ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
    le 15.06.17 2:00
    avatar
    1280
      Revenir en haut
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    Reste du monde des morts

    Europe
    0
    0
    Pas de nouveaux messages
    Haute couture et bonne cuisine, l'Europe offre une toute autre culture et la possibilité de dépenser beaucoup d'argent pour les touristes. Peut-être devra-tu faire attention de ne pas te faire arnaquer par les vendeurs à la sauvette qui fourmillent dans les capitales. Si tu as pensé à prendre ton maillot de bain, tu pourras aussi nager dans la Mer Méditerranée, ou (si tu n'es pas trop frileux) dans l'océan atlantique... On te déconseille la Manche qui est vraiment trop froide, mais après tout si tu n'as pas assez de sous pour rejoindre Londres, la nage peut être une solution.
    Afrique
    0
    0
    Pas de nouveaux messages
    Tu n'as pas peur de la chaleur et apprécié les safaris ? L'Afrique est faite pour toi ! Viens donc découvrir sa faune et ses peuples aux coutumes variées.Peut-être aura-tu la chance (ou le courage) d'explorer le désert à dos de chameau ou de servir le thé à la menthe ! Une visite aux souks du Maroc te permettra d'acquérir de nombreux objets, voire des DVDs de qualité douteuse à tout petits prix, tandis que les petits villages congolais t'enrichiront culturellement, mais te donneront également la possibilité de te faire attaquer par des bêtes sauvages.
    Asie
    1
    1
    Pas de nouveaux messages
    Le Japon n'est pas le seul pays asiatique à ta portée. Si tu veux découvrir les autres, tu as des millions de kilomètres carrés à explorer ! Chine, Inde, Russie, autant de pays si proches et pourtant si différents. Ambiance fêtarde arrosée à la vodka ou au contraire harmonie avec la nature orientale, il y en a pour tous les styles. Une petite randonnée sur l'Everest tibétian ? Visite des riches palais indiens ? ... Non ?! Alors si tu t'ennuies pourquoi ne pas aller en Corée former un boysband ?
    Amérique
    0
    0
    Pas de nouveaux messages
    Continent de tous les excès, viens donc expérimenter le rêve américain grâce auquel n'importe qui peut réussir n'importe quoi ! Tu n'es pas tenté par le rythme de vie new-yorkais ou par les alligators mangeurs d'hommes de Floride ? Qu'à cela ne tienne, fais plutôt un tour en Amérique du Sud où la chaleur semble donner aux gens la bonne humeur et l'inspiration de faire de grande choses. Art contemporain, festivals et défilés comme le carnaval de Rio, il te faudra te concentrer pour ne pas te laisser emporter par l'euphorie générale !
    Océanie
    4
    823
    Pas de nouveaux messages
    Souvent considéré comme le plus petit des continents en apparence, l'Océanie a au contraire une superficie très importante sur laquelle vivent des milliers d'espèces propres à cet endroit du monde. Kangourous et koalas, mais aussi scorpions, serpents et autres créatures qui veulent ta mort ! Heureusement pour toi, tu es déjà dans l'au-delà, alors tout cela ne sera dans le pire des cas qu'une mésaventure très douloureuse. Mais surtout, que cela ne t'empêche pas de tester le surf et de prendre des coups de soleil !
    Pôles
    0
    0
    Pas de nouveaux messages
    Demeures mythiques du Père Noël, les pôles sont bien plus accessibles maintenant que la mort y est impossible. Néanmoins il faut toujours prendre des précautions lorsqu'on y va, le froid est toujours mordant et le risque de perdre des membres et bien présent ! Des expéditions sont régulièrement organisées, et de rares hôtels permettent d'y passer la semaine, mais tu devras signer quelques papiers t'engageant à respecter la banquise et la faune sauvage... ainsi qu'une décharge au cas où il t'arrive quoi que ce soit.

    forums partenaires