Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
   

restaurants, bars, cafés

Au coeur de Shinjuku, cette allée te permettra de mettre tes papilles à rude épreuve ! Sashimis de grenouille, testicules de porc, tortues à carapaces molles, cœurs de grenouilles, salamandres grillées, liqueur de serpent... Toutes ces choses sont à ta portée si tu désires booster ta virilité, et surtout si tu as l'estomac bien accroché. La plupart des stands te feront même goûter gratuitement : visiblement, il n'ont que faire de rentrer dans leurs frais du moment qu'ils peuvent voir ton visage changer de couleur. Attention, quelques aliments auront peut-être une sale influence sur toi...
Pas de nouveaux messages25.03.17 18:42
Asuma Jyûzo Voir le dernier message
avatar
Drôle de soirée25.03.17 18:42
Asuma Jyûzo Voir le dernier message
12 cadavres dans 1 cercueils
Que tu sois plutôt bière ou bien saké, accompagné d'amis, de collègues ou même seul, le bar t'ouvre ses portes dès le début de la soirée, t'enveloppant de son ambiance décontractée et poilue dès que tu en franchis le seuil. Ici tu pourras interagir avec une cinquantaine de chats différents à condition de t'être lavé les mains avant, et qu'ils daignent venir vers toi. Accessoirement, tu peux aussi y commander des plats chauds joliment présentés en suivant la thématique féline. La fermeture se fait aux alentours de 5 heures du matin.
Pas de nouveaux messages24.06.17 2:32
Sonata Harpe Voir le dernier message
avatar
Whassup, kosupure-gi...24.06.17 2:32
Sonata Harpe Voir le dernier message
7 cadavres dans 2 cercueils
entrée à débloquer - Beaucoup viennent pour s'y amuser, danser, boire un coup, d'autres pour séduire et profiter des DJ's qui s'y produisent. L'Ectoplasme est la plus grande boite que tu trouveras au Japon, et c'est pour cela que l'entrée est payante, et que le vigile refuse certaines entrées de façon totalement arbitraire. Evidemment, les mineurs n'y sont pas non plus autorisés, alors pense à prendre tes papiers ! A moins que tu ne veuilles frauder en empruntant une autre entrée cachée ?
Pas de nouveaux messages09.04.17 22:41
Toulouze Ka Voir le dernier message
avatar
Du venin dans les ve...09.04.17 22:41
Toulouze Ka Voir le dernier message
19 cadavres dans 2 cercueils
L'avenue kappabashi connue pour ses nombreux magasins. Entre un restaurant italien et un vendeur de chapka, une ruelle étroite à peine visible. L'odeur épouvantable qui règne entre les deux bâtiments et la ruelle escarpée ne donnent guère envie de s'y aventurer ainsi que le panneau sans issue totalement délavée.
Si par mégarde, on l'emprunte, passer outre les deux murs des bâtiments, la ruelle étroite s'élargie légèrement. Quelques patios d'arrières boutiques, des fils de linge suspendus et cette ruelle de plus en plus pendue pourraient décourager. Ne vous laissez pas attendrir par les chats errants, adoptés et jetés là par des propriétaires peu scrupuleux.

Arrivé au sommet de cette ruelle, une petite place agréable donnant un aperçu du Japon du quinzième siècle. Peut-être y croiserez-vous une vieille dame ridée qui vous parlera du roi et de sa jeunesse. Sénilité ou réelle connaissance, vous pourriez apprécier d'y boire un thé au jasmin ?

Un seul commerce s'y trouve à la devanture typiquement japonaise. Un panneau en écriture latine indique : l'Izakaya Bchobiti, tandis que d'autres écrits uniquement en kanjis indiquent agence de détectives privés, chambres, rendez-vous d'anarchiques, spécialistes du tanoshinde et tripot. Un vieux panneau indiquant clan des Indentshi a été oublié sur le coté et est recouvert de ronces.

Que vous veniez y jouer y boire un verre, rencontrer une personne, commercer dans le marché noir, chercher un détective privé, laissez-vous dévorer par les abysses de ce lieu. Demeurez dans la salle principale ou découvrez les arrières-salles, le réseau sous-terrain ou l'étage. N'allez pas trop loin, toutefois, d'autres n'en sont pas revenus.
Pas de nouveaux messagesAujourd'hui à 5:06
La Faucheuse Voir le dernier message
avatar
La petite ritournell...Aujourd'hui à 5:06
La Faucheuse Voir le dernier message
172 cadavres dans 9 cercueils
Tokyo est une grande ville où tout les races cohabitent. Cependant, l'apparence est trompeuse, il y a un quartier avec une fréquentation plus importante de vampires que toute autre race et c'est dans ce quartier que se trouve "Les princes de Valachie", un bar pour vampire. En ouvrant la porte en bois, c'est un bar avec des lumières sombres, une ambiance relaxé avec du mobilier essentiellement en bois qui se présente vous. La principale clientèle est constitué de vampire même si l'accès aux autres races n'est pas interdite. De la musique jazz, blues et non pas de l'électro qui résonne entre ses murs, invitant les plus courageux à danser sur la piste de danse. Ici, vous ne buvez pas jusqu'à vomir, ceux-là sont balancer dans la rue sans ménage. On vous sers des alcools du monde entier et vous pourrez même dégustez des cocktails maison fait par le patron si vous demander au comptoir. La particularité qui en fait un bar à vampire se trouve dans les cocktails proposés. Les vampires peuvent y déguster des verres de sang rapporté du monde vivant. D'après l'affiche collé près de la porte, il paraît qu'il recrute du personnel.
Pas de nouveaux messages12.06.17 0:26
Pom Warren Voir le dernier message
avatar
Ferme-la, juste une ...12.06.17 0:26
Pom Warren Voir le dernier message
83 cadavres dans 2 cercueils

nos partenaires