ici même sous les arbres, en pique-niquant, en discutant, en chantant. En automne, on vient observer les feuilles changer de couleur lors du momijigari et c'est encore l'occasion de bien s'amuser ! Cette allée est donc généralement un lieu de fête où les déclarations d'amour sont bienvenues et les promenades agréables tant qu'on est pas allergique au pollen.
Pas de nouveaux messages24.06.17 20:07
Finn Kaios Voir le dernier message
avatar
Le monde des morts r...24.06.17 20:07
Finn Kaios Voir le dernier message
90 cadavres dans 10 cercueils
Localisation : Pas loin de l'allée des cerisiers, en pleine ville mais collé au coin de verdure, dont on peut voir les arbres en fleurs par la fenêtre. Dans un endroit où il y a quand même de la circulation typique de Tokyo sans que ça ne soit aussi blindé que les quartiers commerçants.
Pièces : Une petite entrée qui donne sur des WC, la buanderie et une première chambre qui sert plus de repaire à animaux, un grand salon/cuisine aménagée agrémenté d'une immense baie vitrée qui donne sur l'allée des cerisiers, une salle de bain et un bureau. Un escalier qui donne sur la grande chambre de l'étage, sa salle d'eau et un dressing, une autre pièce qui sert plus pour l'instant de foutoir/garde meubles/on ne sait pas trop. Il y a aussi une terrasse au premier niveau et un balcon plus petit au second accessible via la porte fenêtre de la chambre (avec de bonnes rambardes pour Jambon me souffle Toulouze). Il y a aussi trois places réservées en garage sous terrain.
Précisions : C'est donc au premier étage d'un immeuble moderne, avec ascenseur et une femme de ménage est demandée.
Pas de nouveaux messages24.06.17 0:21
Teodora Svensson Voir le dernier message
avatar
Eusomatus [Tou]24.06.17 0:21
Teodora Svensson Voir le dernier message
7 cadavres dans 1 cercueils
Cette rivière traverse tout le nord-est de la ville. Tu peux te balader le long de ses berges, ou sur un des 12 ponts colorés qui la surplombent. Pourquoi ne pas aller faire du saut à l'élastique sur l'un d'entre eux ? Tu as également la possibilité de faire des croisières sur la rivière, admirant ainsi tout Tokyo et notamment la Tokyo Skytree ; ou de participer à des courses de rameurs ou de bateaux à moteur. Il est déconseillé de s'y baigner mais personne ne t'empêchera de le faire si tu as envie d'un bon bain bien sale !
Pas de nouveaux messages24.06.17 22:29
Finn Kaios Voir le dernier message
avatar
Le début d'une mort ...24.06.17 22:29
Finn Kaios Voir le dernier message
116 cadavres dans 9 cercueils
Pièces : C’est une maison sans étage et en longueur. Tout l’intérieur est fait de bois et de matériaux bruts. La maison est assez ouverte et parsemée de bais vitrées ce qui donne une sensation d’espace. Elle est tout de même assez grande, une centaine de mètres carrés. Il y a trois chambres, un immense salon ouvert sur une grande cuisine. Deux salles de bain et deux toilettes. La maison possède quelques annexes dont une véranda dans lequel se trouve un petit salon remplit de plantes en tout genre. Elle aime lire donc on peut retrouver une petite bibliothèque attenante à la véranda. La maison possède également un jardin avec un bassin remplit de poissons. Pas de piscine pour l’instant.
Précisions : C’est assez spacieux, cosy et chaleureux. Ael est propriétaire.
Pas de nouveaux messages13.06.17 23:14
Ael Shanks Voir le dernier message
avatar
Les frivolités de l'...13.06.17 23:14
Ael Shanks Voir le dernier message
42 cadavres dans 4 cercueils
Pratique et presque indispensable pour se déplacer dans la capitale : le métro t'offre 13 lignes privées pour te rendre dans tous les recoins de la ville. Contrairement à son équivalent chez les vivants, le métro ne ferme jamais la nuit ! Ainsi, tu auras toujours un moyen de rentrer chez toi. Il faut montrer ton ticket en montant et en sortant du train, au cas où tu essayerais de tricher ! Bien évidemment, les tickets ne sont pas gratuits, mais il y a plusieurs forfaits très abordables, et si t'es pas content tu peux toujours te déplacer à pied.
Pas de nouveaux messages24.06.17 22:02
Ael Shanks Voir le dernier message
avatar
Tu ne m'échapperas p...24.06.17 22:02
Ael Shanks Voir le dernier message
64 cadavres dans 4 cercueils
Les seuls sports qu'on ne peut pas faire dans la salle de muscu sont le skate, le roller et le BMX. Par chance, le skate-park est fait pour ça ! C'est un endroit très agréable quand on aime le bitume ! Les rampes diverses et variées t'apporteront des heures d'amusement et de genoux écorchés. Beaucoup d'amitiés y naissent entre les sportifs. Pas encore près à te lancer ? Rejoins donc le clan des observateurs qui écoutent Blink 182 en fumant avec leurs casquettes à l'envers. Ou dessine sur les planches des autres. A tes risques et périls !
Pas de nouveaux messages17.06.17 19:10
Ael Shanks Voir le dernier message
avatar
Personne ne touche à...17.06.17 19:10
Ael Shanks Voir le dernier message
14 cadavres dans 2 cercueils
On s'y retrouve pour jouer de la musique, pratiquer les arts martiaux, pour faire du sport... Par exemple, le vélo a un succès fou dans la partie Ouest, pleine d'installations sportives ! A l'Est c'est une autre ambiance : c'est danse et chant pour tout le monde avec les rockeurs et autre sosies d'Elvis aux chorégraphies endiablées. Non loin se trouve le sanctuaire Meiji, où l'on célèbre de nombreux (re)mariages et beaucoup de cérémonies. C'est le lieu d'expression par excellence, à toi donc de t'exprimer !
Pas de nouveaux messages23.06.17 5:18
Pom Warren Voir le dernier message
avatar
Pom pom pom pom ! [L...23.06.17 5:18
Pom Warren Voir le dernier message
89 cadavres dans 6 cercueils
ouverte du 18 novembre au 10 mars actuellement fermée
Dès que le gel arrive, l'Agence met en place une patinoire éphémère au pied de la Tokyo Tower. Immense et ouverte à tous, elle permet des heures d'amusement et de glissades endiablées. Tu peux venir en débutant, en expert, seul, avec des amis, sans ou avec tes propres patins. N'oublie pas tes gants où tu pourrais perdre tes doigts. Un appareil photo pour immortaliser les chutes de tes copains pourra aussi t'être utile !
Pas de nouveaux messages
0 cadavres dans 0 cercueils
T'as des sous à dépenser ? Parfait, voilà l'endroit idéal. Ici, on vend toutes sortes de sucreries ! Et si y'a pas celle que tu souhaites, tu peux la commander pour la semaine suivante. N'est-ce pas merveilleux ? Balades-toi au milieu des rayons et des fontaines de chocolat, et n'oublie pas de faire un détour vers le fond de la boutique, où trône la magnifique sculpture en sucre représentant une chimère poisson qui a fait la renommée du magasin. Mais attention, celle-là, il n'y a pas le droit d'y toucher !
Pas de nouveaux messages17.06.17 1:22
Miles Skoko Voir le dernier message
avatar
fuzzy delights17.06.17 1:22
Miles Skoko Voir le dernier message
44 cadavres dans 2 cercueils
Habituellement réservé aux enfants, ce manège tourne h24 et il te faudra force de persuasion pour convaincre le vieux zombie qui s'en occupe de te laisser monter dessus si tu as plus de 17 ans ! Tout autour, tu trouveras de petites échoppes éphémères vendant confiseries et ballons de formes diverses, qui eux n'ont pas de limite d'âge. Si tu as peur du clown qui se produit à côté, tu peux également rester en retrait et regarder simplement le carrousel tourner... si tu n'es pas effrayé à l'idée de passer potentiellement pour un pédophile.
Pas de nouveaux messages16.05.17 11:58
Margaret E. Redford Voir le dernier message
avatar
Magypom, pour des ta...16.05.17 11:58
Margaret E. Redford Voir le dernier message
8 cadavres dans 1 cercueils

nos partenaires