Les sujets mortels
RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
Rechercher
petites annonces

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Lilith recherche des clients

Django recherche des employés pour le Kakegoto

Urie cherche des employés pour le nouveau Bchobiti

Azra'êl recherche 3 partenaires de rp et a plein d'idées

PEEK A BOO !Forum RPG paranormal déjanté • v.3.13 • rp libre
Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu as une douleur sourde dans le crâne et tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouves. C'est dans un froncement de sourcils que soudain un grand type t'attrape par le bras et t'entraîne vers la porte qui se situe à l'autre bout de la pièce. Et tu revois la scène. Ton accident. Le sang. Tu te vois mourir à nouveau.« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »
Pas de nouveaux messages
7
257
avatar
le 14.05.18 17:29 Voir le dernier message
(PV Megan)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
72
1200
avatar
le 17.03.18 23:53 Voir le dernier message
[ 1, 2, ... , 7, 8 ]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
35
848
avatar
Invité
le 07.01.18 14:09 Voir le dernier message
[ 1, 2, 3, 4 ]
Invité
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
20
713
avatar
le 03.08.17 21:20 Voir le dernier message
[ 1, 2, 3 ]
[pv Urie]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
7
276
avatar
Invité
le 05.05.17 5:37 Voir le dernier message
[pv shishi]

 • 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Se promener

Pas de nouveaux messagesAllée de cerisiers
Tout le monde aime cet endroit. Il est facile de s'y détendre, s'y promener, et dès que les cerisiers fleurissent c'est l'hanami ! On célèbre la floraison ici même sous les arbres, en pique-niquant, en discutant, en chantant. En automne, on vient observer les feuilles changer de couleur lors du momijigari et c'est encore l'occasion de bien s'amuser ! Cette allée est donc généralement un lieu de fête où les déclarations d'amour sont bienvenues et les promenades agréables tant qu'on est pas allergique au pollen.
118 cadavres • 14 cercueils
Pas de nouveaux messagesRivière Sumida
Cette rivière traverse tout le nord-est de la ville. Tu peux te balader le long de ses berges, ou sur un des 12 ponts colorés qui la surplombent. Pourquoi ne pas aller faire du saut à l'élastique sur l'un d'entre eux ? Tu as également la possibilité de faire des croisières sur la rivière, admirant ainsi tout Tokyo et notamment la Tokyo Skytree ; ou de participer à des courses de rameurs ou de bateaux à moteur. Il est déconseillé de s'y baigner mais personne ne t'empêchera de le faire si tu as envie d'un bon bain bien sale !
168 cadavres • 11 cercueils
Pas de nouveaux messagesBouche de métro
Pratique et presque indispensable pour se déplacer dans la capitale : le métro t'offre 13 lignes privées pour te rendre dans tous les recoins de la ville. Contrairement à son équivalent chez les vivants, le métro ne ferme jamais la nuit ! Ainsi, tu auras toujours un moyen de rentrer chez toi. Il faut montrer ton ticket en montant et en sortant du train, au cas où tu essayerais de tricher ! Bien évidemment, les tickets ne sont pas gratuits, mais il y a plusieurs forfaits très abordables, et si t'es pas content tu peux toujours te déplacer à pied.
128 cadavres • 7 cercueils
Pas de nouveaux messagesSkate-park
Les seuls sports qu'on ne peut pas faire dans la salle de muscu sont le skate, le roller et le BMX. Par chance, le skate-park est fait pour ça ! C'est un endroit très agréable quand on aime le bitume ! Les rampes diverses et variées t'apporteront des heures d'amusement et de genoux écorchés. Beaucoup d'amitiés y naissent entre les sportifs. Pas encore près à te lancer ? Rejoins donc le clan des observateurs qui écoutent Blink 182 en fumant avec leurs casquettes à l'envers. Ou dessine sur les planches des autres. A tes risques et périls !
69 cadavres • 5 cercueils
Pas de nouveaux messagesPlage artificielle
Si tu es habitué aux plages de sable fin et chaud d'Honolulu, il te faudra un peu d'imagination pour te sentir vraiment en vacances à la plage artificielle d'Odaiba. Le sable est véritable, mais elle reste très urbaine et est entourée de pas mal de commerces et d'attractions... Chez les Vivants la baignade y est interdite à cause de la qualité de l'eau. Chez les Morts en revanche, on ne risque pas de mourir, alors on se baigne tranquillou et les tournois de beach volley s'enchaînent sur les dunes !
76 cadavres • 5 cercueils
Pas de nouveaux messagesParc Yoyogi
On s'y retrouve pour jouer de la musique, pratiquer les arts martiaux, pour faire du sport... Par exemple, le vélo a un succès fou dans la partie Ouest, pleine d'installations sportives ! A l'Est c'est une autre ambiance : c'est danse et chant pour tout le monde avec les rockeurs et autre sosies d'Elvis aux chorégraphies endiablées. Non loin se trouve le sanctuaire Meiji, où l'on célèbre de nombreux (re)mariages et beaucoup de cérémonies. C'est le lieu d'expression par excellence, à toi donc de t'exprimer !
358 cadavres • 21 cercueils
Pas de nouveaux messagesPiscine - patinoire
actuellement piscine jusqu'au 30 octobre
Cette piscine située à quelques pas de la Tokyo Tower est très populaire et permet aisément de se rafraîchir lors de la canicule. Mais attention, elle n'est pas piscine toute l'année : dès que le gel arrive, l'Agence la transforme en patinoire immense et ouverte à tous, permettant des heures d'amusement et de glissades endiablées. Tu peux venir en débutant, en expert, seul, avec des amis, sans ou avec tes propres patins. N'oublie pas tes gants où tu pourrais perdre tes doigts !
25 cadavres • 2 cercueils
Pas de nouveaux messagesManège
Habituellement réservé aux enfants, ce manège tourne h24 et il te faudra force de persuasion pour convaincre le vieux zombie qui s'en occupe de te laisser monter dessus si tu as plus de 17 ans ! Tout autour, tu trouveras de petites échoppes éphémères vendant confiseries et ballons de formes diverses, qui eux n'ont pas de limite d'âge. Si tu as peur du clown qui se produit à côté, tu peux également rester en retrait et regarder simplement le carrousel tourner... si tu n'es pas effrayé à l'idée de passer potentiellement pour un pédophile.
8 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesRefuge
Réservé à prise en charge des enfants morts en dessous de l'âge de 12 ans, ce Refuge est dirigé par une jeune Chimère déterminée à offrir amour et protection à ces jeunes morts, et c'est donc le but des nombreux bénévoles qui dédient leur vie à ces ectobabies. Si tu es un enfant recueilli ici, ton expérience sera très agréable : repas équilibrés, sorties culturelles, activités artistiques... etc ! Si au contraire tu es un adulte et que tu cherches à adopter, tu peux tout à fait visiter et repartir avec un enfant à ta charge.
0 cadavres • 0 cercueils
Pas de nouveaux messagesMaison à vendre
Ancienne demeure d'une nécromancienne partie rejoindre son amante, c’est une maison sans étage toute en longueur disponible à l'achat. Tout l’intérieur est fait de bois et de matériaux bruts, la maison est assez ouverte et parsemée de bais vitrées, ce qui donne une sensation d’espace fort agréable. 100 m², 3 chambres, grande cuisine ouverte sur le salon, 2 salles de bain, 2 WC séparés, jardin avec bassin pour poissons. Vendue avec ses annexes, dont une véranda avec une petite pièce attenante autrefois utilisée comme bibliothèque.
avatar
Les frivolités de l'existence....13.06.17 23:14
Invité  Voir le dernier message
41 cadavres • 3 cercueils
Pas de nouveaux messagesDuplex de Teodora & Toulouze
Pas loin de l'allée des cerisiers, en pleine ville mais collé au coin de verdure, dont on peut voir les arbres en fleurs par la fenêtre. Dans un endroit où il y a quand même de la circulation typique de Tokyo sans que ça ne soit aussi blindé que les quartiers commerçants. Une petite entrée qui donne sur des WC, la buanderie et une première chambre qui sert plus de repaire à animaux, un grand salon/cuisine aménagée agrémenté d'une immense baie vitrée qui donne sur l'allée des cerisiers, une salle de bain et un bureau. Un escalier qui donne sur la grande chambre de l'étage, sa salle d'eau et un dressing, une autre pièce qui sert plus pour l'instant de foutoir/garde meubles/on ne sait pas trop. Il y a aussi une terrasse au premier niveau et un balcon plus petit au second accessible via la porte fenêtre de la chambre (avec de bonnes rambardes pour Jambon me souffle Toulouze). Il y a aussi trois places réservées en garage sous terrain. C'est donc au premier étage d'un immeuble moderne, avec ascenseur et une femme de ménage est demandée.
48 cadavres • 3 cercueils
Pas de nouveaux messagesDuplex de Joshua
Cet immeuble de 3 étages est occupé aux deux-tiers par le Roi des Lémures. Situé entre Shibuya et le parc Yoyogi, Joshua s'y est installé en 1901 et n'a toujours pas terminé de l'aménager, c'est pourquoi ce duplex est encore encombré de cartons au premier étage et reste très étroit. L'adresse du roi n'est pas publique, mais vous pourrez sûrement l'apercevoir dans sa véranda, dans laquelle il est souvent en train de chiller en regardant les gens qui marchent dans la rue.
1 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesMaison des Shinoda
Malgré son architecture relativement moderne, la maison des Shinoda se veut en harmonie avec la nature, et est donc entourée de verdure. Malgré ses allures de résidence normale, il s'agit en fait d'un asile pour les rescapés du clan Shinoda, à savoir, deux chimères et un homme. Autant vous dire qu'il n'est pas rare d'entendre des cris depuis l'extérieur de la maison (les voisins ont fui). Au rez-de-chaussée, une salle à manger/cuisine, un salon et une salle de bain ; au 1er étage, 2 chambres et une salle de bain ; dans la cave, une chambre aménagée, un grand jardin (avec une serre), un garage (soit 7 pièces).
1 cadavres • 1 cercueils
Pas de nouveaux messagesStudio d'Adrien
Appartement 312b. Autrement dit : le treizième appartement, troisième étage. Perdu quelques part dans Tokyo, le studio est situé dans un lieu assez calme. On peut facilement aller se promener autour du bâtiment et trouver de quoi s’occuper, que ce soit quelques boutiques ou parcs. Se perdre dans les quelques coins uniques est chose aisée, mais retrouver la rivière permet de se repérer pour repartir vers de nouvelles aventures. C’est un logement parfait pour les personnes vivant seules et en quête d’exploration, d’aventures et beauté. On y peut compter principalement deux pièces : la salle de bain, située près de l’entrée, et le salon, qui sert de cuisine et de chambre.
1 cadavres • 1 cercueils

forums partenaires