Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Angelika voudrait de premiers rps
Elena & Pinho recherchent deux partenaires de rps chacun
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le dernier message le 06.03.19 23:28Eron Ribera
Dans une boutique de musique
69 vues — 1 réponses
Voir le dernier message le 04.03.19 14:09Divya Gandhi
65 vues — 2 réponses
Voir le dernier message le 17.01.19 11:55Elagabal
1, 2
[pv Angel]
744 vues — 16 réponses
Voir le dernier message le 04.03.18 9:45Efia Kamba
Voir le dernier message le 27.03.17 2:28Asuma Jyûzo
1, 2
w/ Shirley Dumais
895 vues — 12 réponses
Voir le dernier message le 13.01.17 18:36Invité
1, 2
w/ Giuliana Scuderi
919 vues — 11 réponses
Voir le dernier message le 16.12.16 22:45Invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shopping

4 épitaphes sur 1 tombes
Pas de nouveaux messages

7-Twelve (supermarché)

Equivalent des 7-Eleven vivants, on en trouve littéralement à chaque coin de rue, alors il y en a forcément un en bas de chez toi ! Très utiles, ces petits supermarchés sont ouverts 24h/24 et 7j/7 et proposent des produits de consommation courante comme de l'alimentation, des boissons, des magazines et des potions diverses et variées. Il paraît que tu peux aussi y faire des photocopies pour pas cher. Certains de ces commerces sont des magasins à prix unique, ce qui veut dire que tous les produits sont à 1Ø seulement, alors profite-en !
389 épitaphes sur 7 tombes
Pas de nouveaux messages

Shibuya 109

centre commercialTemple de la mode d'une dizaine d'étages où les boutiques ne se comptent plus, le Shibuya 109 est à la pointe des nouvelles tendances de la jeunesse, consacré entièrement aux femmes ! Créations extravagantes, accessoires en tout genre à en faire pleurer le porte monnaie, il y en a pour tous les goûts. Et pour ceux qui préfèreraient la version masculine, elle est juste en face.
2 épitaphes sur 1 tombes
Pas de nouveaux messages

Animalerie

Tu te sens seul ? Le meilleur remède à la solitude, c'est d'acquérir un petit animal à poils, plumes, écailles ! Cette animalerie vend tout type d'animaux, qu'ils soient "communs" comme les chats ou les chiens, ou plus insolites comme des varans de komodo ou des loups. Si tu te sens capable de t'occuper de quelque chose de plus contraignant, tu as possibilité de commander un éléphant ou un tigre... En clair tout est possible du moment que tu es assez courageux ! Mais écoute bien les recommandations des vendeurs : ces conseils pourraient s'avérer précieux, en particulier pour les animaux sauvages.
56 épitaphes sur 3 tombes
Pas de nouveaux messages

Magasin de bonbons

T'as des sous à dépenser ? Parfait, voilà l'endroit idéal. Ici, on vend toutes sortes de sucreries ! Et si y'a pas celle que tu souhaites, tu peux la commander pour la semaine suivante. N'est-ce pas merveilleux ? Balades-toi au milieu des rayons et des fontaines de chocolat, et n'oublie pas de faire un détour vers le fond de la boutique, où trône la magnifique sculpture en sucre représentant une chimère poisson qui a fait la renommée du magasin. Mais attention, celle-là, il n'y a pas le droit d'y toucher !
Pas de nouveaux messages

Allée des nécromanciens

Cette allée étendue sur plusieurs centaines de mètres est composée de magasins alignés les uns à côté des autres. Chaque boutique a sa propre ambiance, et chaque Nécromancien a une spécialité, il te faudra peut-être scruter les vitrines pour découvrir celle qui te servira. Prépare ton porte-monnaie, les potions sont rarement données, à moins de tomber sur quelqu'un de très très trèèèèès gentil... L'allée abrite aussi de nombreuses échoppes inoccupées. L'endroit parfait pour un Nécromancien cherchant à s'établir !
74 épitaphes sur 5 tombes
Demain, nous voilà !08.01.19 19:50
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et Hoshiko

Une maison sur deux étages dans une rue plus petite. Elle n'est pas de première jeunesse, avec un vieux crépis rose pâlichon et un toit en tuiles qui semble faire des vagues. Au rez-de-chaussée, on trouve une boutique de fleurs qui donne directement sur la rue. Lorsqu'il fait bon dehors, une multitude de plantes sont exposées à l'extérieur. Que tu cherches un bouquet pour un rendez-vous, que tu prépares ton mariage ou que tu veuilles racheter une plante verte pour remplacer celle que tu as encore tuée, tu trouveras ce qu'il te faut à l'intérieur. Dans les deux étages supérieurs, tu trouveras la maison d'Ebiko et de son frère jumeau. Une cuisine très bien équipée, une salle de bain un peu vieillotte, trois chambres dont une qui sert de bureau et un salon avec un canapé beaucoup trop confortable, voilà tout ce qu'il y a à voir par ici.
forums partenaires